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Bien tien je me fais couilloner par le cache pitot parfois sur le beaver, suffit que je regarde le badin si l'aiguille est folle sur la vitesse bhein obligé de me poser pour l'enlever ...
des manques d'attention c'est pas bien grave en fait .
et comme tu dis on est con sur des trucs simples et évidents de base .
contant que tu es résolue un NON PROBLÈME .
Patou
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Un peu comme sur X-Plane, tu peux chercher le frein de parc ... jusqu'à ce que tu comprennes que c'est de l'ancre qu'il s’agit, on la jette ou on la relève quel que soit le modèle
Mais ici un coup de frein devrait faire sauter le frein de parc comme toujours sous FsX et P3D.
Dernière modification par bede40 (06-10-2017 13:33:16)
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On devient con quand on ose plus poser de questions
Rassures toi t'es pas le seul
Il me vient un souvenir d'une réflexion d'un de mes prof d'informatique ( çà date ...) il disait quand çà va pas vas boire une bière
En clair , plus on s'acharne sur un problème plus on perd de vue l'évidence et la solution arrive parfois la nuit
Cordialement
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (06-10-2017 14:18:16)
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Je vois que ce Beaver ne laisse pas indifférent
Moi c'est le PA qui continue à me donner des migraines, vu que je suis souvent la tête à la fenêtre et qu'il faut le surveiller comme ...
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bede40 a écrit:
Un peu comme sur X-Plane, tu peux chercher le frein de parc ... jusqu'à ce que tu comprennes que c'est de l'ancre qu'il s’agit, on la jette ou on la relève quel que soit le modèle
Mais ici un coup de frein devrait faire sauter le frein de parc comme toujours sous FsX et P3D.
Pas si on passe par FSUIPC ça l'air...
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Même chose pour ce qui est de diriger l'appareil une fois posé sur l'eau... Faut penser à immerger les dérives... Expérimenté à l'époque sur le Beaver défaut FSX
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