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hello,
j'ai des doute sur la bonne installation; mon fs9 est sur la partition D or je le laisse s'installer ground E sur la partition C,
dès lors il me dit qu'il ne peut faire un backup ne trouvant pas mon dossier world/texture néanmoins je continue mon installation en cochant les nouvelles textures , pas de souci tout semble s'installer mais j'ai des doute car dans le dossier
C/GE je trouve deux sous dossiers nommés :
-GENERIC WORLD
-GENERIC WORLD LIGHT DU COUP j'ai pris les textures de ces deux dossiers et je les ai placées ds le dossier sencery/world/texture.
à votre avis c'est bon.?
car je vois pas trop la différence avec ou sans GE.
merci
(cause virus je me retape tout l'installe FS9, AVEC UN GROSSE Hésitation pour installer à la place fsx)
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wasp a écrit:
hello,
j'ai des doute sur la bonne installation; mon fs9 est sur la partition D or je le laisse s'installer ground E sur la partition C.
à votre avis c'est bon.?
merci
Bonjour Wasp
J'ai moi-même installé GE. J'ai la même disposition que toi (fs9 est sur la partition D, et j'ai installé ground E sur la partition C ( comme le logiciel l'a fait ).
A l'installation, GE te demande le chemin de FS9 (D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 2004), et il t'installe GE en faisant un Backup dans C:\Program Files\GE2006 (ou tu trouveras un fichier Ground Environnement + Uninstall ).
J'ai les mêmes Fichiers que toi, mais j'ai pas fais de copie/coller dans Addon Scenery.
Je trouve que ça améliore bien le ciel. Quel est ta résolution ? J'ai un 19' LCD et ma résolution est 1280 x 1024 x 32.
Bonne aprem
Marc LFST
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Marcstrasb merci nous avons la même configue !!!
le ciel peut être mais ce que je cherche surtout c'est l'amélioration du sol..... bien qu'avec les scènes photoreal cela n'a plus d'importance.
je trouve que la zone de Bordeaux au sud de la région parisienne au delà du basepackparis en vraiment moche avec de grande plaque en texture façon panthère.. je sais pas si tu vois. Dans ces zone je me demande ou est passé GE... ET malgré UT.
Si j'ai finit ma réinstalle je te posterai une photo..
a++
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voilà les photos
donc est installé UT+GE Donc ces texture jaunâtre affreuses
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Salut !
Je ne possède pas cet addon, toutefois, as-tu essayé une autre saison que l'hiver ?
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (05-03-2009 18:00:43)
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VOICI LE PRINTEMPS
SI parmi vous il y a des utilisateurs de GE+UT peuvent ils me dire si ils ont les même type de texture
étant en pleine réinstalle c'est le moment de modifier
merci à vous
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wasp a écrit:
SI parmi vous il y a des utilisateurs de GE+UT peuvent ils me dire si ils ont les même type de texture
Salut !
Dis moi dans quelle région sont pris tes screens et je ferrais des essais (préciser la saison et l'heure) !
a+
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tu décolles de bordeaux en piste 5 et tu vas légèrement sur la gauche tu passe la Garonne c'est dans le coin.
printemps ver midi
merci
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Bonsoir
Pour faire plus simple, il suffirait de laisser les coordonnées affichées en haut à gauche .... cela permettrait de mieux aider en positionnant la vue à l'identique.
Sinon, idem Speed ; qu'est-ce que c'est moche :(
A+
Dernière modification par FlipFlap (05-03-2009 20:22:26)
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Près de la Garonne j'obtiens ceci :
Comme le mentionne FlipFlap des coordonnées géographiques serait pas mal aussi...
a+
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Salut
Je suis (heureux ?) possesseur de GE+UT, j'ai le même rendu que toi dans ce coin. Mais ça ne m'a jamais vraiment gêné ...
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merci à tous, voici les coordonnées :
- N45.0.58 WO 28.93
- N45 3.26 WO 26.67 LES ZONES CORRESPONDENT à la photo N°2 +OU-
Si vous avez la même chose dite le moi et dans ce cas qu'apporte GE
A+++
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J'utilise UTE également ... mais la jointure avec les scènes photos sont pas terribles
J'ai donc opté pour un autre jeu de textures freeware qui remplacent celles de UTE. Les landclass UTE restent inchangés, les rivières, lacs, routes et voix ferrées restent intactes, ce qui est malgré tout l'intéret de Ultimate Terrain.
Les textures se nomment REALITY XP : Comprehensive Enhancement Package
j'ai fait une page sur mon site à ce sujet : EXTRAIT
Contrairement aux scenery photoréalistes, ce pack réalisé par Sascha Rieger va remplacer les textures originales de FS par des textures photoréalistes.
Ce pack classe les textures par thème :
- realforests : Textures de forêt issues de photos aériennes redimentionnées soigneusement à la main. Il y a toutes les textures de forêt excepté la jungle. La densité des forêts produites par ce lot est particulièrement réussie.
- realroads : Nouvelles textures pour toutes les routes avec une impression du trafic, des voitures garées, des fossés, des bordures avec des arbres, des remblais, de la saison et des textures de nuit. Se mélange soigneusement avec le terrain environnant et enlève l'effet des routes flottantes au dessus du sol.
- realrails : Nouvelles textures ferroviaires avec trafic .
- realcliffs : Nouvelles textures photoréalistes de falaise.
- realmeadows : Textures de marais et marécages.
- realcities : Ajoute les zones industrielles à vos villes avec de nouvelles textures photos aériennes.
- realskies : Les nouveaux nuages avec des effets augmentés de transparence et la coloration subtile pour les nuages orageux, le temps couverts, nuages laineux, matins brumeux.
- realterrain : Terrain réaliste d'aéroport. Remplace l'environnement doux, d'herbe, des aéroports avec les textures au sol diverses qui se mélangent bien avec le terrain environnant. La vision subtile vue du ciel, la diversité des textures et la variété saisonnière améliorent considérablement l'aspect des aéroports par défaut. Optimisé pour de grandes textures de Fscene par R. Faber.
- realairports : Nouvelles pistes et taxiways. Les inscriptions fanées du tarmac augmentent le réalisme.
- realwaves : Effets de vague. Houle tropical, écume blanche et vague déferlante. Cassant des vagues et la vitesse appropriée du ressac créent un effet réaliste de vague déferlante le long de la plupart des lignes de côte.
- realplanes : Nouvelles textures. Les lignes inégales soigneusement travaillées simulent l'effet légèrement « inégal » de la lumière se reflétant outre d'un vrai fuselage d'avion. Le tout apporte une vision réaliste depuis le ciel et la terre.
- reallights : Nouvelles lumières pour les aéroports.
- realbeam : Nouveaux faisceaux lumineux d'atterrissage.
- realdetail : Détails au sol améliorés. Amélioration du contraste des textures au sol. Simule l'effet de lumière du soleil sur la terre pour un meilleur réalisme.
- realeurope : Les nouvelles textures de qualité photo-satellite pour l'Europe comportant de beaux champs, villages, les environnements ruraux sont combinés avec la diversité régionale. Intégration soigneusement effectuée des photos aériennes corrigées par couleur. Vous obtiendrez de grands paysages : la Grande Bretagne, l'Italie, la France et l'Allemagne. Le résultat dépendra de votre Landclass, ainsi vous pouvez obtenir différents effets dus aux limitations du mélange de la texture FS9.
ATTENTION : Ces textures sont à installer dans les dossiers \TEXTURES et \SCENERY\WORLD\TEXTURE de Flight Simulator.
Effectuer une sauvegarde du dossier /scenery/world/texture avant d'installer ceci !
Voici une série de screen : mélange de UTE avec ces textures là
Les packs sont à télécharger sur AVSIM : PACK 1 - PACK 2
Dernière modification par filipo (05-03-2009 23:20:00)
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Expérience personnelle :
Voilà un screen fait maison au dessus secteur Montélimar :
C'est pas mal du tout, même si les textures sont forcément répétitives générant des espèces de carrés, chose inévitable avec des textures dites "génériques". Après on aime ou on aime pas
mais dans l'ensemble je trouve ça bien surtout que du coup,
la transition entre les scenery photoréalistes (type FVFR) et les scenery transformés par ce pack de texture
rend plutôt bien et surtout choque beaucoup moins ... ceci certainement du au fait que ces textures génériques ont été conçues à partir de photos aériennes.
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J'ai installé l'add-on que tu propose filipo et bizarrement je n'obtiens pas de résultats aussi bluffant que tes screens (je n'ai fait que le test à Bordeaux) :
a+
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À Montélimar :
Au préalable je précise que j'avais GE + UTE d'installés...
Tu obtiens la même chose filipo juste à coté de l'aérodrome de Montélimar (LFLQ) ?
a+
Dernière modification par Val77 (06-03-2009 00:19:38)
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Salut VAL,
en fait y a quelque chose qui cloche dans tes screens , car je n'arrive pas à reconnaître le fond des textures Reality XP ... comme si quelque chose les masquait.
Ce soir, en rentrant, je te ferais une série de screen autour de LFLQ, pas de problème, je te ferais ça.
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Hello,
Sans addon autres que UT et GE pro2 voici une capture juste au-dessus de Chateauroux, saison printemps, 4000 pieds.
Cliquez sur la miniature, puis autant de fois que nécessaire pour avoir la taille originale.
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Il faut peut être que j'installe chaques add-ons qui modifie le sol de FS9 sur des dossiers 'textures' sain car moi j'installe tout à la suite des autres, d'où le possible bordel dans FS.
Heureusement que j'ai sauvegardé les 2 principaux dossiers pour les textures dès la fin de l'installation de celui-ci...
Merci de ton aide filipo.
Pour Gérard BERNARD : Même avec aussi UT et GE pro2, je ne me souviens pas avoir eu de telles textures sol...
Je crois que j'ai du nettoyage à faire dans mon FS.
a+
Dernière modification par Val77 (06-03-2009 12:29:30)
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questions pour Filipo
-ces textures remplacent GE et les textures d' UTE ? Mais pas les textures FVFR, ???
Merci de me le confirmer avant que j'entreprenne les grandes manœuvres.
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Voilà ce que cela donne chez moi, en rajoutant les textures et overwrites (sachant que sont installé UTE+GE )
Peut on modifier le côté très géométrique !!! ?
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Val77 a écrit:
Heureusement que j'ai sauvegardé les 2 principaux dossiers pour les textures dès la fin de l'installation de celui-ci...
Je crois que j'ai du nettoyage à faire dans mon FS.
Je crois également que tu as un sacré binz dans tes textures ; )
Je te ferais quand même un screen de MONTELIMAR avec textures REALITY sous UTE ...
sinon, tu as aussi MONTELIMAR photo réaliste
Dernière modification par filipo (06-03-2009 16:26:41)
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wasp a écrit:
questions pour Filipo
-ces textures remplacent GE et les textures d' UTE ?
Salut Wasp,
la réponse est OUI ...
U.T.E. utilise ses propres textures remplacées totalement ou partiellement par G.E ...
Ces textures sont appellées par les BGL de Ultimate Terrain Europe. En les remplaçant par des textures type REALITY XP, sur une base photo-réaliste, on ne touche pas aux BGL. C'est juste un échange de texture.
Conseil : copie le dossier \FS2004\TEXTURE dans un autre dossier TEMP avant de procéder aux remplacements , ainsi tu pourras restaurer le cas échéant si ces textures ne te conviennent pas.
Tes screens nous montrent des espèces de carré , je ne sais pas si ça provient de ton UTE (peu probable) ou des textures qui s'accordent mal entre UTE et GE.
wasp a écrit:
Mais pas les textures FVFR, ???
la réponse est OUI. Les textures Reality XP sont contrôlées par les BGL de UTE ... les scènes FVFR ont leur propre dossier (dans Addon Scenery) et leur propre Scenery et Texture.
Aucune inquiétude à ce niveau là.
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