#51 [↑][↓]  29-04-2020 20:55:19

keeping
Copilote
Date d'inscription: 20-07-2008
Renommée :   

Re: [P3D]Aérosoft - A320/A321 professional

flomartin a écrit:

Je pense que tu utilises le mauvais avion si ce que tu cherches c'est un avion pilotable en "tout manuel" sans rien renseigner dans le MCDU... Même avec Aerosoft :)

Essaie de suivre les tutoriels, ça ne prend vraiment pas longtemps de remplir correctement le MCDU.

Tu renseignes les terrains départ/arrivée, choisis un cost index, un FL de vol, tu initialises les masses en INIT B, tu remplis les performances en page PERF, tu mets un plan de vol simple, au moins la piste de décollage et celle d'arrivée, mets sur ON les FD et ça sera ok.

Après c'est surprenant que tu ne puisses pas passer en vitesse sélectée. Je dirais même que tu devrais y être par défaut et ne pas pouvoir engager la vitesse managée !!!!

Tu es sûr que tu tires bien sur le bouton ?

Re flomartin

Il n'y a pas probleme en ce qui me concerne pour la programmation de l'ordinateur de cet avion, cest un appareil moderne.

J'ai vu que le bouton speed pouvait etre tire ( clic droit de la souris pour tirer le bouton et clic gauche pour pousser) quand on effectue la montee et la on peut changer la vitesse.

Je pensais que cela pouvait etre un bug que l'on ne pouvait pas  changer la vitesse par exemple quand on est sur le tarmac vu que l'on peut changer le cap en tirant sur le bouton du heading.

D'ailleurs il faut etre vigilant lors de la programmation du Mcdu, car aujourd'hui j'avais une alerte lors du decollage c'etait au sujet du trim j'ai verifie et surprise le trim etait a DN2.5,  alors bien verifier le tout.

Je suis aller sur le forum d'aerosoft mais je n'ai pas encore fait le tour.

Aerosoft a sorti un update pour l'A 318-319 professionnal la versio  1.3.10, pour l'A 320-321 cela viendra plus tard peut etre c'est pour version 5 de prepar 3 D.

Cordialement

Dernière modification par keeping (30-04-2020 09:11:45)


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne