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Un jour tu sauras que la 04 c'est la L sur Nice pour les poser et non pas la 04D qui sert au décollage car plus longue .. cela fait la deuxième fois que je te le dis , après je te met en vacances RORO et retire ta licence IVAO ..........
Patou
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Le pire, c'est qu'il a raison l'espagnol Roro, vite ta licence... Retourne au Cessna...
JEPPESEN NICE/COTE D’AZUR, FRANCE LFMN/NCE
Specialised parallel RWYs
Due to the limited available space, the APT has dedicated close proximity parallel
RWYs. South RWY for take-offs and north RWY for landings.
For access to the take-off RWY, taxi routes cross the active landing RWY.
For RWY 04R departures access to the RWY is complex. If the crew request an arrival
to RWY 04R, it is necessary that TWY W is free of all traffic and this may require a
long delay.
Obstacles/high ground
850' and 2000' peaks at 3.5 and 5
ARRIVALS
Landings are preferred due to the meteorology, minima and topography.
They are used about 90% of the time. RWY 04L is dedicated to landings.
The 04L landing RWY can be confused with TWY U. Under favourable meteorological
conditions (10km/3000') the "RIVIERA RWY 04" is used, avoiding overflying Cannes
East, Vallauris and Antibes. About 2/3 of 04 arrivals use the RIVIERA approach.
During less favourable conditions ILS RWY 04L is available. The 3^ slope allows for
low noise descents over Antibes.
The 3^ RWY 04L PAPI is situated to the RIGHT of RWY 04L theshold. Threshold height
has been calibrated for CAT D ACF
DEPARTURES
South RWY (04R/22L) dedicated to departures.
The landing RWY must be crossed before reaching take-off THR 04R or 22L.
Short taxiing distances from certain stands to RWY 04L/22R holding points can
generate RWY incursion risk despite reinforced phraseology and DAY/NIGHT
illuminated markings. Due to the seperation of the two RWYs they are not
independent and require complex taxi routes for access to RWY 04R/22L and in
particular for access to RWY 04R when TWY W, marked in green, is dedicated to 04R
departures to allow for landing on RWY 04L.
The presence of high ground on the extended centerline of RWY 04L/R imposes a 095^
RIGHT turn at 400' QFE.
Take-off 22: Pilots attention is drawn to the possibility of simultaneous movement
of helicopters using the helipad. Strictly follow the initial departure flightpath and
the published altitud
Dernière modification par Bobonhom (09-03-2018 03:14:54)
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Ho !!
l'aéroport était en panne hein !
alors j'ai fais comme j'ai pû
http://www.nicematin.com/info-trafic/la … que-213656
Dernière modification par androl2015 (09-03-2018 07:50:15)
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Et pour ceux qui trouvent que son approche en 04 R est décalée, c'est normal, l' ILS est décalé de1,9° !
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Elle est bien belle cette dernière image
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bricedesmaures a écrit:
Et pour ceux qui trouvent que son approche en 04 R est décalée, c'est normal, l' ILS est décalé de 1,9° !
Parce que l'antenne du localizer n'est pas dans l'axe de piste.
Axe de piste 043° et axe du localizer de l' ILS = 041°.
Dernière modification par bricedesmaures (09-03-2018 12:06:59)
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Bonjour,
L'age de la retraite a sonné pour Roro , fais gaffe à ton permis Roro si tu confond droite et gauche t'es mal par les temps qui courent
Je rigole hein, pas de panique ....
Cordialement
Bernard
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androl2015 a écrit:
Ho !!
l'aéroport était en panne hein !
alors j'ai fais comme j'ai pû
http://www.nicematin.com/info-trafic/la … que-213656
il fallait mettre en Pause touche P du clavier pour la coupure ou aller sur Marseille , mais chai pas si tu connais le déroutement ou l'alternate .....
Ta licence prend du plomb dans l'aile RORO, heureusement tu as encore le fuse l'âge de la retraite bientôt ...... Qui reste une bonne échappatoire....!
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (09-03-2018 13:30:07)
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Incroyable ... l'aéroport en panne le mec atterri quand même au péril de la vie d'une centaine de personnes alors que Marseille est à côté, çà c'est pas de la simulation c'est du jeu, aucun intérêt autant rejoindre les potes à la pétanque.
Je rigole Roro , je fais pas mieux enfin si, des fois j'essaie de m'appliquer quand même
Bernard
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Ben moi aussi je suis s allé à Nice .... il faisait beau.
J'ai donc décollé ... de la 4L ... désolé Patou, mais c'est l'ATC de FSX qui me l'a dit
Et à l'approche de Cannes et ben c'était un temps de m ...de.
L'ATC m'a dit qu'il n'était ouvert qu'aux vols IFR.
ET bien je me suis posé quand même, et pis c'est tout !
Beau temps, vous dis-je.
Direction le point WN.
Là on se doute bien que c'est pas beau devant ...
Heureusement qu'il y a le PAPI.
Les palmiers sous la pluie, c'est pas terrible ..
Bon allez Roro, je sors, désolé de t'avoir pollué ton sujet...
Sans rancune.
Dernière modification par Armand42 (09-03-2018 15:30:22)
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Bon Armand comme RORO je vais demander aux modos PV de te mettre en vacances pour tes révisions et savoir faire ...
+ un ticket chez ZIVAO ..
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TABAR57 a écrit:
Incroyable ... l'aéroport en panne le mec atterri quand même au péril de la vie d'une centaine de personnes alors que Marseille est à côté, çà c'est pas de la simulation c'est du jeu, aucun intérêt autant rejoindre les potes à la pétanque.
Je rigole Roro , je fais pas mieux enfin si, des fois j'essaie de m'appliquer quand même
Bernard
Non non......... RORO voyage à vide,,,,,, personne monte dans son bastringue, même pas de fret dans les soutes ,,,zont pas confiance à ce ZOUZOU du manche, car avant chaque départ on entend pas les moteurs.................................... mais un HAHAAAAAAAAAAAAAOUUUUUuuuuuuMMmmmmmmmmeeeeeuuuuuuu ....................tibétain il va en profondeur psychologique, c'est son vecteur principal entre chaque étape de vol .....
Patou
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Bon Armand comme RORO je vais demander aux modos PV de te mettre en vacances pour tes révisions =8 et savoir faire ...
+ un ticket chez ZIVAO ..
Ouai t'as raison, je vais y réfléchir... :hmm
ça suffit comme ça les conn...ies sottises...
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Armand42 a écrit:
on est sous surveillance ...
toujours
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bon bon alors je m'absente pour aller bosser comme chaque jour avant ma retraite ( en juin pour la 100 ieme fois ) et hop je me retrouve avec un topic presque sous surveillance
tellement mes modestes vols déclenchent le délire des masses , et meme ho ! honneur supreme des interventions de personnes de la haute je ne cites personne mais quel honneur d'avoir a ma table des Princes, des Rois et la noblesse de la Simu et du vol Réel
et puis aussi des hommes du peuple n'est-ce pas mon brave Armand , sympa tes photos
sans oublier Ouali .. un vrai prolo
alors merci à tous et vous étripez pas pour moi sinon je retourne chez Ivao
Dernière modification par androl2015 (09-03-2018 22:32:08)
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ça fait du bien de délirer sur ta médiocrité RORO
Mais on thème fort .....
Pas tout .
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Tu peux bien retourné sur IVAO, tu y feras pas long feux à atterrir partout n'importe comment
Ici on t'aime à la différence
Et puis tu seras pas capable d'y voler en v4
Dernière modification par Bobonhom (10-03-2018 03:39:37)
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Bobonhom a écrit:
Tu peux bien retourné sur IVAO, tu y feras pas long feux à atterrir partout n'importe comment
Ici on t'aime à la différence
Et puis tu seras pas capable d'y voler en v4
,
t' inquiète maître Bo , chui à l'AMC, la VA des Hyper Pro , je crains degun*
* cf dictionnaire marseillais
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Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (10-03-2018 17:28:24)
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Oui, mais le grand chef de l'AMC t'a aussi demandé de lui remettre ta licence
Et puis moi, je te dis: si on est pu assez pros pour les « Hyper Pros » de l'AMC, faut se mettre à...
Dernière modification par Bobonhom (10-03-2018 19:14:47)
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