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Et toi, est tu adapté au Cessna ?
Par-contre le PA-28 est sensé tirer à gauche aussi puisse que lui aussi est équipé d'un hélice qui tourne dans le sens horaire, c'est plutôt lui qui aurait un problème
Dernière modification par Bobonhom (15-03-2018 20:28:26)
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Pour tes problèmes de tangage (si ont parles bien du C172 A2A qui est très sensible oui sur la gouverne de profondeur):
Pour revenir au 172, je l'ai effectivement trouve un poil léger sur les commandes, particulièrement a la profondeur. Je ne pense pas que ce soit un soucis de "réalisme" de la part de A2a, mais un problème de transcription : ils ont mesure les débattement, les courbes de réponse a différentes vitesses de toutes les commandes et gouvernes. Ça doit être 100% conforme.
Par contre, nos périphériques hors de prix mais tout en plastic avec des ressorts bidons sont très loin des commandes de vol réelles, et ne retranscrivent pas l'effort et le poids des commandes...
Je connais pas tes commandes, mais un truc bien calibré ça aide
Mais tu peux aussi changer le poids nécessaire au tangage dans le paramètre de l'avion:
J'ai fini par retrouver l'info pour la profondeur.
Dans le menu "Controls" qui apparaît avec MAJ + 3, tout en bas à gauche, il n'y a rien d'écrit, juste : - 0 +
Ca peut être modifié de 0 à 100, et quand on place la souris dessus, ça indique : "Simulated elevator force".
En dernier recours, tu peux modifier au aircraft.cfg:
[Flight Tuning]
Elevator effectiveness=2
à
[Flight Tuning]
Elevator effectiveness=1
Dernière modification par Bobonhom (15-03-2018 21:15:13)
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