#1 [↑][↓]  30-03-2009 13:03:20

Morpheus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-03-2009
Renommée :   

Bonjour a tous, j'aimerai me lancer

Bonjour a toutes et tous,

Je me presente je m'apelle Anthony, je travaille dans l'aviation militaire (Belgique Alpha Jet) je ne suis pas pilote je suis technicien moteur.
J'aime beaucoup passer du temp sur FS, il y a peu j'ai acheter FSX.

J'aimerai me lancer dans un des systemes en reseau car je trouve le reseau (gamespy) un peu trop ...

Mais voila j'ai quelques question avant de me lancer sur ceux-ci, je voudrait pas faire les choses a moitié.

- Etant dédutant que me conseillez vous?
- Je n'ai pas une bonne maitrise de l'anglais, cela est-il fort handicapant?
- A une heure perdue puis-je faire un vol a vue ou IFR en reliant deux aeroport? (Tout en respectant les ordres données par les ATC)
- En reseau faut-il joué avec les radio's (changer sans arret les frequences) ou cela est automatique, semi-auto?
- Quel niveau de pilotage minimum est recommandé?
- Des confirmés peuvent-il m'aider au long de mon parcour?


Je pense que c'est deja un bon debut.
J'aimerai rejoindre les reseaux afin de partager une passion commune, ainsi que d'avoir un FS encore plus réel et convivial.

Merci a tous, et bon vol.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-03-2009 13:51:28

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Bonjour a tous, j'aimerai me lancer

Morpheus a écrit:

Bonjour a toutes et tous,

Je me presente je m'apelle Anthony, je travaille dans l'aviation militaire (Belgique Alpha Jet) je ne suis pas pilote je suis technicien moteur.
J'aime beaucoup passer du temp sur FS, il y a peu j'ai acheter FSX.

J'aimerai me lancer dans un des systemes en reseau car je trouve le reseau (gamespy) un peu trop ...

Mais voila j'ai quelques question avant de me lancer sur ceux-ci, je voudrait pas faire les choses a moitié.

- Etant dédutant que me conseillez vous?
- Je n'ai pas une bonne maitrise de l'anglais, cela est-il fort handicapant?
- A une heure perdue puis-je faire un vol a vue ou IFR en reliant deux aeroport? (Tout en respectant les ordres données par les ATC)
- En reseau faut-il joué avec les radio's (changer sans arret les frequences) ou cela est automatique, semi-auto?
- Quel niveau de pilotage minimum est recommandé?
- Des confirmés peuvent-il m'aider au long de mon parcour?


Je pense que c'est deja un bon debut.
J'aimerai rejoindre les reseaux afin de partager une passion commune, ainsi que d'avoir un FS encore plus réel et convivial.

Merci a tous, et bon vol.

Bonjour,

LANCEEEEEeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz   VOUUUUUUuuuuuuuuuuusssssssssss !!!!!!


Oups désolé ça m'a échappé ...
Mais n'attendez pas, lancez-vous .
Quant à l'anglais, aucune craintes, volez en france ou en pays francophone.
Y a pas pire que moi en anglais, mais j'en suis resté à hot-dog, week end parking, et pourtant .... JE VOLE ... sur IVAO bien sûr ...

Pour le réseau, cherchez sur votre ami "google"  IVAO.
Il y a une partie en français, pour vous permettre de tout installer, c'est très facile, même moi avec mes 2 mains gauches j'ai réussi.

Ensuite, je vous conseille le vendredi soir, il y a une équipe très efficace pour les débutants qui accueille gentiment tout le monde à MAUPITI (NTTP) en Polynésie Française.

Au fil des message, essayez de "choper"  TOSCA, le maître des lieux, un génie de patience et de gentillesse qui saura vous faire voler ...


ATTENTION : Si vous tomber dans le potage du réseau ...... ça va être difficile d'en sortir, c'est pire qu'une drogue, ou qu'une addiction a l'alcool quoique, avec les bierres de Polynésie .......

A bientôt de vous croiser sous le soleil de Maupiti ....


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-03-2009 14:18:44

Morpheus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-03-2009
Renommée :   

Re: Bonjour a tous, j'aimerai me lancer

Merci,

je me suis deja creer une ID pour Ivao détachement France, j'ai installé les programmes.

Je lis actuellement les tutoriaux, mais j'avoue qu'il y a beaucoup et tant mieux qu'il y ai du contenu.

Merci

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-03-2009 14:19:16

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Bonjour a tous, j'aimerai me lancer

http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=6 ;-)

Dernière modification par vbazillio (30-03-2009 14:19:33)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne