#76 [↑][↓]  10-07-2019 11:35:09

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [X-Plane] Orbx Share New TrueEarth US Washington Trailer

En parlant de PNW, j'avais mentionné plus haut la petite déception de ne pas retrouver dans True Earth les petits détails (tours de gardes forestiers, etc...) que l'on trouvait dans la région PNW d'OrbX.
Du coup, je me demande s'il serait possible, en utilisant FSX2XPlane, de convertir certains de ces objets sceniques (qui dont probablement regroupés dans certains fichiers BGL) pour XPlane.

A moins que ce ne soit un sujet un peu sensible ? (en partant du principe d'un utilisateur qui possede legalement True Earth Washington pour XPlane et PNW pour P3D?)

Par exemple, je me demande aussi dans quelle mesure on pourrait convertir une scene telle que Bowerman de P3D, pour la faire apparaitre au-dessus de TrueEarth dans XPlane...


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  10-07-2019 12:08:55

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [X-Plane] Orbx Share New TrueEarth US Washington Trailer

Je viens d'essayer avec OrbX KHQM.
Sur mon P3D, j'avais viré toutes les scenes OrbX. Je n'ai donc reinstallé que les OrbXLibraries et la scene KHQM.
Mais apparemment, FS2Xplane n'arrive pas a parser beaucoup d'objets, comme s'il n'arrivait pas a lire les librairies OrbX...
Au final, dans XPlane, Bowerman se retrouve sans aucun batiment. Quelques bateaux et personnages sont apparus, par contre big_smile


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne