#1 [↑][↓]  15-11-2017 19:31:43

pacojeal
Copilote
Date d'inscription: 12-05-2008
Renommée :   

[P3D]Compatibilité copier/coller des scènes FSX

Hello

Depuis quelques jours je teste des scènes FSX dans mon P3Dv4 et je dois avouer que je suis agréablement surpris car je ne détecte pas de scènes qui ne fonctionnent pas.

Quelques défaut de textures au pire.  Ex: Méga Airport LFPO et les véhicules au sol qui clignotent parfois (chez moi en tout cas).  Rien de méchant globalement. Pour les scènes Aerosoft dans l'immédiat.  Je n'ai pas encore testé sur d'autres scènes telles que T2G; FlyTampa; Latin VFR; TropicalSim, Drzewiecki etc...

Alors la question est la suivante:  Faut il investir dans les mises à jour payantes pour P3D v4 ??  Heureusement beaucoup proposent les mises à jour gratuites

J'ai une bibliothèque de scènes importante et je teste en faisant juste un copier/coller du répertoire scène dans le répertoire Addon Scenery P3D et ensuite un ajout de scène. Tout bêtement. Je regarde dans le répertoire Effects de FSX si il y a des éléments à copier également dans P3D

Pour certains genre FSDT il faut installer obligatoirement mais les versions sont communes FSX et P3D.  Ça fonctionne donc impeccable sans dépense supplémentaire. Et je trouve cela normal

Au travers de ce post nous pourrions peut être faire vivre nos tets et composer une liste des développeurs (pas chaque titre) qui ont des scènes compatibles juste en faisant un copier/coller des scènes de FSX ou une installation  de la version FSX

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par pacojeal (15-11-2017 19:35:37)


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-11-2017 19:38:22

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D]Compatibilité copier/coller des scènes FSX

Bonjour paco
Que te donne le rapport d'erreur?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne