#1 [↑][↓]  22-01-2019 21:25:25

cro
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[Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Bjr à tous,
Je suis à la recherche de pilote connaissant bien cet avion. En effet cet avion, un vrai tracteur, est superbe, et agréable à piloter. Bien entendu nous sommes en full réalisme, dégâts activés démarrage cold and dark; Le GTN 750 et AS16.
Mais là n'est pas le P.B......
Poser cet avion, proprement, relève presque du miracle, dés que l'effet de sol se fait sentir, c'est la cata......
Bon, tout ça pour dire, que n'étant pas le seul dans cette galère, si, un pilot à réussi à dompter la bête, je suis tout ouïe.
Par avance, merci

Dernière modification par cro (27-01-2019 19:10:48)


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#2 [↑][↓]  22-01-2019 23:15:42

tojdank
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

As tu l'habitude de poser un avion 3 points ? Si tu as la bonne vitesse à l'arrondi, volets position "landing", tu le cabres gentiment au raz de la piste et ça doit toucher tout seul 3 points. Il faut l'habitude car vu le cabrage, tu ne vois plus la piste devant toi comme au roulage.
Pour un atterrissage court, c'est "full flaps" et il est conseillé de bien cabrer pour faire toucher la roulette de queue en premier, bien sur gentiment. Faut un peu de doigté. Avec flotteurs c'est itou pareil et même sérieusement recommandé pour ne pas planter les flotteurs dans l'eau.

Dernière modification par tojdank (22-01-2019 23:18:22)


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#3 [↑][↓]  23-01-2019 00:13:33

NEPTUNE6P2V7
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

tojdank a écrit:

As tu l'habitude de poser un avion 3 points ? Si tu as la bonne vitesse à l'arrondi, volets position "landing", tu le cabres gentiment au raz de la piste et ça doit toucher tout seul 3 points. Il faut l'habitude car vu le cabrage, tu ne vois plus la piste devant toi comme au roulage.
Pour un atterrissage court, c'est "full flaps" et il est conseillé de bien cabrer pour faire toucher la roulette de queue en premier, bien sur gentiment. Faut un peu de doigté. Avec flotteurs c'est itou pareil et même sérieusement recommandé pour ne pas planter les flotteurs dans l'eau.

Tu es dans les clous .

Mais l'avion de Milviz DHC3 a un blem niveau assiette à l'atéro et versus FLAPS en full y veut pas rejoindre le sol et tien un cabré non approprié plus tu sort les flaps à très basse vitesse ...

Voila son blem à Cro .


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#4 [↑][↓]  23-01-2019 02:33:02

Jackpilot
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

tojdank a écrit:

il est conseillé de bien cabrer pour faire toucher la roulette de queue en premier, bien sur gentiment. Faut un peu de doigté.

Pas sur de ça !!!!! laugh cabré oui, mais 3 points

Dernière modification par Jackpilot (23-01-2019 02:34:50)


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#5 [↑][↓]  23-01-2019 09:15:40

cro
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

J'ai résolu mon problème avec le modèle amphibie.


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#6 [↑][↓]  23-01-2019 09:48:09

androl2015
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

cro a écrit:

J'ai résolu mon problème avec le modèle amphibie.

alors cher Cro tu devrais te mettre à Xplane :

Sais tu que dans Xplane lorsque tu n'as pas la partie du monde dans laquelle tu voles he ben c'est de la flotte partout laugh


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " + 1 x 34 "
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#7 [↑][↓]  23-01-2019 15:01:32

NEPTUNE6P2V7
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

cro a écrit:

J'ai résolu mon problème avec le modèle amphibie.

Compare les deux fichier air de l'amphibian et du non amphibian voir quelles données clochent .. !


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#8 [↑][↓]  23-01-2019 15:11:25

tojdank
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

En réel, la vitesse de décrochage est identique entre le train classique et l'amphibie. Flaps position landing 42 Mph et en lisse 55 Mph. Donc pas vraiment de différence sauf trainée un peu plus forte en amphibie .
Dès que je peux j'essaye ça savamment pour voir. Pas trop de vitesse à l'arrondi donc 60 Mph en sécurité.


Edit: Je viens d'essayer avec train classique. Les vitesses de décrochage sont respectées dans le simu dans les 2 cas. Atterrissage Flaps position Landing après finale  à 75 Mph puis laissé chuter à 65 Mph en courte finale et arrondi à 60 Mph, le Beaver se pose 3 points immédiatement.
Donc, comportement tout à fait normal du Beaver pour moi ( penser à bien le trimer ). Vraisemblablement vous arrivez trop vite.

Dernière modification par tojdank (23-01-2019 16:50:17)


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#9 [↑][↓]  23-01-2019 23:05:23

cro
Commandant de bord
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

@tojdank Merci pour ton analyse, je vais tester tout ça.


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#10 [↑][↓]  24-01-2019 19:03:03

C6_Pat
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

J'ai constaté exactement le même problème avec le P38 Milviz : si tu sort tes volets pour ralentir, tu obtiens un angle de cabré négatif tout à fait irréaliste, et sans les volets tu ne ralentis pas.
Le P38 touche à l'avant en premier dans la config volets ce qui est très irréaliste.
Le Corsair quand à lui est réaliste à l'approche par contre dès le posé réalisé il ralenti presque aussi vite qu'avec les freins.
Ces produits sont très beaux, des sons d'enfer, mais l'attero gâche le plaisir je trouve.

Dernière modification par C6_Pat (24-01-2019 19:03:39)


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

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#11 [↑][↓]  24-01-2019 22:18:40

tojdank
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Oui, c'est vrai que sur le Beaver, la sortie de volet donne un effet qui me semble exagéré bien que dans la réalité j'ai gardé le souvenir d'une bonne efficacité, mais tout ça remonte un peu loin dans mes souvenirs...presque avant Jésus Christ.  laugh


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#12 [↑][↓]  25-01-2019 01:44:15

NEPTUNE6P2V7
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Pour le DHC2 milviz j'ai le même soucis de cabré aux sorties des volets , que je compense au manche ... Je par le pas du PA qui a du mal a retenir et se mettre n route après le ROL ...


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#13 [↑][↓]  25-01-2019 07:46:56

cro
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Bon beh je crois que l'on a bien résumé les problèmes sur le beaver: sortie volets => cabrage exagéré / P.A. délicat, il ne faut pas le quitter des yeux.
Une fois qu'on le sait , on fait avec....
Merci pour vos contributions.


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#14 [↑][↓]  25-01-2019 09:00:16

Bee Gee
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

cro a écrit:

Bon beh je crois que l'on a bien résumé les problèmes sur le beaver: sortie volets => cabrage exagéré / P.A. délicat, il ne faut pas le quitter des yeux.
Une fois qu'on le sait , on fait avec....
Merci pour vos contributions.

Hello !

Sur quel critère peut on dire que tel effet est exagéré si on n'a pas soi même volé sur le type d'avion concerné ?

La sortie des volets sur une aile seule va entrainer un couple piqueur,... c'est d'ailleurs comme cela qu'on pilote une aile delta.

Mais concernant un avion "classique" à empennage arrière, la sortie des volets va fortement modifier le flux d'air vers l'empennage, ce qu'on appelle la déflexion.

Cette déflexion peut être particulièrement importante sur un avion à aile haute et empennage bas,... ceux qui ont volé sur C172 le savent.

Je n'ai pas volé sur ce DH, on ne peut tout faire dans une seule vie, mais il est très probable que le couple cabreur
soit important à la sortie des volets

Comme pour tout avion sans exception, il importe une fois que la configuration et la vitesse d'approche finale soient établies  de bien réglé le trim comme cela a déjà été dit,.....   c'est très important.

La vitesse d'approche finale doit être conforme à ce que dit le manuel de vol. A défaut on adopte 1.3 Vso soit le début de l'arc blanc du badin * 1.3, on peut faire mieux en allant expérimenter à bonne hauteur la vitesse minimale de sustentation en vol parfaitement horizontal avec une décélération faible, dès que se manifeste soit le buffeting, soit une perte de  contrôle autour d'un des 3 axe et sur FS/P3d l'apparition du bandeau stall, on note la vitesse qui sera notre référence, qu'on  multiplie par 1.3, ensuite on stabilise l'avion en descente à cette vitesse sur un plan de 3°, on profite pour rechercher le pré-affichage  en terme de pression d'admission afin de maintenir plan et vitesse, le vario idéal = vitesse d'approche * plan en pourcent par exemple pour 70 kt * 5  >> Vz = -350 ft/min. On en profite pour voir comment se comporte l'avion et ses réactions aux commandes.

Si on a bien fait ce sympathique petit travail, alors l'atterrissage ne devient plus qu'une simple formalité. Voila comment fait tout bon pilote lorsqu'il découvre par lui même un avion léger. Dans le monde réel il y a des instructeurs pour former les gens en double commande,..... sauf bien entendu sur les monoplaces, c'est ce que fait  le simmer qui doit se débrouiller tout seul !

Enfin si le modèle de vol est vraiment foireux, on peut toujours aller bricoler dans le fichier air, il faut les bons outils et savoir se dépatouiller dans ce truc infâme…. ou plus simplement le signaler au modélisateur !

a+ !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#15 [↑][↓]  25-01-2019 11:11:14

cro
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Merci Bee Gee,
Je vais retenir, entre autre, le réglage vitesse à partir du décrochage à plat, et ensuite appliqué ta formule.
Certes je n'ai jamais piloté ce type d'avion, qui est équipé pour faire des atterrissages et décollage très court, les volets full down sont impressionnants, je n'ai que mon brevet d'ULM multi axes, c'est mieux que rien. Mais ce qui interpelle, et qui n'est pas facile à apprivoiser, c'est cet effet de cabrage très important lors de la sortie des volets, et c'est là que la vitesse rentre en jeu. Je vais continuer mes tests, d'un autre coté, mon inscription sur le forum de Milviz vient d'être accepter, je vais y jeter un œil.


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#16 [↑][↓]  25-01-2019 11:21:07

NEPTUNE6P2V7
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Perso j'anticipe  ma configuration posé avec cette avion et tout se passe bien  se sont des Milles/heure MHP affichés sur le beaver, une fois tout réglé comme dit Bee Gee c'est une pantoufle  tu te poses avec  sur tout les terrains  bush, alti pentu ..


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#17 [↑][↓]  25-01-2019 11:22:53

cro
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Avertissement sur le forum de Milviz, ça rigole pas:

Bonjour à tous,

Récemment, certains d'entre vous ont eu le sentiment de pouvoir dire ce que vous souhaitiez. Encore une fois, ce n'est pas le cas. Ces personnes ont été prévenues et, dans au moins un cas, la personne est partie volontairement. Je suis désolé que ces choses se produisent, mais certaines personnes ne peuvent tout simplement pas comprendre. Lorsqu'un administrateur, Mod ou je dis qu'un sujet est terminé, il est terminé. Pas plus de discussion.

Ce sont les forums MV et cela signifie que ce n'est pas une démocratie.

Vous pouvez être des utilisateurs ou même des clients, mais ici, vous n’avez pas les droits qui vous sont accordés par le pays dans lequel vous vivez. Vous n’avez que les droits que l’administrateur (s), le (s) mod (s) et moi-même autoriserons.

Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que même si vous êtes libre de vous plaindre (gentiment) à propos de nos produits, nous essayons presque toujours de tout arranger pour vous (même pour les produits de plus de 5 ans), vous n'êtes pas autorisé à dire méchant choses, appelez les autres ou Admin (s) ou Mod, s ou, pire encore, moi, mauvais noms. Justifié ou non, ce n'est pas autorisé. Jamais. Vos messages seront supprimés avec un préjudice extrême et vous serez averti par PM. Si vous publiez à nouveau (sur ou hors de nos forums), il vous sera interdit d’acheter à nouveau nos produits.

Il est également interdit de s'en prendre à quelqu'un pour avoir simplement fait son travail, de suggérer des choses obscènes sur le sexe opposé (quel que soit le type), ou d'attendre que nous commentions d'autres produits de développement.

Les jurons, la méchanceté, la colère et la frustration ne sont pas les bienvenus ici.

C'est un forum d'assistance et parfois nous ne pouvons pas répondre immédiatement. En fait, parfois, des choses nous manquent ou non et lorsque nous nous en excusons, cela se produit car nous ne sommes que des humains.

Quoi qu’il en soit, l’idée est d’avoir un endroit où nous pouvons vous aider, vous pouvez peut-être nous aider et nous pouvons communiquer entre nous, mais nous devons le faire dans un environnement sain et juste.

Dans cet esprit, je vous remercie de votre patience.

Colin Pearson

Directeur de création MV


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#18 [↑][↓]  25-01-2019 13:20:58

tojdank
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Perso j'anticipe  ma configuration posé avec cette avion et tout se passe bien  se sont des Milles/heure MHP affichés sur le beaver, une fois tout réglé comme dit Bee Gee c'est une pantoufle  tu te poses avec  sur tout les terrains  bush, alti pentu ..

Tout à fait d'accord avec Neptune. Le Beaver reste un superbe avion très immersif avec lequel on fait tout ce qu'on veux tant qu'on reste dans le domaine de vol. Il laisse l'impression de piloter vraiment un avion avec toutes les contraintes et tout le doigté nécessaire qu'on doit apprendre à force d'expérience pour être à l'aise avec lui. Essayez de prendre des virages d'inclinaison variée avec "bille au milieu"et vario zéro pour voir.
Tout simplement un bon gros pépère d'avion qui se pilote au plus près du réel. C'est plutôt rare en simulation.

Dernière modification par tojdank (25-01-2019 13:25:17)


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#19 [↑][↓]  25-01-2019 13:33:01

NEPTUNE6P2V7
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Cro ils ont tout à fait raison chez Milviz , il disent bien que c'est un forum " style garage mécanique " concernant leurs produits . C'est déjà bien qu'il aient un FOFO et qu'ils le maintiennent ;  certains n'ont rien et tu vas chercher fleurette sur d'autre FOFO pour de l'entraide ...

wink

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (25-01-2019 13:33:48)


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#20 [↑][↓]  25-01-2019 14:10:28

cro
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

ce sont des Milles/heure MHP affichés sur le beaver,

Sur le DHC3, c'est bien des Knts


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#21 [↑][↓]  25-01-2019 15:11:42

tojdank
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Ouf !! Je viens de m'apercevoir que Cro parlait du DHC3. Et moi j'en était au DHC2. Suis toujours aussi miro...désolé.  cepopossible_gif


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#22 [↑][↓]  25-01-2019 16:14:34

NEPTUNE6P2V7
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

tojdank a écrit:

Ouf !! Je viens de m'apercevoir que Cro parlait du DHC3. Et moi j'en était au DHC2. Suis toujours aussi miro...désolé.  cepopossible_gif

Voui mais le comportement est pratiquement identique Castor ou Loutre .. wink


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#23 [↑][↓]  25-01-2019 17:06:15

tojdank
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

tojdank a écrit:

Ouf !! Je viens de m'apercevoir que Cro parlait du DHC3. Et moi j'en était au DHC2. Suis toujours aussi miro...désolé.  cepopossible_gif

Voui mais le comportement est pratiquement identique Castor ou Loutre .. wink

Pour voir, je viens de me l'installer et tu as raison Neptune. Mais il ressemble quand même plus à un vieux bourrin que le DHC2. Il vole quasiment tout seul. Il se pose aussi tout seul dans un mouchoir de poche...suffit que les pendules soit à l'heure.
Le DHC2 est un peu plus marrant.

A+


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#24 [↑][↓]  25-01-2019 19:21:05

cro
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Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Je viens de faire des changements majeurs:
- changer mon FFB2 ( j'en ai deux)
- Désactiver FSForces ( Beh oui j'aime bien sentir le toucher, la rentrée et sortie du train )
C'est quand même malheureux que P3DV4 ne soit pas capable d'activer le retour de forces. Peut être sur certains joysticks..... je reste à l'écoute.
Et peut être que mon pilotage est plus réaliste, je reviens vers vous.


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#25 [↑][↓]  25-01-2019 22:23:39

tojdank
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Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [Résolu][P3D]Problème DHC3 Milviz

Comprend pas. J'ai aussi FSForce2 et pourquoi tu le désactives ? C'est dans P3D qu'il faut désactiver le FFB si tu veux que FSForce fonctionne. Perso je peux plus m'en passer.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

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