#1 [↑][↓]  23-11-2018 14:54:11

Mathi3u79
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[P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Bonjour à tous,

j'ai un soucis de"taille" sur mon P3D4, j'ai plusieurs add-ons de scène d'installés (jusque là rien d’extraordinaire :p )
par exemple: SEATTLE X, T2G Seattle, Fly tampa EGLL, KBOS ....

Bref des que je suis sur l'aéroport d'un add-ons je n'ai aucun soucis mais des lors que je souhaite retourner sur un aéroport, là c'est le drame !!! impossible de rouler sur les taxiway ou autres sans que l'avion ne se comporte comme sur un terrain  de motocross et finisse par ce crasher que ce soit à petite, grande vitesse ou encore chargé à bloc ou vide toujours le même résultat ( en l’occurrence sur KSLC -> Salt lake city récemment)

Ayant également ORBX je me suis dis que cela devait provenir d'un soucis d’élévation, grâce donc à notre cher FTX Central V3 j'ai fais une analyse des aéroport susceptible d'être incompatible avec leur terrain et celui d'Orbx et surprise aucun des aéroport avec lesquels j'ai un soucis n'apparait.

C'est peut être donc un soucis d’organisation dans ma Scenery Library hors c'est là que je vous appels à l'aide, je trouve dix mille infos sur l'ordre duquel elle doit être rangée sur internet. je met donc une copie d'écran ma liste si qqun y voit un truc d'anormal je suis preneur car je ne vois plus que cette solution là malheureusement...

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/23/181123025442507165.png

Help please


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#2 [↑][↓]  23-11-2018 15:44:47

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Je viens de ré-organiser en suivant la majorité des avis et des post connus... qu'en pensez vous ? j'ai la sensation d'avoir moins de saut ... juste savoir ce qu'il en est de votre avis smile

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/23/18112303445154735.png


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#3 [↑][↓]  23-11-2018 16:00:27

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Déjà as tu fais tes points d'insertion dans FTX Central ??

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#4 [↑][↓]  23-11-2018 16:10:25

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Déjà as tu fais tes points d'insertion dans FTX Central ??

Bonjour NEPTUNE6P2V7,



Voici mon FTX ?!

là je ne te cache pas que je ne connait pas les points d'insertion ? en quoi cela consiste ?

Dernière modification par Mathi3u79 (24-11-2018 11:55:18)


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#5 [↑][↓]  23-11-2018 16:51:27

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Bon par curiosité je viens de tester un roulage et T/O sur LFMN et aucun soucis je suis retourné sur Salt lake et là c'est le supercross qui se lance... serait-ce un soucis au niveau des scenes North America ORBX et celle d'origine de P3D ????wacko

Dernière modification par Mathi3u79 (23-11-2018 17:01:59)


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#6 [↑][↓]  23-11-2018 16:52:32

Loader
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Bonjour,

Il faut que tu modifies FTX entries should be inserted below:
Dans la liste déroulante tu choisis bathymetry par exemple, ça te permettra d'avoir les scènes Orbx sous toutes les autres.

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#7 [↑][↓]  23-11-2018 16:57:03

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Loader a écrit:

Bonjour,

Il faut que tu modifies FTX entries should be inserted below:
Dans la liste déroulante tu choisis bathymetry par exemple, ça te permettra d'avoir les scènes Orbx sous toutes les autres.

c'est faiy j'ai modifié par "Bathymetry" cela signifie quoi d'ailleur ? qu'il s'aligne sur les batiment des scènes ORBX ?


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#8 [↑][↓]  23-11-2018 18:06:50

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Le changement FTX à été fait il n'y a aucun changement dans le terrain de motocross sur P3D. Que dois je mettre exactement dans "entries should be..." à quoi cela correspond il ?


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#9 [↑][↓]  23-11-2018 18:12:12

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Ok !!! bon mon soucis vient apparement des aéroport d'Amerique du Nord, car en europe pas de soucis de terrain apparement ... je met à jour les fichiers ORBX au cas ou l'un d'entre eux est endommagés ... je verrai apr la suite. Si toutefois qqun à une idée je suis preneur hmm


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#10 [↑][↓]  23-11-2018 18:40:48

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

FTX Entries should be ....doit être sur la dernière scène que tu as celle de KSEA-TERRAIN et c'est ça que tu devrais voir dans FTX CENTRAL

Pas plus les entreprises de TP aurons fait le nécessaire

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (23-11-2018 18:41:15)

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#11 [↑][↓]  23-11-2018 18:43:43

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Si l'un de vous l'utilise, pourrait-il me montrer un screen de son FTX que je comprenne ce que je dois mettre, car cela veux dire qu'à chaque fois que j'installe une scene il faut que je re-parametre ftx ?


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#12 [↑][↓]  23-11-2018 20:43:44

Loader
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Mathi3u79 a écrit:

Loader a écrit:

Bonjour,

Il faut que tu modifies FTX entries should be inserted below:
Dans la liste déroulante tu choisis bathymetry par exemple, ça te permettra d'avoir les scènes Orbx sous toutes les autres.

c'est faiy j'ai modifié par "Bathymetry" cela signifie quoi d'ailleur ? qu'il s'aligne sur les batiment des scènes ORBX ?

Ca veut dire que FTX déclarera les scènes Orbx en-dessous de Bathymetry qui est la première scène par défaut de P3D. Les scènes que tu ajoutes manuellement ou via leur installeur, se mettront au-dessus.
Donc tes scènes Orbx resteront sous les scènes que tu auras ajoutées.

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#13 [↑][↓]  23-11-2018 20:46:15

Loader
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Mathi3u79 a écrit:

Si l'un de vous l'utilise, pourrait-il me montrer un screen de son FTX que je comprenne ce que je dois mettre, car cela veux dire qu'à chaque fois que j'installe une scene il faut que je re-parametre ftx ?

Non. Si tu mets Bathymetry (qui est une scène fournit par P3D), que tu ajoutes ou enlève une scène additionnelle, les scènes Orbx resteront sous Bathymetry et donc sous les scènes additionnelles, puisque ces dernières se rajoutent en haut de la bibliothèque de scènes.

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#14 [↑][↓]  23-11-2018 22:03:27

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Voila moi ma dernière scène avant FTX c'est Tongass

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (24-11-2018 13:17:45)

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#15 [↑][↓]  23-11-2018 22:19:12

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Ok alors je viens de le mettre sur Bathymetry, comme elle est par decfaut P3D je pourrai réinstaller de nouvelle scène par dessus sans prendre le risque que cela disparaisse de plus j'ai tout mis à jour niveaux ORBX à présent mes scènes sont effectivement dans mon scenery libraries en dessous de toutes les autres, ça à l'air de fonctionner après un test rapide je vais tester plusieurs aéroport pour faire le point smile Merci beaucoup en tout cas et je continue de me poser la question de comment vous faites pour avoir ses connaissances là lol c'est quand même poussé ahahaha


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#16 [↑][↓]  24-11-2018 09:23:29

laser
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Patou tu as laisser ton émail sur la photo ! pas bien ça!


Intel Core i7-6700K OC 4.6 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820/Acer Z35" Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/

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#17 [↑][↓]  24-11-2018 13:18:42

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

laser a écrit:

Patou tu as laisser ton émail sur la photo ! pas bien ça!

*Salut là je crois qu'on la voit plus laugh

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#18 [↑][↓]  27-11-2018 13:48:34

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

Bonjour à tous, je reviens après quelques jours de test... et je ne comprend pas....
Impossible de réaliser un vol à présent au départ de Francfort (Addon Aerosoft), lui qui pourtant n'avait aucun soucis... des bons de l'avion lors du Push jusqu'à ce que je mette les gaz, que ce soit au minimum ou meme TOGA sur le taxiway (par énervement angryfire_b1_d_gif) et bien dans tout les cas mon avion danse la java de gauche à droite et fini par se crasher tout seul à l’arrêt en même pas 2mètres...
j'en ai marre de ce simu à dépenser des milles et des cents pour que sans arrêt il y est qqch ... cepopossible_gif


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#19 [↑][↓]  27-11-2018 15:33:47

Mathi3u79
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Re: [P3D]V4, Aéroport digne d'un terrain de motocross

J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!     w00teusa_clapO=WO=WO

Aussi étonnat que cela est, c'est Ezdok qui me faisait cela !

en effet en le désactivant plus de soucis, puis le remettant de nouveau les tremblement alors en désactivant au fur et à mesure il y à un onglet ou on peux gérer les "shake" en fonction de la surface !!!!

c'est incroyable comment ce petit logiciel était prêt à me faire tout abandonner !, je vais regarder toutefois sur leur site si il n’y à pas des Setup tout prêt pour P3D4


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