#26 [↑][↓]  30-11-2018 10:30:00

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [Réel] Farwest'18 Août (nvlle vidéo : Best Of en 3 min)

Bonjour Vincent, bonjour à tous
Merci pour le partage. Merci pour ton investissement au montage des vidéos proposées et cela pour notre plus grand plaisir !
Bonne journée

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  30-11-2018 11:04:34

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] Farwest'18 Août (nvlle vidéo : Best Of en 3 min)

Merci Kipawa d'avoir laissé un petit message ici sur ce forum wink Ca fait plaisir.

Pour te remercier, voici le Best Of en 3 minutes wink

Dernière modification par vbazillio (30-11-2018 11:05:33)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-11-2018 17:13:21

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [Réel] Farwest'18 Août (nvlle vidéo : Best Of en 3 min)

Merci Vincent. Par curiosité ! as tu essayé X Plane 11 pour ses scènes en Orthophoto des lieux que tu survole dans "FARWEST" ? tout en gardant P3D puisque les deux simulateurs cohabitent . Le plus pour toi c'est que tu maitrise l'anglais
aussi tu devrais parcourir XPlane sans aucun problème de compréhension quand à l'ATC il y a des plugins de qualité.
Bonne soirée

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  30-11-2018 17:32:14

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] Farwest'18 Août (nvlle vidéo : Best Of en 3 min)

J'essaye X-Plane régulièrement, mais vu tout ce que j'ai et maîtrise déjà avec Prepar3D, je préfère passer du temps à voler qu'à encore apprendre un nouveau truc pour des bénéfices qui au final me semble douteux wink

L'ATC était jolie à l'oreille mais encore plus du grand n'importe quoi que FSx/P3D. Même pas quelque chose proche du Flight Following des amerloques pour les VFR. L'AI était... sans intérêt. Et je n'ai pas le courage et l'énergie de tester les compléments.

Globalement, autant avec P3D qu'avec X-Plane, j'ai du mal avec les scènes orthophoto. Il manque toujours un truc comme l'autogen, la colorimétrie est parfois douteuse et tout compte fait ce n'est pas sur ce point que j'attends mon simulateur. C'est plutôt sur les systèmes (dont l'avionique), les environnements aéroportuaires (scènes précises pour s'entrainer à rouler) et surtout la connection de mon simulateur avec Foreflight sur tablette que le simulateur me sert.

C'est vrai que j'utilise mon P3D plutôt pour m'entrainer que pour refaire les vols que je fais là-bas. Surtout, 3h00 en ligne droite wink Je bosse plus les Special Flight Rules, les promenades dans la classe B de Los Angeles tout en manipulant mon iPad avec Foreflight parce qu'une fois en l'air là-bas, c'est mon outil (je n'utilise plus de papier). Mon P3D avec Orbx SOCAL et quelques scènes ainsi que la connection avec Foreflight sont géniaux pour ça. L'ATC de P3D, corrigé d'EditVoicePack est assez proche du Flight Following. Ultimate Traffic Live est sympa pour faire du bruit autour de soi. Comme en vrai wink


Enregistrement de Foreflight sur iPad connecté à P3D pendant la verticale de LAX. Les trafics sont générés par UTL

Dernière modification par vbazillio (30-11-2018 17:38:01)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  30-11-2018 18:01:08

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [Réel] Farwest'18 Août (nvlle vidéo : Best Of en 3 min)

D'accord, je respecte et je comprend ton choix. Merci pour ta réponse.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne