Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hey !
Reprenant la simulation, j'ai voulu télécharger mes appareils de chez PMDG, sauf qu'ayant oublié mon mot de passe, j'ai du faire une demande de réinitialisation de mot de passe, sauf que je ne reçois aucun lien pour le réinitialiser sur ma boite mail, j'ai tenté de contacter PMDG mais aucune réponse de leur part.
Vous aussi vous rencontrez ce soucis ? PMDG a-t-il communiqué à ce sujet ?
Merci d'avance !
Dernière modification par nth96 (19-07-2018 19:49:57)
Hors ligne
Tu as regardé dans ta boite de Spam ??
Patou
pour un + de choix Mots de passe ..etc, je te conseil le cahier là tu risques juste de l'égarer, mais les probabilités sont infimes ...
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (18-07-2018 21:21:01)
Hors ligne
J'ai eu le même problème , j'ai relancé le procédure à plusieurs reprise et finalement tout c'est débloqué, et je me suis retrouvé avec quatre demande en une fois...faut être patient, à partir du moment ou l'adresse mail est accepté, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Hors ligne
Merci de vos réponses ! PMDG m’a confirmé qu’il y avait un soucis avec leur site internet. Le problème est désormais réglé et j’ai pu réinitialiser le mdp.
Bons vols !
Hors ligne
Pages: 1