Vous n'êtes pas identifié.
Dieu sait, si c'était une enfant attendu dans mon hangar: le Beaver de Milviz
Joli bébé, il ne lui manque rien, ni dedans ni dehors. Sauf que son PA est loin d'être au point!
Ce qui m'étonne le plus c'est que personne sur ce forum et même ailleurs ne semble être concerné, alors que j'ai remarqué sur le on-line au cours de nos balades que tous mes petits camarades ayant choisi ce modèle, étaient dans l'incapacité de maintenir la bête plus de cinq minutes et ce ne sont pas des débutants.
Si quelqu'un a un doute, no problem on peut convenir d'un RV sur le TS de l'AMC
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car le forum de Milviz me semble en léthargie profonde
Dernière modification par Magnum346 (11-09-2017 23:52:22)
Hors ligne
Personne n'a de problème avec le PA du Beaver de Milviz?
Super!
Hors ligne
A lire vos posts précédents à propos de cet avion, on a peut-être pas vraiment eu envie de l'acheter !
Hors ligne
Moi je le fait fonctionner , mais il a un côté corse "" pianu pianu..! "" , au moins une chose qui me ressemble dans cet avion .
Ma solution pour qu'il fonctionne : Dans le GPS lui indiquer la branche que tu veux faire du pln et activer, ensuite le PA fonctionne .
c'est comme ça que je faisions !
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12-09-2017 12:04:29)
Hors ligne
J'ai remarqué effectivement sur LittleNav ton avion entamé un slalom géant à travers les waypoints et souvent des tout droit et des n'importe quoi.
S'il te convient en l'état tant mieux mais ne dis pas qu'il marche!
Le faire fonctionner comme çà tout le monde le fait, çà s'appelle naviguer à vue avec la carte sur les genoux!
Hors ligne
Bien oui quoi M'enfin bon ! j'y arrive chui têtu ....
sinon comment voler avec ? à la mano pendant +/-200 nautiques ...
de plus je me sent bien confortable dedans , on est a des années lumières du beaver aérosoft en tout point . Mais pas en PA
Patou
Hors ligne
Ça je ne dis pas le contraire, j'adore cet avion et je comprends mal Milviz de ne pas corriger ce défaut rédibitoire.
Ce n'est plus un PA si tu dois le surveiller en permanence comme l'huile sur le feu ou comme le copain de classe de ma belle fille venu pour l'aider à résoudre un problème de math.
Dernière modification par Magnum346 (12-09-2017 16:31:25)
Hors ligne
J'ai fait des recherches en anglais j'ai rien trouvé . sur le net , personne se plaint ? on est les seuls ?
Je vais mettre un poste sur AVSIM ou l'as tu déjà fait ?
rien que pour le faire afficher en ROL c'est la croix et la bannière , mais au final onsait pas pourquoi on y arrive . Et après y aa plus qu'a !
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12-09-2017 17:22:23)
Hors ligne
C'est quoi qui marche pas avec ce PA??? Peut-être que c'est du au KAP 140, le PA du Beaver???
Un PA très basic: Le pilote automatique Bendix/King KAP 140 est un système de contrôle de vol tout électrique à un seul axe (commande d'aileron) qui assure un contrôle en roulis et en lacet. Il se compose d'un calculateur, du coordonnateur de virage, du CDI (Indicateur d'écart de route), du conservateur de cap et d'un vérin d'aileron.
Il semble que c'est le PA que Milviz a choisi pour son Beaver:
Trouvé sur FSpilotshop
Nouveau pilote automatique KAP 140 simulé avec précision
Il parle aussi d'un Pacht???
Les changements dans la révision 170808 Inclure
Mise à jour MVAMS
Tundra STOL NAV numéro de sélection radio résolu
Pilote automatique mis à jour pour corriger les problèmes avec le bouton et le contrôle VS
Trimwheel et aiguilles animation servo ajusté
Écrans d'unités GNS assombri éclaircis
Poids et équilibre modifié
dll WX radar pour SE FSXA et P3Dv3.4 mis à jour
Il semble qu'il existe aussi en version 2 axes ce KAP140, mais lequel Milviz à choisi???
Ceci étant dit, j'ai pas cet avion, donc bonne chance
Dernière modification par Bobonhom (12-09-2017 23:29:51)
Hors ligne
Bonsoir,
Si ceci peut éclairer l'un ou l'autre :
Il y a effectivement une (des ?) mise(s) à jour à installer via le " Management System " (dernière version 10,1,0,19 du 28août semble-t-il). Les MàJ NE sont PAS autrement annoncées !!!
Mon PA (KAP140) fonctionne impeccablement depuis la première MàJ mais je n'utilisais que le vieux pack radio. Test ce jour avec le pack GNS de Milviz et tout baigne sachant que le PA réclame des manipulations inhabituelles pour ce type d'appareil (voir manuel du KAP):
1. La fixation barométrique (Bouton en haut tout à droite) - CTL+Z inopérant !
2. Un appui de qq secondes sur le bouton " AP " afin de lancer le PA via la fonction " ROL " - ensuite fixer la fonction " HDG " vie le bouton (ou Ctl+H)
3. Pour les fonctions " ALT/VS " via les fonction ad-hoc
Pierre
Dernière modification par PierreF (12-09-2017 17:59:26)
Hors ligne
Dans le dossier du Milviz, il y a un "pdf" de 31 pages concernant uniquement le PA, intitulé "Beaver KAP 140 Autopilot.pdf", vous l'avez lu ?
Et ça commence avec ça : "KAP 140 Two Axis with Altitude Preselect Operation - Introduction" ... donc c'est une version 2 axes ...
Pour le reste, comme je ne m'en sers pas, je ne peux pas vous en dire plus
Hors ligne
La doc constructeur:
https://www.bendixking.com/HWL/media/PD … KAP140.pdf
Pour suivre un plan de vol rien de tel que le PA par défaut!
Hors ligne
Salut je l'ai déjà lu au complet , même en travers car j'en connais un bout .
le problème c'est pour l’allumer tu cliques sur les boutons ALT BARO ARM NAV PA rien ne se passe à part le son de l'action sur le ou les boutons .
Une autre idée serait la bienvenue !
Merci à vous si vous pouvez apporter une solution .
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12-09-2017 18:51:22)
Hors ligne
Le souci c'est que si on vient sur le forum pour aborder le sujet c'est qu'on a déjà exploré toutes les pistes évoquées.
J'ai mis le PDF du PA KAF 140 il y plus d'un mois sur le forum. Le pire c'est qu'on a parfois l'impression d'avoir vaincu la bête mais au premier virage tout part, en plus pas systématiquement des fois çà tient.
J'ai fait une fois un vol complet. C'est peu, compte tenu de l'attente qu'on avait du produit
Hors ligne
Bonsoir Patou,
La séquence serait plutôt :
BARO (suivi de réglage éventuel via molette centrale) - AP (±2 sec => apparition "ROL" - HDG ou ALT (qui successivement active ALT ou VS - réglés par les molettes de droite).
Sorry d'insister mais vérifie la MISE A JOUR !
Pierre
Dernière modification par PierreF (12-09-2017 19:38:22)
Hors ligne
Merci mais çà on l'a fait le premier jour, le probleme c'est que les touches ne fonctionnent pas.
Hors ligne
PierreF a écrit:
Bonsoir,
Si ceci peut éclairer l'un ou l'autre :
Il y a effectivement une (des ?) mise(s) à jour à installer via le " Management System " (dernière version 10,1,0,19 du 28août semble-t-il). Les MàJ NE sont PAS autrement annoncées !!!
Mon PA (KAP140) fonctionne impeccablement depuis la première MàJ mais je n'utilisais que le vieux pack radio. Test ce jour avec le pack GNS de Milviz et tout baigne sachant que le PA réclame des manipulations inhabituelles pour ce type d'appareil (voir manuel du KAP):
1. La fixation barométrique (Bouton en haut tout à droite) - CTL+Z inopérant !
2. Un appui de qq secondes sur le bouton " AP " afin de lancer le PA via la fonction " ROL " - ensuite fixer la fonction " HDG " vie le bouton (ou Ctl+H)
3. Pour les fonctions " ALT/VS " via les fonction ad-hoc
Pierre
Avant la mise à jour il marchait très bien chez moi et pas chez Magnum ; j'ai fait la mise à jour et TINTIN
Pour les actions, je suis la procédure , je peux pas mieux faire !
Mais bon .
c'est pas la mort non plus , un jour cela marchera avec une mise à jour , ou pire
Patou
Hors ligne
Handie a écrit:
Dans le dossier du Milviz, il y a un "pdf" de 31 pages concernant uniquement le PA, intitulé "Beaver KAP 140 Autopilot.pdf", vous l'avez lu ?
Et ça commence avec ça : "KAP 140 Two Axis with Altitude Preselect Operation - Introduction" ... donc c'est une version 2 axes ...
Pour le reste, comme je ne m'en sers pas, je ne peux pas vous en dire plus
Ce serait déjà génial s'il fonctionnait en deux axes.
Hors ligne
Je regarderais quand j'aurais le temps, mais c'est pareil, je n'utilise pas le PA donc je n'ai logiquement pas remarqué de soucis (à part le soucis de passage entre mode VS et ALT, que j'avais lu sur leur forum y'a quelques temps et qu'ils n'avaient pas l'air de vouloir corriger à ce moment là, Milviz sont un peu hautain sur les bugs parfois, un peu comme F1 avec le GTN, ils ont tendance à prendre un peu le client pour un andouille..quand ils répondent)
Dernière modification par Nirgal76 (12-09-2017 21:58:44)
Hors ligne
solo1984 a écrit:
Au fait, quelqu'un sait à quelles périodes ils font des promos chez Milviz? Ca fait 2 mois que je guette pour me prendre le Beaver!
30% Jusqu'à demain soir, ne rate pas le créneau
Hors ligne