Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je ne suis pas addict des grosses plateformes car je ne pilote que des petits avions. Mais parfois me perdre sur les taxiways et me méler aux gros, en direction de mon petit FBO est jouissif. Alors j'ai craqué pour KLAX de FSDT (et le 50% de remise). J'ai hâte de m'y faire un vrai vol en immersion à la recherche
En arrière plan, le terminal Virgin America (Ultimate Traffic Live) et un 747 d'Asiana Cargo
Ce n'est pas pour rien qu'on ne dit plus une "passerelle" mais une "HSBC"
Des panneaux et des gros n'avions (Ultimate Traffic Live), voilà ce qu'il faut pour m'entrainer
Procédure Mini-route, 1500 ft, VFR, verticale LAX, sans plan de vol en contact avec la tour de LAX (hélico)...
... pendant laquelle on peut regarder les avions se poser et faire les plus belles images que l'on trouve sur Airliners.net
Un A380 de Quantas (Ultimate Trafic Live)
Le restaurant Encounter, qui me semble-t-il est fermé maintenant
Belle intégration (lorsque supprime les bons fichiers) avec Orbx SOCAL
Ce n'est pas du FlightBeam KSFO HDv2 (mais la barre est placée maintenant tellement haute) mais quel plaisir.
Dernière modification par vbazillio (04-09-2017 20:20:11)
Hors ligne
Pour quelqu'un qui n'est pas addict des grosses plate-formes, en l'espace de 3 semaines tu as fait tomber KSFO et KLAX dans le panier et tu étais à deux doigts de rajouter KLAS si on ne t'avais pas freiné en te disant t'attendre la sortie imminente de la version de FlyTampa !
Je me demande ce que cela donnerait si tu étais addict
Hors ligne
ydelta a écrit:
Pour quelqu'un qui n'est pas addict des grosses plate-formes, en l'espace de 3 semaines tu as fait tomber KSFO et KLAX dans le panier et tu étais à deux doigts de rajouter KLAS si on ne t'avais pas freiné en te disant t'attendre la sortie imminente de la version de FlyTampa !
Je me demande ce que cela donnerait si tu étais addict
Tu connais ma façon de voler en virtuel. Je ne fais pratiquement que des vols que je peux faire en réel. KSFO est faisable (et encore) avec mon PPL(A) VFR mais un peu cher de mémoire (FBO). Los Angeles (KLAX) est très compliqué en VFR, c'est pour ça que je vais à Santa Monica (KSMO) tout proche, tant qu'il est ouvert. Par contre, le survol via la MiniRoute ou les Special Flight Rules restent des classiques. Au moins, on passe au dessus pas trop haut. Pour ces deux là (SFO/LAX), e les ai pas mal fait par la ligne et c'est impressionnant de retrouver des bâtiments ou des portes qu'on a vu depuis son hublot au fin fond de sa place éco
Enfin, Las Vegas McCarran (KLAS) est (presque) un bonheur à faire en VFR et en Cessnouille D'où mon intérêt !
Si Portland existait encore (ah la scène de FlightScene sur FS9, c'était un bonheur). Et si j'avais plus fait Miami (KMIA), j'aurais craqué.
Los Angeles et San Francisco sont mes accidents de parcours
Dernière modification par vbazillio (04-09-2017 23:31:15)
Hors ligne
Pages: 1