#1 [↑][↓]  21-12-2017 17:41:59

le gloan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-04-2015
Renommée :   

[FSX] Erreur 1603

Bonjour

                Suite a un nettoyage de mon PC(WINDOWS 10) j'ai voulu réinstaller  FSX mais a la fin de l'installation j'ai ce message ,erreur 1603,j'ai bien sur chercher  une réponse a mon problème mais tout cela date un peu.

                            Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-12-2017 18:17:39

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Erreur 1603

Bonsoir,

Dans mes tablettes j'ai noté :

"Résolution de l'erreur 1603 lors de l'installation.

L'erreur 1603 est lié à un problème de Windows.
Vous devez absolument avoir un Windows à jour des dernières mises à jour (stables): WinXP SP2 ou Vista à jour.
Vous devez retirer du démarrage de Windows tous les utilitaires qui émulent un lecteur DVD: daemon tool, winDVD, Nero, etc...
Vous devez avoir les droits d'administrateur pour l'installation du logiciel.

Téléchargez le logiciel suivant :
http://download.microsoft.com/download/ … 928080.exe .
Après exécution du fichier, acceptez la License. Décompressez les fichiers dans le répertoire proposé par défaut en cliquant sur le bouton "unzip".
Cliquez ensuite sur "Démarrer", ensuite sur "Exécuter". Tapez la commande suivante : C:\MicrosoftKB928080\resetsldl -TrustedStore .
Si le problème persiste lors de l'installation de FSX, tapez la commande suivante : C:\MicrosoftKB928080\resetsldl -All

Si l’erreur 1603 persiste :
Ouvrez l'explorateur du DVD-ROM de FSX (disque 1), lancez l'exécutable "ISScript11" disponible dans le répertoire principal (si un message d'erreur apparaît, redémarrer),  lancez l'exe "setup" (dans le dossier principal du DVD).

En cas d'erreur rebelle après ces remèdes,
•    désinstallez et réinstallez .Net Framework2 (surtout ne pas réparer).
•    Si cela ne suffit pas, ouvrez l'explorateur du DVD-ROM de FSX (disque 1), lancez l'exécutable "ISScript11" disponible dans le répertoire principal (si un message d'erreur apparaît, redémarrer),  lancez l'exe "setup" (dans le dossier principal du DVD)
"

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-12-2017 16:31:24

le gloan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-04-2015
Renommée :   

Re: [FSX] Erreur 1603

Bonjour

Merci a toi pour ton aide,mais plus rien ne fonctionne.Bizarre la version démo fonctionne  et Steam que j'avais egalement

  dans mon tiroir aussi .......J'ai ma petite idée sur ce sujet mais bon restons en la.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne