#1 [↑][↓]  30-11-2018 20:08:41

BastanC6
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01-08-2009
Renommée :   

[P3D]PlanG en réseau [RESOLU]

Bsoir !

Je continue la réinstallation complète de mes ordis, et voici que je suis confronté à un nouveau problème.
P3DV4.4 sur un ordi et PlanG V3.2.1.151 sur un autre, WideClient fonctionne mais lorsque je lance PlanG, tous les menus sont grisés et inactifs (sauf "générer la base de données nav qui semble fonctionner). J'ai bien installé .NET Framework 4.7...

Je ne comprends pas..

Auriez vous une piste ?

Dernière modification par BastanC6 (01-12-2018 00:28:16)


ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P + 2 x iIyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-12-2018 00:27:41

BastanC6
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01-08-2009
Renommée :   

Re: [P3D]PlanG en réseau [RESOLU]

Je m'auto répond.

Il faut installer PlanG sur l'ordi serveur (P3D), générer la base de données, puis copier le répertoire "Plan-G Files" créé sur le PC serveur dans Documents, à la même place sur le PC client. Et là PlanG s'active. Impec !


ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P + 2 x iIyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne