#1 [↑][↓]  23-08-2018 20:50:32

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

[P3D] PTA preset 4.3

Bonsoir,

Je viens vous voir car j'ai installer la 4.3y a pas logntemps et le simu est tres bright.
j;ai ensuite mis a jour PTA et reinstaller le preset que j avais avant mais.... c'est toujours aussi lumineux et impossible de distinguer mes FD bars sur le PFD du fsl... et le shader doit avoir quelquechose a voir avec mon bug de pare brise dont j ai parle sur le topic FSL car il est tjs present malgres les manip recommandees..

SI jamais vous avez un preset PTA correct pour la 4.3 ou une idee pour changer ca laissez moi savoir je vous prie smile

Merci
Jp


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-08-2018 21:14:56

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: [P3D] PTA preset 4.3

jpette78 a écrit:

Bonsoir,

Je viens vous voir car j'ai installer la 4.3y a pas logntemps et le simu est tres bright.
j;ai ensuite mis a jour PTA et reinstaller le preset que j avais avant mais.... c'est toujours aussi lumineux et impossible de distinguer mes FD bars sur le PFD du fsl... et le shader doit avoir quelquechose a voir avec mon bug de pare brise dont j ai parle sur le topic FSL car il est tjs present malgres les manip recommandees..

SI jamais vous avez un preset PTA correct pour la 4.3 ou une idee pour changer ca laissez moi savoir je vous prie smile

Merci
Jp

Salut Jpette je te mets un profil en MP je peux pas t'aider plus je m'en sers plus ...
a plus dans l'bus


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne