#26 [↑][↓]  18-02-2019 10:36:18

jme
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-08-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Alouette III MP Design

Bonjour à tous...bon ben j me suis laissé tenter par ces modèles de Sud Aviation (Lama et Alouette III).
Pour une seule raison d ailleurs ; les modèles de vol ext. et int. sont sublimes....ça faut leurs laisser, c est effectivement du très lourd.
Je me suis amusé a faire une ou deux textures des alouette III militaires suisse que j ai tellement vu voler par chez moi il y a quelques années, en plus des textures (magnifiques) fournies par le fabriquant , et je dois bien reconnaitre que ca à une sacrée gueule.
Cela dit ; force est de constater que l enveloppe de vol est ...Disons "surprenante"...pour ne pas dire fantaisiste (tres meme)
Du coup j ai mis les mains dans le camboui (profitant d une petite semaine de grippe)...eeeeeh oui...pour ameliorer le comportement des bêtes.
En fait, j ai pratiquement tt refait ( Aircraft , Sons , et meme fichier Air en plus d adapter les commandes Panel pour que ca fonctionne )...ca m as pris deux ou trois jours mais maintenant elle vole comme une ptite merveille.
Alors bien sur , sans ttes ces modifs....t oublie de la faire voler de manière réaliste, ca c est clair.

Dernière modification par jme (18-02-2019 10:47:10)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  18-02-2019 10:44:15

jme
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-08-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Alouette III MP Design

J ajoute que si effectivement le modele ext et le VC sont trés beaux , il m as fallu (heureusement) pouvoir compter sur les données de vol et sur les sons du  bijoux de Squirrel & Co pour y parvenir.
Je dois reconnaitre que le mélange des deux est bluffant.
Mais c est dommage de compter sur un Freeware pour pouvoir fair voler un Payware...???
Bref si tu veux essayer de la faire BIEN voler ...y a du boulot , mais je le répète les modeles ext. et int. sont magnifiques et je  les ai pris rien que pour ca.
En esperant t aider dans tes choix.
Bon vol , amicalement JME

PS: pour le Lama c est du kif....mais là y a plus qu as recopier et bidouiller qq ptits trucs pour percevoir la difference de vol avec l Alouette.

Dernière modification par jme (18-02-2019 10:46:07)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  23-02-2019 18:30:50

eagle-one
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Alouette III MP Design

Bonjour jme,

merci pour tes retours, c'est super sympa.

Mais comme tu le dis :

Mais c est dommage de compter sur un Freeware pour pouvoir fair voler un Payware...???

Normalement tu paies pour un produit fini. La gazelle c'est pareil j'ai dû bidouiller pour la faire voler correctement et c'est pas le but.

Bons vols.


La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
https://i.postimg.cc/SxjcxpmD/signature.jpg

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  25-02-2019 21:33:06

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [P3D][FSX]Alouette III MP Design

jme a écrit:

Bonjour à tous...bon ben j me suis laissé tenter par ces modèles de Sud Aviation (Lama et Alouette III).
Pour une seule raison d ailleurs ; les modèles de vol ext. et int. sont sublimes....ça faut leurs laisser, c est effectivement du très lourd.
Je me suis amusé a faire une ou deux textures des alouette III militaires suisse que j ai tellement vu voler par chez moi il y a quelques années, en plus des textures (magnifiques) fournies par le fabriquant , et je dois bien reconnaitre que ca à une sacrée gueule.
Cela dit ; force est de constater que l enveloppe de vol est ...Disons "surprenante"...pour ne pas dire fantaisiste (tres meme)
Du coup j ai mis les mains dans le camboui (profitant d une petite semaine de grippe)...eeeeeh oui...pour ameliorer le comportement des bêtes.
En fait, j ai pratiquement tt refait ( Aircraft , Sons , et meme fichier Air en plus d adapter les commandes Panel pour que ca fonctionne )...ca m as pris deux ou trois jours mais maintenant elle vole comme une ptite merveille.
Alors bien sur , sans ttes ces modifs....t oublie de la faire voler de manière réaliste, ca c est clair.

Bonsoir,

T'est-il possible de partager tes fichiers modifiés afin de profiter de ce nouveau modèle de vol?

Merci

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne