#1 [↑][↓]  10-05-2018 17:16:28

altec
Pilote Virtuel
Lieu: Haut de Seine
Date d'inscription: 08-04-2010
Renommée :   81 
Site web

[X-Plane]F S E n h a n c e r .


Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-05-2018 17:23:34

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

Ha oui bien ce FSE et belles photos
Est il facile d'installation et de parametrages ?


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-05-2018 17:37:55

altec
Pilote Virtuel
Lieu: Haut de Seine
Date d'inscription: 08-04-2010
Renommée :   81 
Site web

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

androl2015 a écrit:

Ha oui bien ce FSE et belles photos
Est il facile d'installation et de parametrages ?

Oui facile sauvegarde les dossier du jeux et hope regarde bien le lien il parle de ReShade setup_ 3.2.2 ? je comprend pas l anglais si tu peut me dire wink


Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-05-2018 17:50:35

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

C'est superbe Jean !


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-05-2018 17:56:31

oualigator
Pilote Virtuel
Lieu: LFDN
Date d'inscription: 12-01-2009
Renommée :   47 
Site web

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

ahhh c'est du bon soft free, hein wink


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
http://status.ivao.aero/232485.png

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-05-2018 18:19:37

altec
Pilote Virtuel
Lieu: Haut de Seine
Date d'inscription: 08-04-2010
Renommée :   81 
Site web

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

C'est superbe Jean !

Merci mon Patou wink


Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-05-2018 18:23:04

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

altec a écrit:

androl2015 a écrit:

Ha oui bien ce FSE et belles photos
Est il facile d'installation et de parametrages ?

Oui facile sauvegarde les dossier du jeux et hope regarde bien le lien il parle de ReShade setup_ 3.2.2 ? je comprend pas l anglais si tu peut me dire wink

traduit automatiquement (si demandé )  sous w10 , tu as surement cette fonction sous w7:

F SE nhancer   PAR ENRICO DEL BONO
https://enricodelbono.wixsite.com/fsenhancer

Salut à tous,
Bienvenue chez FSE nhancer , un pack de révision graphique de nouvelle conception qui donnera des graphismes inédits sur X-Plane 11 .
il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes que je vais vous montrer.

nouvelles textures de ciel photoréal , qui maintenant regardent beaucoup plus réaliste et vibra nt
textures de nuages ​​ultra-hd basées sur de vraies photographies tirées de bases de données open-source, et bien sûr avec mon reflex
textures solaires photoréalistes avec des effets de diffusion de la lumière pour l'aube et le crépuscule
Des animations de vagues totalement remaniées et retravaillées : l'eau a maintenant une sensation beaucoup plus réaliste
tout nouveau nuage éclair , avec des couleurs réalistes et des ombres
Ombres de nuages améliorées et assombries
Un rendu du soleil revu et amélioré, avec des textures de soleil et de lumière photoréalistes et de diffusion atmosphérique à l' aube et au crépuscule
tout nouvel éclairage basé sur ReShade 3.1.0 , avec Pirate shaders PirateKitty et shaders Crosire, avec des effets de caméra réalistes, comme les faits saillants fleurissent , la caméra adaptation de la lumière , avancée lens flare et aberration chromatique pour une touche réaliste.

INSTALLATION

Supprimez tous vos scripts LUA concernant le ciel, l'eau, les nuages, les veilleuses,  puis glissez et déposez les fichiers et les dossiers dans votre répertoire X-Plane 11 principal, puis remplacez-les.
Assurez-vous de sauvegarder vos fichiers avant d'éviter les problèmes de toute nature.
Si vous avez déjà installé une ancienne version de FSEnhancer, assurez-vous de supprimer tous ses scripts LUA, puis installez la nouvelle version.
      - Installation de l'injecteur ReShade:
                   1 - Téléchargez la dernière version de ReShade    https://reshade.me/
                   2 - Faites glisser et déposez les fichiers contenus dans l'archive
                   3 - Profitez!

requi gences
FlyWithLua Edition complète pour X-Plane 11

DÉVELOPPEMENT
Si vous voulez suivre le développement de FSEnhancer, regardez ici!

RECOMMANDATIONS

- Assurez-vous de sauvegarder vos fichiers avant l'installation! -
Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une version bêta, donc il y a encore beaucoup de bugs et de problèmes.
Notez également que les avions à hélices pourraient avoir des textures d'hélice buguées en raison de problèmes de compatibilité avec X-Plane 11 et Pirate Shaders que j'espère résoudre le plus rapidement possible.
Comme le temps passe et le développement continue, je vais sûrement changer beaucoup de fonctionnalités, et j'espère en ajouter de nouvelles. Certaines parties sont toujours manquantes, comme la moitié de la texture du ciel pour les mauvaises conditions météorologiques, et le plus de soleil brille, que je travaille encore.
Si vous aimez FSEnhancer, si vous souhaitez signaler un problème ou si vous souhaitez simplement me parler pour une raison quelconque, n'hésitez pas à me contacter et à me contacter.
Quoi de neuf dans la version 0.4.9
Libéré 22 février

FSE   0. 4. 9            B E T A 2 P a t c h

CHANGELOG:

TEXTURES DE NUAGES MISES À JOUR : nouveaux cirrus, cumulus brisés, textures altocumulus ajoutées
TEXTURES AMÉLIORÉES : nouvelles textures de crépuscule / aube, de lever / coucher de soleil, avec diffusion de brume simulée pour un vrai sentiment.
TEXTURES DE FUMÉE HD
EFFETS FLARE SIMULÉS DE LENTILLES pour le soleil au crépuscule / aube
NOUVELLES  TEXTURES D'ÉCLAIRAGE NOCTURNE effets pour un sentiment plus réaliste même lorsque le soleil se couche
TEXTE DE LA LUNE MISE À JOUR
AJOUTÉE NUIT PRESET POUR RESHADE avec des effets d'éclairage de nuit réalistes pour coïncider parfaitement les nouvelles textures
PERFORMANCE AMÉLIORÉE : FSE prend maintenant seulement 2-5 fps plutôt que 10
Diverses corrections de bugs
P LANNED AVENIR MISES À JOUR:

ajouter les textures restantes du ciel afin de couvrir toutes les conditions météorologiques
améliorer les textures de la mer pour simuler les effets du vent et résoudre certains problèmes de temps extrême
mettre à jour la texture des nuages ​​pour un meilleur sentiment (plus de variété et quelques corrections de bugs, ajouter plus de types de cirrus, et de nuages ​​lenticulaires )
résoudre les problèmes de performances rencontrés par certaines personnes même avec du matériel ultra haut de gamme (je pense que le problème se situe dans les textures du cloud)
ajouter toutes les textures d'éblouissement restantes
améliorer le rendu des couleurs des nuages ​​à l'aube et au crépuscule
ajouter des effets de bokeh et de profondeur de champ à Reshade
continuez à me donner quelques conseils, et dites-moi ce que vous souhaitez! Je vais essayer de l'ajouter à FSEnhancer!
Bonne expérience de vol à tous


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  10-05-2018 20:02:21

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

quel plugin météo utilise tu ? je ne me satisfait pas du tout de NOAA


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  10-05-2018 20:23:31

altec
Pilote Virtuel
Lieu: Haut de Seine
Date d'inscription: 08-04-2010
Renommée :   81 
Site web

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

androl2015 a écrit:

altec a écrit:

androl2015 a écrit:

Ha oui bien ce FSE et belles photos
Est il facile d'installation et de parametrages ?

Oui facile sauvegarde les dossier du jeux et hope regarde bien le lien il parle de ReShade setup_ 3.2.2 ? je comprend pas l anglais si tu peut me dire wink

traduit automatiquement (si demandé )  sous w10 , tu as surement cette fonction sous w7:

F SE nhancer   PAR ENRICO DEL BONO
https://enricodelbono.wixsite.com/fsenhancer

Salut à tous,
Bienvenue chez FSE nhancer , un pack de révision graphique de nouvelle conception qui donnera des graphismes inédits sur X-Plane 11 .
il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes que je vais vous montrer.

nouvelles textures de ciel photoréal , qui maintenant regardent beaucoup plus réaliste et vibra nt
textures de nuages ​​ultra-hd basées sur de vraies photographies tirées de bases de données open-source, et bien sûr avec mon reflex
textures solaires photoréalistes avec des effets de diffusion de la lumière pour l'aube et le crépuscule
Des animations de vagues totalement remaniées et retravaillées : l'eau a maintenant une sensation beaucoup plus réaliste
tout nouveau nuage éclair , avec des couleurs réalistes et des ombres
Ombres de nuages améliorées et assombries
Un rendu du soleil revu et amélioré, avec des textures de soleil et de lumière photoréalistes et de diffusion atmosphérique à l' aube et au crépuscule
tout nouvel éclairage basé sur ReShade 3.1.0 , avec Pirate shaders PirateKitty et shaders Crosire, avec des effets de caméra réalistes, comme les faits saillants fleurissent , la caméra adaptation de la lumière , avancée lens flare et aberration chromatique pour une touche réaliste.

INSTALLATION

Supprimez tous vos scripts LUA concernant le ciel, l'eau, les nuages, les veilleuses,  puis glissez et déposez les fichiers et les dossiers dans votre répertoire X-Plane 11 principal, puis remplacez-les.
Assurez-vous de sauvegarder vos fichiers avant d'éviter les problèmes de toute nature.
Si vous avez déjà installé une ancienne version de FSEnhancer, assurez-vous de supprimer tous ses scripts LUA, puis installez la nouvelle version.
      - Installation de l'injecteur ReShade:
                   1 - Téléchargez la dernière version de ReShade    https://reshade.me/
                   2 - Faites glisser et déposez les fichiers contenus dans l'archive
                   3 - Profitez!

requi gences
FlyWithLua Edition complète pour X-Plane 11

DÉVELOPPEMENT
Si vous voulez suivre le développement de FSEnhancer, regardez ici!

RECOMMANDATIONS

- Assurez-vous de sauvegarder vos fichiers avant l'installation! -
Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une version bêta, donc il y a encore beaucoup de bugs et de problèmes.
Notez également que les avions à hélices pourraient avoir des textures d'hélice buguées en raison de problèmes de compatibilité avec X-Plane 11 et Pirate Shaders que j'espère résoudre le plus rapidement possible.
Comme le temps passe et le développement continue, je vais sûrement changer beaucoup de fonctionnalités, et j'espère en ajouter de nouvelles. Certaines parties sont toujours manquantes, comme la moitié de la texture du ciel pour les mauvaises conditions météorologiques, et le plus de soleil brille, que je travaille encore.
Si vous aimez FSEnhancer, si vous souhaitez signaler un problème ou si vous souhaitez simplement me parler pour une raison quelconque, n'hésitez pas à me contacter et à me contacter.
Quoi de neuf dans la version 0.4.9
Libéré 22 février

FSE   0. 4. 9            B E T A 2 P a t c h

CHANGELOG:

TEXTURES DE NUAGES MISES À JOUR : nouveaux cirrus, cumulus brisés, textures altocumulus ajoutées
TEXTURES AMÉLIORÉES : nouvelles textures de crépuscule / aube, de lever / coucher de soleil, avec diffusion de brume simulée pour un vrai sentiment.
TEXTURES DE FUMÉE HD
EFFETS FLARE SIMULÉS DE LENTILLES pour le soleil au crépuscule / aube
NOUVELLES  TEXTURES D'ÉCLAIRAGE NOCTURNE effets pour un sentiment plus réaliste même lorsque le soleil se couche
TEXTE DE LA LUNE MISE À JOUR
AJOUTÉE NUIT PRESET POUR RESHADE avec des effets d'éclairage de nuit réalistes pour coïncider parfaitement les nouvelles textures
PERFORMANCE AMÉLIORÉE : FSE prend maintenant seulement 2-5 fps plutôt que 10
Diverses corrections de bugs
P LANNED AVENIR MISES À JOUR:

ajouter les textures restantes du ciel afin de couvrir toutes les conditions météorologiques
améliorer les textures de la mer pour simuler les effets du vent et résoudre certains problèmes de temps extrême
mettre à jour la texture des nuages ​​pour un meilleur sentiment (plus de variété et quelques corrections de bugs, ajouter plus de types de cirrus, et de nuages ​​lenticulaires )
résoudre les problèmes de performances rencontrés par certaines personnes même avec du matériel ultra haut de gamme (je pense que le problème se situe dans les textures du cloud)
ajouter toutes les textures d'éblouissement restantes
améliorer le rendu des couleurs des nuages ​​à l'aube et au crépuscule
ajouter des effets de bokeh et de profondeur de champ à Reshade
continuez à me donner quelques conseils, et dites-moi ce que vous souhaitez! Je vais essayer de l'ajouter à FSEnhancer!
Bonne expérience de vol à tous

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Installation de l'injecteur ReShade:
                   1 - Téléchargez la dernière version de ReShade    https://reshade.me/
                   2 - Faites glisser et déposez les fichiers contenus dans l'archive
                   3 - Profitez!

Dans  l'archive xp 11 je suis perdu la


Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  11-05-2018 01:01:23

mezou
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   10 

Re: [X-Plane]F S E n h a n c e r .

On en prend plein les mirettes eusa_clap

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne