#1 [↑][↓]  12-01-2019 20:21:29

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

[P3D] Sillage vertical CDG

Bonjour,

je ne parviens pas à remettre le sillage du CDG du La Royale french navy horizontal.
Je sais qu'il y a, ici, des experts...
Help !!!

Dani (P3V4.4)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-01-2019 21:06:42

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Bonjour Dani
Tu trouveras la procédure dans la présentation du CDG sur RFN.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-01-2019 07:35:08

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

micpni a écrit:

Bonjour Dani
Tu trouveras la procédure dans la présentation du CDG sur RFN.

Merci de la réponse mais, justement, je n'ai pas "TempK=109.00 et TempRate=0.01 dans les sections [ParticleAttributes.X]" eusa_naughty dans "fx_CDG_wake.fx" dans "[Effects] " du simulateur.
Du coup, difficile de le supprimer hmm

Ou alors, il y a un autre [Effects] ailleurs et je n'aurais peut-être pas tout compris merlot

Dani.

Dernière modification par Bugdani (13-01-2019 07:39:50)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-01-2019 08:34:33

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Pour être certain que ce fichier est actif, neutralise-le en ajoutant .ori à la fin.
- Si le sillage y est toujours, vérifie le nom dans le sim.cfg et fait une recherche avec ce nom dans le dossier "Effects" de P3D ou le dossier "Effects" délocalisé.
- Si le sillage n'y est plus alors c'est le bon fichier.
Dans ce dernier cas
- soit trouver et neutraliser la cause dans le fichier effect.
- soit modifier l'effect appelé, par exemple en remplaçant la ligne dans le fichier sim.cfg du CDG
wake = fx_CDG_wake
par
wake = fx_wake_xl
en vérifiant que ce fichier (fx_wake_xl) est bien présent dans le dossier "effects".

Edit : quand tu sera certain du fichier effect actif, met-le en spoiler dans ta réponse.

[Spoiler]

Dernière modification par micpni (13-01-2019 08:47:54)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-01-2019 10:58:08

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

micpni a écrit:

Pour être certain que ce fichier est actif, neutralise-le en ajoutant .ori à la fin.
- Si le sillage y est toujours, vérifie le nom dans le sim.cfg et fait une recherche avec ce nom dans le dossier "Effects" de P3D ou le dossier "Effects" délocalisé.
- Si le sillage n'y est plus alors c'est le bon fichier.
Dans ce dernier cas
- soit trouver et neutraliser la cause dans le fichier effect.
- soit modifier l'effect appelé, par exemple en remplaçant la ligne dans le fichier sim.cfg du CDG
wake = fx_CDG_wake
par
wake = fx_wake_xl
en vérifiant que ce fichier (fx_wake_xl) est bien présent dans le dossier "effects".

Edit : quand tu sera certain du fichier effect actif, met-le en spoiler dans ta réponse.

[Spoiler]

OK, je check ça en rentrant.... là...ch'uis au boulot cool eusa_whistle

...mais déjà, je me rend compte que tu parles de sim.cfg et là ???  ... je crois que je suis sur une piste merlot
Où serait ce sim.cfg ?
Ce n'est pas le répertoire [EFFECTS] de la racine du simu?
J'avoue m'y perdre un peu wacko

Dernière modification par Bugdani (13-01-2019 11:08:42)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  13-01-2019 11:33:51

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Bonjour Bug,

le fichier sim.cfg est pour le SimObjects/Boats/VEH_Charles_de_Gaulle ce qu'est le aircraft.cfg pour le SimObjects/Airplanes/XXXX.

Tu le trouves dans VEH_Charles_de_Gaulle.

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

En ligne

 

#7 [↑][↓]  13-01-2019 11:40:30

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Marcstrasb a écrit:

Bonjour Bug,

le fichier sim.cfg est pour le SimObjects/Boats/VEH_Charles_de_Gaulle ce qu'est le aircraft.cfg pour le SimObjects/Airplanes/XXXX.

Tu le trouves dans VEH_Charles_de_Gaulle.

Marc

OK, je comprend mieux.
Je ne suis, actuellement, pas devant ma machine.
Je contrôle tout ça en rentrant tout à l'heure.

MERCI !!!


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  13-01-2019 15:19:10

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Voici le contenu de mon fx-CDG-wake.fx :

[Spoiler]


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  13-01-2019 17:51:15

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Essaye de rajouter Ground Decal=1 en dessous de Ground Normal=1 dans les [Particle.0] et [Particle.1]

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  14-01-2019 08:53:13

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

micpni a écrit:

Essaye de rajouter Ground Decal=1 en dessous de Ground Normal=1 dans les [Particle.0] et [Particle.1]

C'est OK, merci !!! big_smile

Il ne me retse plus qu'à essayer d'implémenter la gauge dans le Zéphyr....


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  14-01-2019 09:56:10

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Ok Merci du retour
C'est bon à savoir que supprimer TempK=109.00 et TempRate=0.01 n'est pas forcément la solution.
Je pense que les réglages doivent aussi influencer, en particulier avec Water detail sur Ultra.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  14-01-2019 10:25:27

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

micpni a écrit:

Ok Merci du retour
C'est bon à savoir que supprimer TempK=109.00 et TempRate=0.01 n'est pas forcément la solution.
Je pense que les réglages doivent aussi influencer, en particulier avec Water detail sur Ultra.

Peux-tu aussi m'aider pour l'implémentation de la gauge 5 (64bit- P4D) dans le Zéphyr?
Les 10 pop-up windows sont déjà occupées... comment faire, alors?

Désolé si je suis un peu lourd wacko
J'y suis arrivé sans problème avec le Seafire, étant donné qu'il n'y avais que 3/4 pop-up occupés.

Merci d'avance...

Dani.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  14-01-2019 11:57:09

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

On peut aller au delà de 10 fenêtres sans problème.
La seule limitation est que l'accès se fait par la barre de menu au lieu du raccourci clavier.
2 solutions pour avoir un accès rapide :
- Soit déplacer les fenêtres, tant dans le menu que dans les définitions (sauvegarde indispensable avant de modifier) en mettant les fenêtres que l'on veut en accès rapide en premier.
- Soit mettre la barre d'icones RFN qui permet d'appeler les gauges RFN directement en cockpit virtuel.

Dernière modification par micpni (14-01-2019 16:31:20)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  14-01-2019 21:01:46

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

micpni a écrit:

On peut aller au delà de 10 fenêtres sans problème.
La seule limitation est que l'accès se fait par la barre de menu au lieu du raccourci clavier.
2 solutions pour avoir un accès rapide :
- Soit déplacer les fenêtres, tant dans le menu que dans les définitions (sauvegarde indispensable avant de modifier) en mettant les fenêtres que l'on veut en accès rapide en premier.
- Soit mettre la barre d'icones RFN qui permet d'appeler les gauges RFN directement en cockpit virtuel.

Merci,

finalement tout est assez simple.... une fois qu'on a compris e_Clown

Je viens d'installer LFTH et "les îles d'or" mais je n'ai pas les textures des "les îles d'or" , sans doute ,comme expliqué, la scène doit être tout au dessus de la libraire mais j'ai des librairies d'autres scènes au-dessus mais en "grisé" immuables. merlot

Dani.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  14-01-2019 21:23:59

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Active le rapport d'erreur de P3D pour savoir ce qui se passe.
Options/Application/General/ Error reporting => coche scenario et content.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  15-01-2019 09:04:19

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

micpni a écrit:

Active le rapport d'erreur de P3D pour savoir ce qui se passe.
Options/Application/General/ Error reporting => coche scenario et content.

Voici, à mon avis l'erreur incriminée:

[large][error.138]
error=Texture tire_LM.DDS failed to load (FE_REQUEST_STATUS==13)[/large]


Toutes les autres erreurs sont inhérentes à des avions de mon hangar.

Dani.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  15-01-2019 09:04:50

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

micpni a écrit:

Active le rapport d'erreur de P3D pour savoir ce qui se passe.
Options/Application/General/ Error reporting => coche scenario et content.

Voici, à mon avis l'erreur incriminée:

[error.138]
error=Texture tire_LM.DDS failed to load (FE_REQUEST_STATUS==13)


Toutes les autres erreurs sont inhérentes à des avions de mon hangar.

Dani

Dernière modification par Bugdani (15-01-2019 09:05:35)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  15-01-2019 09:17:18

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Bonjour Bugdani,

Cette erreur, je l'ai aussi. Et elle dépend de l'endroit où l'on se trouve sur LFTH.
Elle doit être liée aux pneus d'un véhicule. Rien de grave.

Pour les textures des Iles d'Or, dis-moi ce que l'on doit voir ?
Je ferai une capture d'écran pour indiquer ce que j'ai.


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  15-01-2019 10:00:58

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

D5Turbi a écrit:

Bonjour Bugdani,

Cette erreur, je l'ai aussi. Et elle dépend de l'endroit où l'on se trouve sur LFTH.
Elle doit être liée aux pneus d'un véhicule. Rien de grave.

Pour les textures des Iles d'Or, dis-moi ce que l'on doit voir ?
Je ferai une capture d'écran pour indiquer ce que j'ai.

OK, voilà ce que j'ai:

https://i.imgur.com/JTCcj9Q.jpg

Tout les objets sont bien là, j'ai LFTH nickel, mais l’environnement de "îles d'or" est sans textures.
J'ai bien compilé les quatre fameux BGL sans problème... mais les textures n'apparaissent pas.
J'ai lu que certaines librairies en amont dand "files library" pouvaient induirent des erreurs; le problème est que ces libraries sont grisées et immuables.
Je suis alors allé dans "option/addon" pour les désactivées, une par une, mais sans résultats.
Si je désactive les "îles d'or"...alors j'ai les textures d'ORBX (normales).
Du coup, c'est pas très grave!
Maintenant, je vais essayer de mettre ces deux addons (LFTH et îles d'or) dans doc/addon au lieu de p3d addon scenery... on verra bien ce que ça donne...

Dani.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  15-01-2019 10:17:52

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

D'accord,
Chez moi, pas d'ORBX, mais FVFR PACA + LFTH v2.3 + Iles d'Or :

C'est peut-être ORBX qui est responsable.

http://www.easy-upload.net/fichiers/2019-01-15_10-15-34.2019115101747.jpg


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  15-01-2019 11:34:36

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

D5Turbi a écrit:

D'accord,
Chez moi, pas d'ORBX, mais FVFR PACA + LFTH v2.3 + Iles d'Or :

C'est peut-être ORBX qui est responsable.

Je sais pas, je ne crois pas, mais je ne trouve pas...tant pis, c'est pas dramatique hmm
Il y a juste qu'on aime bien trouver les solutions... ça viendra peut-être... solv_gif

Merci quand même à tous, je m'amuse super avec les appontages...

Juste un détail encore: Après un catapultage, mon avion est et reste instable, comme s'il y avait des turbulences... est-ce normal?
Et aussi, sur le CDG, je n'ai pas besoin de faire "shift U" car la cabine de catapultage est déjà levée !?
Sinon, tout fonctionne bien.

Dani.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  15-01-2019 13:56:19

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

C'est quand même dommage de ne pas avoir le décor.
Pour les catapultages, micpni pourra en dire plus, mais, si ton avion est instable, tu ne serais pas trop faible en vitesse ?

Pour la cabine du CDG, je pense qu'elle est toujours sortie.
Je fais toujours "Shift U" "Shift I", plein gaz et un coup de frein pour lancer le catapultage.

Sur le Zéphyr "Shift U" ne fait rien car il n'y a pas de "launch bar"

Jean


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  15-01-2019 14:48:03

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Pour le CDG, voir le pdf :

Maj +U
- Animations des cabines de catapultage en fonction de la définition de la barre de lancement (launchbar) :

Launchbar dans le mdl      Launchbar dans aircraf.cfg         Launchbar                      Cabines
oui                                              non                              animées                         animées
oui                                              oui                               toujours abaissée            toujours hautes
non                                             oui                               toujours abaissée            toujours hautes
non                                             non                              toujours remontée          toujours basses

Dernière modification par micpni (15-01-2019 14:48:57)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  15-01-2019 16:15:29

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

micpni a écrit:

Pour le CDG, voir le pdf :

Maj +U
- Animations des cabines de catapultage en fonction de la définition de la barre de lancement (launchbar) :

Launchbar dans le mdl      Launchbar dans aircraf.cfg         Launchbar                      Cabines
oui                                              non                              animées                         animées
oui                                              oui                               toujours abaissée            toujours hautes
non                                             oui                               toujours abaissée            toujours hautes
non                                             non                              toujours remontée          toujours basses

???


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  15-01-2019 16:29:22

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] Sillage vertical CDG

Ca veut dire que, pour le Zéphyr,

Comme il y a une définition Launchbar dans le aircraft.cfg :


[launch_assistance]
launch_bar_pivot= 8.12, 0, -3.28
launch_bar_lug= 13.6, 0, -5.5

les cabines animées sont toujours hautes :

cf 2ème ou 3ème ligne du tableau


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne