#1 [↑][↓]  19-03-2009 17:29:41

BOINET
Nouveau pilote
Lieu: Clion sur indre
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

[FSX] enregistrement de FSX

Bonjour,

Apres beaucoup de recul ( ce n'est pas peu dire ) j'ai enfin decider d'essayer FSX , pour le moment je n'ai encore rien regler , ni meme instaler le SP1 .
A mon grand etonnement , je dois dire que cela ne se presente pas mal bien que ma config soit modeste .
FSX demande un enregistrement , bien , passons , encore une C.... de microsoft .Bref , ma question est on obliger de l'enregistrer et dans le cas contraire que se passe t'il ?
Ma version est tout ce qu'il a de legal , mais si j'enregistre que se passera t'il si je change de system ???
Avec des truands comme Microsoft , il faut s'attendre a tout et je ne tiends pas a acheter plusieurs fois le meme Soft

merci

JLB

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-03-2009 17:54:49

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] enregistrement de FSX

Les truands de Microsoft genent moins que les truands qui s'amusent a pirater leurs produits.
Si tu n'actives pas FSX, je crois qu'il refuse de se lancer, ou alors qu'il ne fonctionne que pendant quelques minutes.
Si tu le reinstalles il faut le reactiver.
Si tu changes de machine il faut le reactiver.
Si tu le reactives plus de 4 fois, l'activation par Internet est impossible et il faut alors passer par un appel telephonique pour obtenir un code d'activation.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-03-2009 18:00:28

Osana
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX] enregistrement de FSX

Dis donc Daube, t'as des parts chez microsoft ou quoi ??? Non je plaisante,wink.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-03-2009 18:32:27

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] enregistrement de FSX

slt daube
+1 avec toi..
'Les truands de Microsoft gênent moins que les truands qui s'amusent a pirater leurs produits.'  roll
a lire certains posts,je ne suis pas sur que tous les  'payware' ne sont pas parfois des ,bon ben eusa_naughty
andré

Dernière modification par esmdu (19-03-2009 18:37:09)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-03-2009 19:39:30

Brice
Elève Pilote
Lieu: Fin des terres
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] enregistrement de FSX

Sans l'activer on ne peut l'utiliser que 30 mn. Mais si tu change de machine sans changer d'OS tu peux toujours faire une image système avant...
Pour les 4 activations je suis pas sûr Daube, il me semble l'avoir déjà activé plus de fois que ça.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-03-2009 20:05:14

harlock73
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] enregistrement de FSX

je crois que l'on peut l'activer autant de fois que l'on veut si on ne change pas de machine , en cas de changement de composants ca bouffe une activation et il me semble bien que c'est quatres .


Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-03-2009 21:02:23

papa33
Pilote confirmé
Lieu: Troyes
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] enregistrement de FSX

Bonsoirà tous, pour la petite histoire j'ai acheté un 2eme ecran pour avoir un grand fsx!!!!!!Mais quand j'ai voulu étendre la fenetre sur les 2, impossible de le faire avec vista, donc sur le même PC j'ai créé une partition avec XP, j'installe fsx , je veux l'activer et là msg qui me dit qu'il a été trop activé, donc je fais le N° de tel un opérateur  me reponds (je passe l'épisode des chiffres) et me demande combien de fois FSX est installé, naïvement je lui dis 2 une sur vista et l'autre avec XP mais sur le même PC et bien le gaillard n'a jamais voulu m'activer FSX, moralité la prochaine fois je ments et le tour sera joué, d'autant plus que si vista était fait corectement je n'aurai pas eu besoin d'installer XP
Je suis contre le piratage mais j'ai l'impression qu'il font tout pour le favoriser !!!!!
A+ Christian


http://farm3.static.flickr.com/2178/1874136067_27d57b3e1d_m.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-03-2009 21:13:04

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] enregistrement de FSX

Ces systèmes anti copie ne causent des problèmes qu'aux honnêtes clients


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  19-03-2009 22:18:19

harlock73
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] enregistrement de FSX

entierement d'accord c'est chiant d'acheter ses softs et d'etre embeter par la suite .


Antec nine hundred/alim corsair hx620w/vélociraptor/asus rampage formula/Core2Duo.E8400@3.6ghz+Zalman CNPS 9700led/4GO-corsair dominator pc 8500+airflow/gtx280-twintech/Cougar hotas/Ch Pro Pedals/Trackir4 Pro+track clip pro.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  20-03-2009 06:30:32

BOINET
Nouveau pilote
Lieu: Clion sur indre
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] enregistrement de FSX

Bonjour,

merci pour ces reponses , je vais donc pouvoir l'activer , il me restera de la marge si je change de machine .
Je precise aussi a certains , sans vouloir creer de polemique que mon FSX est parfaitement legal, achete chez simware recenment , s'il s'adissait d'un soft pirate , ce serait du mauvais piratage ,, un bon piratage n'aurais pas besoin d'enregistrement !!!!!
Je suis d'accords ,sur la gene du truandage , alors disont que vendre un produit avec une licence et faire et en  sorte de bloquer dans le temps son utilisation , moi j'appelle cela de l'escrocrie ..
Je n'ai aucunes actions cherz microsoft , ma licence est legal et contrairement a beaucoups je n'ai jamais telecharger de films sur le net .....
Ceci dit en matiere de soft ,ce sont les contraintes qui rendent les utilisateurs vicieux ...
( ma facture est disponible )

JLB

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  20-03-2009 09:47:06

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] enregistrement de FSX

BOINET a écrit:

Bonjour,

merci pour ces reponses , je vais donc pouvoir l'activer , il me restera de la marge si je change de machine .
Je precise aussi a certains , sans vouloir creer de polemique que mon FSX est parfaitement legal, achete chez simware recenment , s'il s'adissait d'un soft pirate , ce serait du mauvais piratage ,, un bon piratage n'aurais pas besoin d'enregistrement !!!!!
Je suis d'accords ,sur la gene du truandage , alors disont que vendre un produit avec une licence et faire et en  sorte de bloquer dans le temps son utilisation , moi j'appelle cela de l'escrocrie ..
Je n'ai aucunes actions cherz microsoft , ma licence est legal et contrairement a beaucoups je n'ai jamais telecharger de films sur le net .....
Ceci dit en matiere de soft ,ce sont les contraintes qui rendent les utilisateurs vicieux ...
( ma facture est disponible )

JLB

Bonjour,

Rassurez-vous, ne vous prenez pas la tête comme cela ...

Enregistrez votre FsX, et si cela se fait, pas de souci réinstallez-le même 1000 fois.

Au pire, il vous suffira de téléphoner, en leur disant que vous avez eu un crash, ou changé de machine, ou de DD, ou fait un formatage ...
Le seul truc qu'il vous faut, c'est avoir la boîte originale près de vous.

Lers types de chez "£soft, sont sympas, j'ai eu à faire à eux il y a quelques temps pour un soucis d'install, et cela c'est passé dans la joie et dans la bonne humeur ...

Ha oui, une précision, c'est eux qui m'ont rappelés pour faire une manip d'install, et 1 semaine après pour savoir si tout fonctionnait correctement ...

A mon avis, si le percepteur, ou les "hot-line" de FAI ou autres en faisaient autant, la vie serait .... hummmm délicieusement belle ...

Allez mon "brave" ouvrez le hangar, sortez l'oiseau et envolez-vous ....

Bonne journée


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne