Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Petit essai sur un Paris - New-York avec le concorde colimata.
Certes, il est loin d'être fini mais avec le panel G1000, ça fait office de PA après avoir rentré les points sur le X-FMC.
Les sons sont super immersifs et avec le blabla du copi par moment, on se sent moins seul.
Une première "petite" MAJ de la bête : https://forums.x-plane.org/index.php?/f … ate-files/
Paris pour un départ 27L
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 13.52.17 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 13.57.40 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.05.01 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.21.45 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.27.46 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.34.45 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.35.04 by damien oualigator, sur Flickr
la pointe du Cotentin
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.35.13 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.43.02 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.43.47 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.44.00 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.45.24 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.45.40 by damien oualigator, sur Flickr
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.56.10 by damien oualigator, sur Flickr
nous voilà à mach 2.02
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 14.57.05 by damien oualigator, sur Flickr
La côte de Terre Neuve
CONCORDE_FXP - 2019-05-30 16.37.49 by damien oualigator, sur Flickr
J'ai entamé ma descente trop tôt pour un palier au FL380 avec une grosse réduction de vitesse, résultat 4h30 de vol.
Je pense qu'il y a moyen de faire les 3h30.
Super vol, c'est un beau bébé.
Hors ligne
Jolie série mais on reste un peu sur notre faim car on attendait des captures de l’arrivée sur JFK
En tout cas la nav transatlantique en Concorde avec un G1000
Hors ligne
Je voulais bien aussi mais ce fût lag sur lag, du coup posé je ne sais pas trop comment mais posé quand même.
Je vais peut-être éviter NY la prochaine fois et privilégier Boston ou Washington.
Je pensais tout faire à la mano mais le G1000 a bien dégrossi la chose.
C'est toujours mieux ça que de juste faire des tours de piste avec ce beau bébé.
J'ai hâte qu'il soit terminé ce concorde.
Hors ligne
Live 1987, c'était la belle époque ou il suffisait de demander pour aller en avant !
Hors ligne
Pages: 1