Vous n'êtes pas identifié.
bientôt sur SOH, flightsim et Avsim.
Merci
Marty
Hors ligne
Petite variante d'installation :
j'ai utilisé les fichiers SPEC du 314-UD, sans marque de cocarde ou d'immatriculation,
pour les mettre dans la texture du 120-LH dont les fichiers SPEC portent les marques du 314-TG en transparence ...
Vous me suivez ?
Bien cordialement
Darmon
Hors ligne
Merci Darmon bien vue cela sera mieux comme ça!
Comme quoi le travail en équipe c'est toujours mieux!
Bons vols
Marty
Hors ligne
voici la version 2018 bonne formation.
Marty/FAF909
Par contre si quelqu’un a l'effet bleu je suis preneur merci
Marty/FAF909
Hors ligne
Pour l'effet bleu, tu dupliques l'effet blanc par exemple et tu ntre dans le fichier les infos suivantes:
[Library Effect]
Lifetime=5
Version=1.00
[Emitter.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.30, 0.32
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.01
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.01
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
[Particle.0]
Lifetime=30.50, 30.50
Type=21
X Scale=4.00, 4.00
Y Scale=4.00, 4.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.25, 0.30
Y Scale Rate=0.25, 0.30
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-999.00, -999.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.05, 0.05
Fade Out=0.90, 0.90
Shade=1
Face=0, 0, 0
[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=1
Texture=fx_smoke.bmp
Bounce=0.00
Color Start=15, 99, 185, 210
Color End=9, 121, 235, 210
Jitter Distance=1.00
Jitter Time=5.00
TempK=107.00
TempRate=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=5.00
Y Scale Goal=5.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=40.00
Extrude Pitch Max=15.00
Extrude Heading Max=15.00
[Emitter.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=44.00, 66.02
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
[Particle.1]
Lifetime=2.00, 8.50
Type=19
X Scale=1.00, 1.50
Y Scale=1.00, 1.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.50, 1.00
Y Scale Rate=0.50, 1.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-999.00, -999.00
Color Rate=0.33, 0.45
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.55, 0.57
Rotation=-60.00, 60.00
Shade=1
Face=1, 1, 1
[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=40, 124, 168, 200
Color End=41, 164, 227, 200
Jitter Distance=0.20
Jitter Time=1.00
TempK=107.00
TempRate=0.00
uv1=0.50, 0.75
uv2=0.75, 1.00
X Scale Goal=2.00
Y Scale Goal=2.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
Les lignes qui changent entre les deux sont celles en sur brillance.
Dernière modification par Lagaffe (08-09-2018 16:54:19)
Hors ligne
Merci Lagaffe
Hors ligne
De mieux en mieux : une texture PAF 2018, une version sans pod sur SOH et Simviation
https://simviation.com/1/download-file? … leId=55057
Notre bonheur est presque complet.
Il ne nous manque plus qu'une version avec un deuxième pilote-instructeur.
Merci aux auteurs.
Darmon
Dernière modification par Darmon (09-09-2018 09:21:59)
Hors ligne