Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Suis maintenant sous p3dv3 et je recherche un long courrier sympa et compatible avec ma config vieillissante (cf signature)
Avec cette meme config sous fsx, j'ai testé pmdg 777 et 744 et malheureusement ca laggait trop et je n'ai pas pu prendre plaisir à voler ces deux bijoux...
du coups, fps oblige je me suis rabattu sur mon bon vieux qualitywings 757 (pas vraiment long courrier mais assez pour se faire des vols transatlantiques ou de +6h...)
Je ne suis pas un hardcore simmer sous p3d.Pas forcement intéressé par les systèmes d'un avion mais plus par graphismes et comportement réaliste ...
QQun peut me recommander deux trois options ?
Merci a tous.
Nico
Hors ligne
Salut,
Tout peut simplement être qu'une histoire de réglages.
Regarde ma configuration en signature, mon ordi n'est pas à jour mais avec le T7 pmdg, des scènes aéroportuaires complémentaires, météo avec textures, etc,... Je reste avec une image fluide et je m'amuse.
Dernière modification par Rémy (25-10-2018 08:50:18)
Hors ligne
j'ai pourtant effectué tous les réglages possibles sous fsx à l'époque et rien à faire ... ct vraiment pas fluide
De toute facon maintenant je suis sous p3d et pas envi de passer à la caisse pour un truc qui tourne pas sur ma bécane ...
En free ou payware, vous avez un long courrier à me recommander ?
Hors ligne
le Captain Sim 777 est fluide ?
Hors ligne
J'ai connu ces problèmes de fluidité lorsque j'utilisais Fsx.
Désormais, sur P3dv.4, c'est nettement mieux.
Hors ligne
oui je sais Remy mais mon p3dv3 tourne pas mal maintenant et j'ai pas trop envi de regalerer et casquer pour aller vers p3dv4...
Hors ligne
Apres lecture et relecture de post, je me demande si je vais pas craquer pour le Capitain Sim 777 ...
Est ce que vous savez si il est gourmand d'un point de vue fps ? Comparé au 757 de qualitywings ?
Hors ligne
En VC le 777 CS est assez gourmand, surtout sur la V3 de P3D qui est moins bien optimisée que la V4.
Je dirais qu’il est presqu’au même niveau que le 777 PMDG en terme de « gourmandise » donc au autant acheter le PMDG.
Après tu as les A340 et A380 freeware qui sont pas mal si tu n’es pas trop regardant côté systèmes
Dernière modification par ydelta (25-10-2018 18:27:02)
Hors ligne
ydelta a écrit:
En VC le 777 CS est assez gourmand, surtout sur la V3 de P3D qui est moins bien optimisée que la V4.
Je dirais qu’il est presqu’au même niveau que le 777 PMDG en terme de « gourmandise » donc au autant acheter le PMDG.
Après tu as les A340 et A380 freeware qui sont pas mal si tu n’es pas trop regardant côté systèmes
je n'ai pas ce souvenir Yann pour le 777 de CS en tout cas je dirai pour être passé assez vite au 747 de PMDG puis au 777 sous la v3 que là, en terme de FPS , j'ai vu la différence et la chute de ceux -çi
Dernière modification par androl2015 (25-10-2018 18:40:27)
Hors ligne
en v4 vous penserez que ca passe ?
(j'ai peur de me prendre la tete pendant des semaines a passer sous v4....)
Hors ligne
Encore une fois, regarde ma configuration...
Je sais bien que ces screens ne sont pas le reflet réel d'une scène ultra chargée par un éditeur mais bon,...
On peut faire un truc si tu veux : si tu souhaites rester sur P3d v3, on se donne rendez vous et on échange nos pc.
Je pourrai bouger les curseurs un poil plus vers la droite
Edit : Mince, on ne voit pas les données fps... en CV : 31.2, à l'extérieur : 49.9
Dernière modification par Rémy (25-10-2018 19:39:29)
Hors ligne
salut Remy,
que veux tu dire par on échange nos pc :)?
Hors ligne
Tu as une configuration un poil plus puissante que la mienne, tout simplement.
Hors ligne
LE B767 LVLD, c'est ce qu'il te faut pour la V3 à l'époque j'avais fait un Vol direct Genève to Vancouver bien + de 10 heures de vol pour tester son LR ...
Bien sympa cet avion
Hors ligne
Merci patou.
Effectivement je pense au 767 level d ...
Maintenant après lectures et relectures, je me demande si il n'est pas temps pour moi de passer à la v4 et dans ce cas acheter également le quality wings 787 ...
Par contre je flippe pour le passage à la v4 ...
Suis un peu une buse niveau bidouille et j'ai peur que le mieux se transforme en ennemi du bien ...
Hors ligne
C'est simple : sur la v4 je n'ai fait aucune bidouille contrairement à FSX et P3d v1, 2 et 3
Dernière modification par Rémy (27-10-2018 22:41:24)
Hors ligne
ok.
Est ce que je peux garder mon p3dv3 tout comme il est et essayer p3v4 pour un mois ?
Je crois que j'ai vu cette option sur le site p3d?
Pas envi d'investir de nouveau puis devoir faire marche arriere car trop de bidouilles ou performaces pas au rendez vous ?
Si j'ai REX sous p3dv3, je vais devoir le reinstaller avec les codes sous p3dv4 ?
Hors ligne
Tu peux garder les deux , la v3 et la v4 ce qui permet d'avoir des avions anciens pas mis à jour pour la V4, le B767 LVLD est un exemple ...
l'avantage c'est que rien interfère entre l'un & l'autre V3 vs V4 ....
Qui plus est, le dossier ADDON scenery de la V3 peut te servir , pour avoir les mêmes scènes sur les deux simu ; ta version V4 sera plus light en addon scenery , puisque tu iras les chercher et ajouteras par ADD aréa de la V4 via la biblio de la V4... C'est malin ça non ??
Patou
Hors ligne
Malin c'est clair !
un peu du chinois pour moi qd meme mais ca me tente de plus en plus d'essayer la v4 ...
je dois prendre la Academic License
US $59.95 per license
c est ca ?
Hors ligne
Oui tout à fait l'ACADEMIC license . regarde bien de pas tromper quand tu fais ton emplette ..
Hors ligne