#1 [↑][↓]  06-05-2018 11:16:27

Gcp18
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[Réel][Video]Piper PA-19 ....suite

Dernière modification par Gcp18 (06-05-2018 11:18:24)


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#2 [↑][↓]  07-05-2018 09:42:23

pirre
Pilote confirmé
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Re: [Réel][Video]Piper PA-19 ....suite

Vraiment SUPER=Vmad2_gifmad2_gif

Pierre


Ma nouv.config:Intel I7 4770K @ 4.4 Ghs- 8Go Ram PC12800 - MSI1070Gaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5  Cockpit C182

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#3 [↑][↓]  07-05-2018 15:27:01

Gcp18
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Re: [Réel][Video]Piper PA-19 ....suite

Merci Pierre 👍


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

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#4 [↑][↓]  08-05-2018 11:24:19

81st_eagle
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Re: [Réel][Video]Piper PA-19 ....suite

eusa_clap Super vidéo!

Par contre, le PA-19, c'est un Super Cub, si je ne me trompe, pas juste un Cub solv_gif


A+
Quentin.

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#5 [↑][↓]  08-05-2018 19:53:20

Gcp18
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Re: [Réel][Video]Piper PA-19 ....suite

Merci du passage ,
Le PA 19 est un super cub 90 cv.
Voici un extrait du site « piper club du France » :
Le PA-19 est un cas intéressant, dans la mesure où il n’en existe qu’en France. A l’origine, le PA-19 devait être un PA-11 équipé d’un moteur Continental de 90 CV. Il a été conçu pour répondre à l’appel d’offre de l’US Army pour la fourniture du futur avion de liaison L-18.  Entretemps, un projet de PA-18 Vagabond ayant été abandonné, Piper a décidé de développer une version civile appellée … PA-18. Un des trois prototypes de PA-19, équipé d’un moteur Lycoming et de volets, a ouvert la voie aux PA-18-105, construits à partir de janvier 1950. Les L-18C livrés à l’Aviation légère de l’Armée de l’air française (90 CV et pas de volets) ont reçu l’appellation PA-19 quand ils ont été versés au registre civil. Pourtant leurs numéros de série sont bien en 18-xxxx.


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