Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous amis simmers
Voulant me réequiper pour la simu, je suis à la recherche pour commencer d'un yoke et d'un palonnier saitek version cessna (impossible de le trouver sur le net).
Par la suite je recherche aussi un mcp combo 2 type Boeing et éventuellement un overhead 737 pro v2 de chez vr insight.
Bon dimanche et bon vol à tous.
Impossible de trouver car retirer du catalogue Saitek par le nouveau propriétaire Logitech...
J'avais fait d'ailleurs un post la-dessus: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 41#p894041
Logitech à choisi de discontinuer le Trim Wheel et le Yoke Cessna, les 2 meilleurs produit de Saitek...
Sans aucun équivalent sur le marché dans le cas du Trim Wheel... Le seul trim qui donne l'air d'avoir un vrai trim dans nos simu... Sinon, j'imagine qui ne reste qu'à faire soit même...
Pour le Yoke, je vous rappel qu'il est plus précis que le vieux modèle avec 180 degrés de débattement des ailerons au lieu de 90...
Le BIP panel aussi a disparu du catalogue...
Le Pro Flight TPM aussi...
Pour les palonniers, pareil, il ne reste qu'un modèle, fini le Rudder combat et le Rudder Cessna
Si tu trouve, c'est à prix exorbitant, sinon, bien tu devras trouver usagé....
Dernière modification par Bobonhom (17-12-2017 13:45:47)
Merci pour ton retour bobonhom.
Il y a t il un post où l'on parle des comparatifs des différents yoke sur pv ? Pour que l'on me conseille sur quoi m'orienter comme matos
Cordialement
Emilien
Oui, bien sûr...
Si tu clic sur ma photo projet Catalina dans ma signature, tu auras des liens vers les discussions les plus pertinente sur le sujet, dont un entre autre ou je montrais les intérieur pour montré les mécaniques... Et les Yoke FFB
Pour les yoke plastique, un nouveau arrive très bientôt (si c'est pas déjà fait ??? ), et il promet...
Le yoke Honeycomb pour $199.00 seulement...
C'est une nouvelle branche de FPC, des grand fabricants de matériel plus pros en métal...
Je crois que je me laisserais bien tenté... Mais bon, je vise toujours le FFB
Plus tard viendra un Throttle Quadrant pas piquer des vers pour le même prix... Il combine un BIP, un trim, un multi panel et 2 quadrant modulable en un tour de main
Le site: http://flyhoneycomb.com/honey-comb/
Dernière modification par Bobonhom (17-12-2017 23:11:38)
Ça a de la gueule autant le yoke que le throttle ! On va prendre son mal en patience et peut être attendre début 2018 pour investir la dedans.
hello, moi je vends mon matos Saitek Cessna pour info
Le yoke Honeycomb pour $199.00 seulement...
Moi j'ai vu 199$ par mois... ou j'ai mal vu ?
Et puis ça c'est quoi ?
YOKE PRODUCT PRICING
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Patrick
Dernière modification par padu76 (29-12-2017 11:04:18)
Le lorem ipsum, c'est un texte généré qui permet aux webdesigner de voir à quoi ressemblera la page web quand elle sera terminée. Dans ce cas présent, ça montre bien que le projet est en cours...
Le matos est beau, j'espère que ce sera pas une location..
Hi Hi Hi à 199.00 par mois, ils en vendront pas une seule, leur produit pro en métal étant moins cher
Sûrement une erreur, sur cette page Web en construction...
Le yoke a été présenté dans quelques salons, il devrait donc arriver bientôt... Espérons le...
Mauvais signe, la page Facebook du Honeycomb semble avoir disparu....
Dernière modification par Bobonhom (29-12-2017 19:20:07)
Hello,
Je n'ai qu'un conseil, ayant été dans le même cas.... => le bon coin ! Et de la patience... et de la réactivité le moment venu ! J'ai trouvé la version Cessna après 2/3 mois d'attente. Le vendeur avait même le kit complet avec la roulette de trim ! J'ai revendu facilement mon manche saitek "pro" dans la foulée.
Bon courage !
Ca y est la trim est vendue.
Il me reste yoke cessna, radio panel, autopilot panel, switch panel
Si tu passes par la NICOFL44, je t'ai envoyé un message en MP.
Ce n'est pas faute de regarder quasiment tous les jours FlyingSquirrel77 :-) mais pour l'instant on est toujours brocouille comme on dit dans le bouchonnois
Bonne fin d'année à tous
Emilien
Bobonhom a écrit:
Hi Hi Hi à 199.00 par mois, ils en vendront pas une seule, leur produit pro en métal étant moins cher
![]()
![]()
Sûrement une erreur, sur cette page Web en construction...
Le yoke a été présenté dans quelques salons, il devrait donc arriver bientôt... Espérons le...
Mauvais signe, la page Facebook du Honeycomb semble avoir disparu....
La page est toujours là... Ouf ! Je viens de les contacter pour savoir si ils ont une date de sortie plus précise que q1 2018 😆
Message de honeycomb reçu hier:
"À l'heure actuelle, il semble que nous puissions commencer la production de masse en mars. nous partagerons des informations sur FB à mesure que nous nous rapprocherons. Je vous remercie."
Merci, mais pourquoi, je ne trouve pu sur FB
EDIT: Bon je viens de retrouver, il fallait taper Honeycomb Aeronautical
L'adresse: https://www.facebook.com/FlyHoneycomb/
Dernière modification par Bobonhom (06-01-2018 18:27:06)