Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hors ligne
Et allez quelques milliards de plus pour faire la publicité pour une ville qui n'en à pas besoin ( environ 30 millions de touristes ), mais qui à des hommes et femmes politique, à l’ego surdimensionné.
Hors ligne
Au passage, on remarquera que le B 777-300ER que Breizhrick montre, ne possède plus de sabot de queue...à la différence des 777-300 ER plus anciens que le NP. Et pas seulement chez AF.
Dernière modification par bricedesmaures (13-09-2017 11:54:53)
Hors ligne
Argggggg !!! Quelle suspense !!!!!
Hors ligne
Pour le comité d'organisation, l'ordre des choses s'est inversé.
On attend plus de savoir qui aura les jeux, mais qui voudra bien être candidat...
Hors ligne
Tu parles d'un suspens ... les jeux sont dèjà faits et depuis longtemps, vaudrait mieux mettre un logo sur la loi travail parce que là on va en prendre plein la tronche ...
Cordialement
Bernard
Hors ligne
TABAR57 a écrit:
Tu parles d'un suspens ... les jeux sont dèjà faits et depuis longtemps, vaudrait mieux mettre un logo sur la loi travail parce que là on va en prendre plein la tronche ...
Cordialement
Bernard
Vaudrait mieux rester dans l'aviation... mais avec Fion 1er, cela aurait été plus dur.
Hors ligne
Tu as raison Brice, on est mieux dans nos cabines ...
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
TABAR57 a écrit:
Tu parles d'un suspens ... les jeux sont dèjà faits et depuis longtemps, vaudrait mieux mettre un logo sur la loi travail parce que là on va en prendre plein la tronche ...
Cordialement
BernardVaudrait mieux rester dans l'aviation... mais avec Fion 1er, cela aurait été plus dur.
Tu veux dire qu'avec micron 1er cela reste mou ?
(Vaudrait mieux utiliser les forums spécialisés qui ne manquent pas pour distiller les opinions politiques )
Hors ligne
TABAR57 a écrit:
Tu as raison Brice, on est mieux dans nos cabines ...
Oh que non !.... on est bien mieux dans un transat à l'ombre d'une cabane à siroter un bon morito et voir passer ces saloperies d'avion qui polluent mon ciel à moi, ....demande à donc à Michel
Hors ligne
T'inquiètes Bee Gee , je parlais de ma cabine reconstituée dans ma pièce, mon home cockpit dans mon home sweet home dans laquelle je peux aussi siroter tranquille
Hors ligne
TABAR57 a écrit:
T'inquiètes Bee Gee , je parlais de ma cabine reconstituée dans ma pièce, mon home cockpit dans mon home sweet home dans laquelle je peux aussi siroter tranquille
Ouf !!!! je respire !!
Hors ligne
Tant qu'on y est à discuter tranquille au bar, je t'informe que j'ai modifié l'aircraft.cfg du KA 350 natif de P3DV4 en appliquant l'essentiel de tes paramètres et c'est nickel, enfin pour le pauvre petit pilote virtuel que je suis.
Merci pour ton fichier
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (13-09-2017 16:02:15)
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
Au passage, on remarquera que le B 777-300ER que Breizhrick montre, ne possède plus de sabot de queue...à la différence des 777-300 ER plus anciens que le NP. Et pas seulement chez AF.
Et pourquoi les nouveaux 777-300ER n'ont plus ce sabot? Y a t'il des protections au niveau des commandes de vol que anciens avions n'ont pas?
Dernière modification par bisinchi (14-09-2017 21:56:49)
Hors ligne
bisinchi a écrit:
bricedesmaures a écrit:
Au passage, on remarquera que le B 777-300ER que Breizhrick montre, ne possède plus de sabot de queue...à la différence des 777-300 ER plus anciens que le NP. Et pas seulement chez AF.
Et pourquoi les nouveaux 777-300ER n'ont plus ce sabot? Y a t'il des protections au niveau des commandes de vol que anciens avions n'ont pas?
Oui et non.
- le sabot de queue (tail skid) est un amortisseur de choc (cylindre compressible et sabot de frottement) et si il touche, il n'y a pas d'alarme au cockpit
- l'alarme de toucher du fuselage est donnée par l'antenne de "tail strike; ce sont 2 cables électriques et si le choc abime cette antenne tail strike, l'alarme TAIL STRIKE se déclenche.
Les -300ER avec ou sans sabot (tail skid) ont une loi de commandes de vol qui lorsque le rapprochement du fuselage semble critique, donne une légère action à piquer sur la gouverne de profondeur. C'est transparent pour le pilote.
Les 300-ER sans sabot de queue ont l'antenne de tail strike plus longue que les antennes des -300ER avec sabot.
Hors ligne
TABAR57 a écrit:
Tant qu'on y est à discuter tranquille au bar, je t'informe que j'ai modifié l'aircraft.cfg du KA 350 natif de P3DV4 en appliquant l'essentiel de tes paramètres et c'est nickel, enfin pour le pauvre petit pilote virtuel que je suis.
Merci pour ton fichier
Bernard
Et bien tant mieux ! on peut regretter que dans ce domaine P3dV4 n'ait rien apporté de nouveau par rapport à FSX, la cosmétique est meilleure, la stabilité aussi, mais hélas pas le reste
Hors ligne
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
bisinchi a écrit:
bricedesmaures a écrit:
Au passage, on remarquera que le B 777-300ER que Breizhrick montre, ne possède plus de sabot de queue...à la différence des 777-300 ER plus anciens que le NP. Et pas seulement chez AF.
Et pourquoi les nouveaux 777-300ER n'ont plus ce sabot? Y a t'il des protections au niveau des commandes de vol que anciens avions n'ont pas?
Oui et non.
- le sabot de queue (tail skid) est un amortisseur de choc (cylindre compressible et sabot de frottement) et si il touche, il n'y a pas d'alarme au cockpit
- l'alarme de toucher du fuselage est donnée par l'antenne de "tail strike; ce sont 2 cables électriques et si le choc abime cette antenne tail strike, l'alarme TAIL STRIKE se déclenche.
Les -300ER avec ou sans sabot (tail skid) ont une loi de commandes de vol qui lorsque le rapprochement du fuselage semble critique, donne une légère action à piquer sur la gouverne de profondeur. C'est transparent pour le pilote.
Les 300-ER sans sabot de queue ont l'antenne de tail strike plus longue que les antennes des -300ER avec sabot.
http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/ … 153106.jpg
http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/ … 532044.jpg
OK merci pour l'explication.
Hors ligne
Pages: 1