Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Histoire de me remettre doucement dans le bain, je commence par un petit multiaxes...... en direct de l'île de beauté.
Si vous avez des infos ou photos, je prends !
isatis01
@+
Le début du commencement du début
Dernière modification par lco (28-04-2009 19:57:25)
Hors ligne
Le retour de lco !! Je pense que ça va faire mal !!
Bon courage !
A+
Hors ligne
=)Lco le retour , je savais bien qu'un jour il finirait par nous revenir! en tout cas ça fait plaisir , bon courage Laurent et bonne réussite pour ton projet, il nous reste
plu qu'à être patient et attentif.
Hors ligne
arf c'est beau et tt lisse
moi je galere mais bon
Hors ligne
bof bof en terme de modélisation l'élève est encore loin de dépasser le maitre! c'est lambda à peu prés bien ..., ce qui fera surtout la valeur de ce 2000 c'est le modèle de vol et tout se qui se rapproche de sa mise au point, toutes ces recherches , ces calculs ,qui ont permis de l'élaborer...
Hors ligne
Salut Rollus,
Et ben !! pour du lambda à peu prés bien............. c'est tout simplement génial comme modelisation !!!!
Le nombre d'heures que tu as du passer devant ton écran..... chapeau l'artiste
Moi, j'avance tranquille en attendant l'apéro du soir
@+
Hors ligne
sniff il est deja tres beau ...
je crois que je vais m'inscrire à la gmax academy voir si ils ont une place pour moi et surtout du temps pour me guider avec deux trois soluce ^^ .
bon courage pour la suite .
Hors ligne
Bonsoir Laurent,
Grand merci de partager avec nous le processus de création d'un nouveau modèle. Que voilà une chronique qui commence bien. Je ne manquerai pas d'y faire une visite régulièrement. Si tu as besoin d'un pilote d'essai je m'inscris sur la longue liste de tous ceux qui souhaiteront jouer ce rôle (rires)
Bonne soirée
Benoit
Hors ligne
Salut
vous êtes formidables, la crême de la crême de la modélisation qui papotent entres eux avec modestie , je le répète , vous êtes formidables !!
merci d'être comme ça, ça fait du bien ...
amicalement
Philippe FAF020
Hors ligne
Salut Cathare, toujours sur la fréquence !!!! et comme tu dis, y a bien longtemps
Sympa Pilune ton petit mot....... merci
Pour le moment, je découvre FSX car je suis passé d'un Athlon XP à un E8500.... Pfuuu y a pas photo, il est beau ce FSX.
Le plus impressionnant, c'est sous Gmax, la vitesse de calcul est , je vais pouvoir faire exploser le compteur de poly !!!!
Je vous laisse, je vais jouer....
@+
Rollus, on se retrouve vers midi.........................tu sais pourquoi
Hors ligne
Hi
Rollus, on se retrouve vers midi.........................tu sais pourquoi
Tiens Laurent tout à l' heure ce sera Midi ,pour un Dimanche ce sera double ration !.....avec les pistaches..... tu nous rejoins Philippe?
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Et moi je sens que tu vas m'embaucher pour cet oiseau !
Alors là !!! ............... avec plaisir !!!
Mais passer d'un petit truc poussif comme le 2000 à un BMW en position centrale 2 cylindres (60 l) 4 temps 98 HP, c'est comme rentrer dans la cours des grands ! !
A+
-
-
-
-
-
-
-
PS : Ah, on parle en tonne pour la poussée sur le 2000, scuse rollus
Hors ligne
Peu importe l'avion, la qualité du projet et surtout l'ambiance dans le team comptent bien davantage que les tonnes de poussée..
Comme disait Jacques Lecarme, pilote d'essai, "les essais en vol sont à risque, même sur un avion léger,.. SURTOUT sur un avion léger".
Belle illustration de cette phrase: Cessna qui a une très grande expérience des avions légers depuis bien plus de 50 ans subit actuellement de grosses difficultés avec son Skycatcher dont le 2eme proto a été détruit en essai de vrille.
Actuellement être pilote d'essai sur avion léger comprend bien plus de risque que l'être sur A380 ou Rafale !
Hors ligne