#1 [↑][↓]  01-01-2019 02:14:07

michel2b
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-06-2015
Renommée :   

[Réel]A TOUS

Premier messages de ma part et certainement le dernier pour 2019:

Meilleurs voeux pour 2019 !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-01-2019 04:12:51

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [Réel]A TOUS

Merci à toi, ami Michel2b wink

Tous mes vœux de bonheur pour toi, tant virtuel que réel !

Et une année pleine de belles découvertes sur notre merveilleux simulateur - ou nos simulateurs, si comme moi, tu œuvres à la fois sur FSX (jamais abandonné !), P3DV4 (découvert progressivement et apprécié, entre autres, pour sa fluidité), Aerofly FS2 (tellement apprécié pour ses décors), sans parler de FS2004, toujours pratiqué (car tellement de scènes merveilleuses not converties pour FSX; sans parler des avions, et de sa fluidité prodigieuse sur nos pc d'aujourd'hui), et même.... FS98 de temps à autre, surtout par admiration pour Lederer (qui doit être le dernier à continuer de créer pour cette antiquité).

Et si je peux me permettre.... Mais peut-être n'es-tu pas un adepte de ce 'sport' e_Clown, apprécie les merveilleuses scènes photoréalistes pour voyager à peu de frais et sans danger - celles qui sont payantes, celles qui sont gratuites, et celles que tu peux créer toi-même, avec FS Earth Tiles (cet outil merveilleux pour moi). Depuis des années, j'augmente l'étendue de mes 'créations', et je ne m'en lasse pas !

Je me permets ce petit partage pour illustrer mes propos... Je n'avais que l'embarras du choix... Je retiens ce qui suit car c'est mon vol de la Saint Sylvestre de cette année, sur ma dernière scène construite. quelque part au dessus de l'Autriche, au départ de Salzbourg (l'aéroport, très réussi, est la scène de base FSX) et Zell am See. sur ma scène photoréaliste de création personnelle sous Google Earth en 1m et 50cm pixel. Pardon pour les ruptures colorimétriques, un peu pénalisantes, mais inévitables, sauf à entreprendre un travail de correction des photos, qui me dépasse totalement...

https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/bie8ys.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/924/VgSMBi.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/nOHCwG.jpg

En toute amitié cordiale à toi comme à tous, avec tous mes vœux renouvelés

Platoplotinus

alias : Agecanonix w00t

Jean-Yves

p.s. comme je saisis toutes les occasions de m'instruire... L'un d'entre vous, regardant ma première image, aurait-il une idée sur le bizarre dédoublement de la trainée de l'avion AI ? Ici c'est discret, mais dans d'autres cas, la ligne coiurbe est beaucoup plus marquée, descendant jusqu'au sol, et passablement polluante. Je ne l'ai visible que sur ce PC (j'ai FSX installé sur 4 PC différents). Toute le reste est ok et fonctionne nickel. Et je n'ai pu trouver la cause, ni le moyen de supprimer ce bug. Une idée ???

Dernière modification par platoplotinus (01-01-2019 04:41:47)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne