#1 [↑][↓]  17-06-2018 17:11:25

bravodeltafr
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-04-2009
Renommée :   

[P3D]Add-ons divers avec Prepar3D

Bonjour,
Je vais acheter Prepar 3D version 64 bits et ActiveSky, et je compte faire du VFR, du Liner IFR..
Quelles version de Prepar3D acheter ?
Je voudrais également acquérir Orbix. Je constate que chaque module est assez cher. Sachant que je vais rester dans les zones francophones, quels sont les modules indispensables à acheter ?
Par ailleurs, existe-t-il des scènes supplémentaires gratuites ou pas pour la France, comme cela existait dans FS9 ? Où les trouver ?
Toujours pour Prépar3D, quelle est la différence entre le 737 de PMDG simulations et de Aerosoft ?
Voyez-vous d'autres logiciels à acquérir pour faire de beaux vols, sachant que je ferai des vols réseau ?
Merci pour votre aide !


Agissons avec nos interlocuteurs comme nous aimerions qu'ils agissent envers nous !
Carte MSI Z370A-PRO - GEFORCE GTX 1060 6 GB - Intel i7 8700K - RAM 16 Go - Windows 10 (x64) family -Ecran Liyama 23.1" 16:9 1920 x 1080 - P3D v4.5

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-06-2018 18:41:57

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

Re: [P3D]Add-ons divers avec Prepar3D

bonjour,
p3d academic c est le mieux
orbx c est cher mais ca vaut le coup et y a pas encore de region Francaise donc utilisez global.
module indispensable
active sky, rex orbx et envtex/pta et nvidia configurator si vous utilisez nvidia.

scene gratuite surement a vous de fouiner un peu
et y a psa de 737 d aerosoft ... mais pmdg comme fslabs c est la creme du marche.
et autrement simplement prendre du plaisir smile


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne