#1 [↑][↓]  05-04-2009 11:02:31

Hoeller
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-04-2009

[FSX] VIDEO : Piper Arrow

Bonjour à tous,

De temps à autre il me prend l'envie de réaliser une petite vidéo avec FSX et un appareil qui me plait particulièrement.

Pour mon premier post dans ce forum que je suis en spectateur depuis quelque temps, je vous propose une vidéo que j'ai fait avec le Piper Arrow de Carenado. J'ai essayé de trouver des angles de prise de vue un peu originaux.




euh... par contre la musique a été remplacée par youtube (copyrights), donc n'hésitez pas à couper le son...

Olivier.

Dernière modification par Hoeller (05-04-2009 11:03:21)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-04-2009 11:15:21

vince18
Copilote
Date d'inscription: 13-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] VIDEO : Piper Arrow

Merci Hoeller, très belle vidéo !

Qu'as-tu utiliser comme module (ou logiciel) pour les prise de vue extérieures ?

Dernière modification par vince18 (05-04-2009 11:16:06)


Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.

                                                      _______________________________________________________
Q9650 OC @ 3.80 GHz + Noctua UH-12P, ASUS P5QPro, GTX275, 4 Go DDR2 PC8500 (G.Skill), Samsung F1 500 Go 16Mo, Corsair VX 500W, Cool Master HAF922 & Samsung Syncmaster 23'' + FSX-SP2

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-04-2009 13:41:43

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] VIDEO : Piper Arrow

Waouwww, ça c'est de la vidéo. Carenado devrait s'en servir pour sa pub. Les prises de vue sont magnifiques et les mouvements de caméras très soigné.

Dès que tu en as d'autres, postes-les, j'en veux encore.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-04-2009 13:57:10

Hoeller
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: [FSX] VIDEO : Piper Arrow

Merci pour ces commentaires encourageants.

Qu'as-tu utiliser comme module (ou logiciel) pour les prise de vue extérieures ?

Un Bell 206, j'ai des moyens techniques impressionnants smile !

En fait, j'enregistre le vol principal avec FSRecorder, je le passe en traffic et j'enregistre un second vol en hélico en essayant de me positionner pour avoir des angles et des mouvements sympas, et enfin je repasse le tout en virant le cockpit de l'hélico pour capturer les scènes. Les vues intérieur cockpit sont faites avec EZ Walk Camera pour déplacer le point de vue. J'essaie de n'utiliser quasiment pas les vues "standard" de FS qui ne donnent pas des vues réalistes (à part la vue tour, et encore, elle est toujours trop bien centrée et trop stable à mon goût). Le tout est évidemment très très long à faire...

Olivier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne