#1 [↑][↓]  30-03-2009 13:03:20

Morpheus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-03-2009
Renommée :   

Bonjour a tous, j'aimerai me lancer

Bonjour a toutes et tous,

Je me presente je m'apelle Anthony, je travaille dans l'aviation militaire (Belgique Alpha Jet) je ne suis pas pilote je suis technicien moteur.
J'aime beaucoup passer du temp sur FS, il y a peu j'ai acheter FSX.

J'aimerai me lancer dans un des systemes en reseau car je trouve le reseau (gamespy) un peu trop ...

Mais voila j'ai quelques question avant de me lancer sur ceux-ci, je voudrait pas faire les choses a moitié.

- Etant dédutant que me conseillez vous?
- Je n'ai pas une bonne maitrise de l'anglais, cela est-il fort handicapant?
- A une heure perdue puis-je faire un vol a vue ou IFR en reliant deux aeroport? (Tout en respectant les ordres données par les ATC)
- En reseau faut-il joué avec les radio's (changer sans arret les frequences) ou cela est automatique, semi-auto?
- Quel niveau de pilotage minimum est recommandé?
- Des confirmés peuvent-il m'aider au long de mon parcour?


Je pense que c'est deja un bon debut.
J'aimerai rejoindre les reseaux afin de partager une passion commune, ainsi que d'avoir un FS encore plus réel et convivial.

Merci a tous, et bon vol.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-03-2009 13:51:28

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Bonjour a tous, j'aimerai me lancer

Morpheus a écrit:

Bonjour a toutes et tous,

Je me presente je m'apelle Anthony, je travaille dans l'aviation militaire (Belgique Alpha Jet) je ne suis pas pilote je suis technicien moteur.
J'aime beaucoup passer du temp sur FS, il y a peu j'ai acheter FSX.

J'aimerai me lancer dans un des systemes en reseau car je trouve le reseau (gamespy) un peu trop ...

Mais voila j'ai quelques question avant de me lancer sur ceux-ci, je voudrait pas faire les choses a moitié.

- Etant dédutant que me conseillez vous?
- Je n'ai pas une bonne maitrise de l'anglais, cela est-il fort handicapant?