#3526 [↑][↓]  24-04-2020 22:26:38

Loader
Copilote
Date d'inscription: 14-07-2017
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Après s'il y a des choses comme la publication des screenshots qui ne vous plaisent pas, vous pouvez aussi vous de s'inscrire de l'alpha plutôt que d'enfeindre le NDA et de balancer quasiment tous les détails du simu (dont certains ne sont même plus d'actualité).
Je n'ai jamais compris ce principe qui consiste à dire "les autres le font alors je peux le faire aussi" ou "puisqu'ils ont fait ça alors moi je peux bien faire ça".

Hors ligne

 

#3527 [↑][↓]  24-04-2020 22:30:09

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

ydelta a écrit:

Oui un vrai NDA qui aura force juridique est un contrat à part entière qui est en général négocié/signé par des juristes.
Ici on va dire que c'est plus une clause de confidentialité histoire de faire un peu réfléchir le simmer lamdba en lui faisant croire qu'il risque la bastonnade s'il divulgue des screens non autorisés par la Kommandantur MS/Asobo ou des infos classées "sensibles" sur l’ineptie du modèle de vol à ce stade du développement.
Je pense que cela n'ira jamais jusqu'à un tribunal (qui ne passerait d'ailleurs pas 30 secondes à regarder le cas) donc au pire la sanction c'est un bannissement de l'alpha ou du MS/XBox insider program

Ah oui, si on voit le respect du NDA d'un logiciel comme ça, je confirme que je quitte définitivement la discussion.

A Ciao adieu.

PS : Les modos bloquent des discussions sur le licensing de P3D mais laissent passer ça.... je ne comprends plus désolé.

Dernière modification par pao (24-04-2020 22:32:07)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#3528 [↑][↓]  24-04-2020 22:41:48

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Si ça pose soucis aux gens du forum, ce n'est pas un soucis de fermer le robinet. On rouvrira le sujet quand le soft sortira.

P.S. : @Pao : tu ne juges pas, mais ça y ressemble quand même beaucoup... laugh Comme quoi l'hypocrisie prend différentes formes... wink


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#3529 [↑][↓]  24-04-2020 22:49:36

cyclope78
Copilote
Lieu: Montesson (78)
Date d'inscription: 07-03-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

ydelta a écrit:

...sur l’ineptie du modèle de vol à ce stade du développement.

On a le sentiment que tu as acheté FS2020 une fortune et que tu es dégouté.
Mais non il est gratuit pour ceux qui l'on demandé et qui ont été retenu.
Attendez d'acheter la version officiel vous vomir à ce point dessus.
C'est devenu n'importe quoi ce post cepopossible_gif


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

Hors ligne

 

#3530 [↑][↓]  24-04-2020 22:56:46

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cyclope78 a écrit:

ydelta a écrit:

...sur l’ineptie du modèle de vol à ce stade du développement.

On a le sentiment que tu as acheté FS2020 une fortune et que tu es dégouté.
Mais non il est gratuit pour ceux qui l'on demandé et qui ont été retenu.
Attendez d'acheter la version officiel vous vomir à ce point dessus.
C'est devenu n'importe quoi ce post cepopossible_gif

C'est une Alpha pour TEST, donc pour donner son avis. Ok, officiellement, seulement a MS/ASOBO. Et je leur donne mon avis, puisqu'ils le demandent, et c'est exactement le même que celui que je donne ici. Et ils semblent reconnaissants de ces avis.

Donc, en dehors des discussions sur les limites du NDA qui sont franchies un peu partout, je ne vois pas ou est le soucis. Ce serait hypocrite de restreindre son avis jusqu’à la sortie du soft alors qu'on nous en a confie le test justement pour avoir notre avis...

Donc, qu'on me demande de respecter le NDA en ne donnant plus d'avis ici, ok. Qu'on me demande d'attendre la sortie du soft pour me faire un avis, ca n'a absolument aucun sens...

Dernière modification par NezHaut (24-04-2020 22:57:38)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#3531 [↑][↓]  24-04-2020 23:03:07

Chris9244
Nouveau pilote
Lieu: Le Plessis Robinson
Date d'inscription: 21-06-2019
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cyclope78 a écrit:

ydelta a écrit:

...sur l’ineptie du modèle de vol à ce stade du développement.

On a le sentiment que tu as acheté FS2020 une fortune et que tu es dégouté.
Mais non il est gratuit pour ceux qui l'on demandé et qui ont été retenu.
Attendez d'acheter la version officiel vous vomir à ce point dessus.
C'est devenu n'importe quoi ce post cepopossible_gif

Moi j'en déduis que beaucoup ici ont du aussi tester l'alpha de FSX. Vu les comparaisons faites sans arret.


Christophe J.

Hors ligne

 

#3532 [↑][↓]  24-04-2020 23:14:42

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

pao a écrit:

Ah oui, si on voit le respect du NDA d'un logiciel comme ça, je confirme que je quitte définitivement la discussion.

A Ciao adieu.

PS : Les modos bloquent des discussions sur le licensing de P3D mais laissent passer ça.... je ne comprends plus désolé.

On ne dit rien de mal ni de grave, il faut se détendre un peu du string, on parle d’un juste d’un jeu vidéo comme on parlerait d’un match de foot autour d’un verre dans un bar pour oublier ce qui se passe dans la vraie vie a l’extérieur...

Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées ! On nage en pleine hypocrisie comme le dit NezHaut, ce sont les mêmes qui donnent des leçons de morale sur le NDA qui payent 60 euros la license de P3D en brèche totale de l’EULA laugh

Dernière modification par ydelta (24-04-2020 23:15:26)


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#3533 [↑][↓]  24-04-2020 23:15:13

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Chris9244 a écrit:

cyclope78 a écrit:

ydelta a écrit:

...sur l’ineptie du modèle de vol à ce stade du développement.

On a le sentiment que tu as acheté FS2020 une fortune et que tu es dégouté.
Mais non il est gratuit pour ceux qui l'on demandé et qui ont été retenu.
Attendez d'acheter la version officiel vous vomir à ce point dessus.
C'est devenu n'importe quoi ce post cepopossible_gif

Moi j'en déduis que beaucoup ici ont du aussi tester l'alpha de FSX. Vu les comparaisons faites sans arret.

Tu as raison, on devrait suspendre notre jugement en attendant la sortie du simu... Mais du coup, ca sert a quoi de tester l'Alpha ??? laughlaughlaugh cepopossible_gif


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#3534 [↑][↓]  25-04-2020 00:42:19

flythebest
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-04-2015
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

C'est une version Alpha, probablement qu'en plus de votre avis sur le simu, MS/Asobo a surtout besoin de vérifier la stabilité de son soft avant de corriger certains défauts. D'ailleurs, c est peut être la raison pour laquelle ils ajoutent du contenu sans corriger ce qu il y a déjà. Une fois la totalité du contenu intégré à cette version Alpha, si les plantages et autres bugs critiques ont disparu, ils pourront passer à l'étape supérieure en ne se concentrant plus que sur les comportements du modèle de vol et autres.

Je ne suis pas personnellement choqué par les propos rapportés ici des testeurs comme NezHaut ou Lagaffe, il faut bien reconnaître que grâce à eux, ils nous permettent d'être un brin critiques, ce que ne nous permet pas la communication de MS/Asobo jusqu'ici avec leurs screens et videos.

A ce stade, nous n'en sommes qu'aux premières versions de l'Alpha, pas de quoi être particulièrement inquiets je pense. En revanche, si les problèmes cités sont toujours présents et non solutionnés au moment de la Beta, il y aura de quoi s'alarmer.

Hors ligne

 

#3535 [↑][↓]  25-04-2020 07:23:35

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flythebest a écrit:

Une fois la totalité du contenu intégré à cette version Alpha, si les plantages et autres bugs critiques ont disparu, ils pourront passer à l'étape supérieure en ne se concentrant plus  sur les comportements du modèle de vol et autres.

Assez bien pensé , de toute manière il faut garder à l'esprit qu' ASOBO est peut être novice en simulation mais certainement pas Microsoft et qu'il doit y avoir (même si l'ancien staff de conception n'est plus là) encore quelques chefs de projet compétents dans un tiroir !
Et puis on compare de plus en plus cet nouvel opus en négatif avec "Microsoft Flight" pour le modèle de développement mais rappelez vous que les modèles de vol de "Flight" eux étaient bon, nettement supérieur à ceux d' FSX !

Dernière modification par Barnstormer (25-04-2020 07:57:58)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#3536 [↑][↓]  25-04-2020 08:20:56

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bonjour
Il y a peut être une autre façon de voir les choses.
Le but de l'alpha n'est peut être pas de traiter le modèle de vol, mais de traiter seulement l'environnement. On fait remonter tous les signalements en mettant de coté ceux relatifs aux comportements de l'avion. Et ainsi on avance vers la beta.
Il faut bien se dire que tous ces testeurs (peut être des milliers?) sont des clients potentiels. A ce titre pas question de mettre entre leurs mains une version aboutie. Je pense que les beta testeurs seront moins nombreux et triés sur les retours qu'ils auront effectués, quelle que soit la forme employée, quand bien même elle serait négative. A ce stade, le contenu compte plus que la forme et l'état d'âme. Quoiqu'il en soit, il est impossible de penser que les modèles de vol seront inférieurs à leur prédécesseurs. Et si le comportement est à ce point dégradé, c'est peut être tout simplement volontaire.
Je suis donc à 180° dans ce joli jeu de rôle.
Réponse dans quelques mois?

Dernière modification par micpni (25-04-2020 08:36:28)

Hors ligne

 

#3537 [↑][↓]  25-04-2020 09:05:54

Chris9244
Nouveau pilote
Lieu: Le Plessis Robinson
Date d'inscription: 21-06-2019
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flythebest a écrit:

C'est une version Alpha, probablement qu'en plus de votre avis sur le simu, MS/Asobo a surtout besoin de vérifier la stabilité de son soft avant de corriger certains défauts. D'ailleurs, c est peut être la raison pour laquelle ils ajoutent du contenu sans corriger ce qu il y a déjà. Une fois la totalité du contenu intégré à cette version Alpha, si les plantages et autres bugs critiques ont disparu, ils pourront passer à l'étape supérieure en ne se concentrant plus que sur les comportements du modèle de vol et autres.

Je ne suis pas personnellement choqué par les propos rapportés ici des testeurs comme NezHaut ou Lagaffe, il faut bien reconnaître que grâce à eux, ils nous permettent d'être un brin critiques, ce que ne nous permet pas la communication de MS/Asobo jusqu'ici avec leurs screens et videos.

A ce stade, nous n'en sommes qu'aux premières versions de l'Alpha, pas de quoi être particulièrement inquiets je pense. En revanche, si les problèmes cités sont toujours présents et non solutionnés au moment de la Beta, il y aura de quoi s'alarmer.

+1 et Merci à eux.
Mais si on veut une rigueur scientifique, il faut comparer ce qui est comparable.


Christophe J.

Hors ligne

 

#3538 [↑][↓]  25-04-2020 11:32:09

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

ydelta a écrit:

On ne dit rien de mal ni de grave, il faut se détendre un peu du string, on parle d’un juste d’un jeu vidéo comme on parlerait d’un match de foot autour d’un verre dans un bar pour oublier ce qui se passe dans la vraie vie a l’extérieur...

Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées ! On nage en pleine hypocrisie comme le dit NezHaut, ce sont les mêmes qui donnent des leçons de morale sur le NDA qui payent 60 euros la license de P3D en brèche totale de l’EULA laugh

+1000000 eusa_clap


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#3539 [↑][↓]  25-04-2020 12:00:00

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Nous avons compris qu'en l'état, les modèles de vols n'étaient pas convaincants. L’intéressant serait de savoir si vous pensez que les technologies employées vont permettre qu'ils le deviennent ou si l'éditeur fait totalement fausse route.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#3540 [↑][↓]  25-04-2020 12:30:13

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Cela devient n'importe quoi cette discussion ! wacko


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#3541 [↑][↓]  25-04-2020 12:43:18

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Sango a écrit:

Nous avons compris qu'en l'état, les modèles de vols n'étaient pas convaincants. L’intéressant serait de savoir si vous pensez que les technologies employées vont permettre qu'ils le deviennent ou si l'éditeur fait totalement fausse route.

Comment un beta-testeur pourrait le savoir ? Les seuls qui le savent  en l'état sont les membres de l'equipe de dev.

Comme dis plus haut, je pense qu'ils ont faire un erreur en lâchant cette alpha trop tôt et surtout de façon beaucoup trop publique.

En effet la discussion est parti en cacahuète, je prenais beaucoup de plaisir à la suivre au début, là franchement ...

Dernière modification par FlyingVomito (25-04-2020 12:44:53)

Hors ligne

 

#3542 [↑][↓]  25-04-2020 13:30:11

CyrilM
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-06-2019
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je pense que l'Alpha a surtout été distribuer a bcp de personne pour pouvoir évaluer le comportement des différentes  configurations de machine face a MSFS qui pour l'instant est non optimiser.

Évaluer le comportement des infrastructures réseau lorsque confrontées a un grand nombre d'utilisateurs qui stream des décors et du trafic. Mettre en place les différents algorithmes qui gèrent la répartition entre traffic reel et joueur. Mettre au point un ATC coherant qui fait le liens entre le tout.

Vérifier que le simulateur est stable pour tout le monde et que tous le contenu ajouter fonctionne correctement. Évidement récolter l'avis des futurs utilisateur sur certain choix de conception, d'affichage de rendus....accessoirement prendre quelques screenshot pour la pub.

Le model de vol sérieux et les autres fonctionnalités faisant appel a un des notions plus pointu et nécessitant un travail de fond viendront plus tard. Sa explique le retard sur l'épisode IFR, le retard de la série découverte des partenaires, le fait que la NDA soit strict et interdise de dévoiler quoi que se soit.
Selon moi, Asobo/Microsoft sais parfaitement tout ce qu'il y a à ameliorer à revoir, à intégrer et je suppose qu'ils sont en ce moment même au travail. Je n'imagine pas une seconde MSFS avoir plus de faiblesse et d'approximation que FSX une fois le produit final disponible.

Dernière modification par CyrilM (25-04-2020 13:32:30)

Hors ligne

 

#3543 [↑][↓]  25-04-2020 13:34:00

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

micpni a écrit:

Bonjour
Il y a peut être une autre façon de voir les choses.
Le but de l'alpha n'est peut être pas de traiter le modèle de vol, mais de traiter seulement l'environnement. On fait remonter tous les signalements en mettant de coté ceux relatifs aux comportements de l'avion. Et ainsi on avance vers la beta.

L'hypothèse se tient en effet, mais ne se vérifie pas. Les "sondages" envoyés vers les testeurs, et les rubriques du forum Alpha traitent des comportements en vol. Donc ça fait parti des sujets traités. D'ailleurs, quelques avions ont subi des modifs de leur comportement en vol (d'après les patch notes entre 2 versions de l'Alpha), sans que ce soit convaincant pour autant.

C'était d'ailleurs un des points qui m'avait inquiété à l'époque, et que j'avais posté ici : les modifs ne concernaient qu'une ou deux machine, alors que clairement il y a des soucis identiques de physique pour toutes les machines, donc à mon sens la correction doit être globale, pas encore spécifique à quelques machines, et de plus, même après correction de ces machines, ce n'est pas tellement mieux. Une hypothèse serait que Asobo est arrivé aux limites de ses compétences dans ce domaine (c'est seulement une hypothèse), et ne parvient pas vraiment à faire mieux...

Une autre façon de voir, c'est qu'Asobo semble embaucher tout au long de ce développement. Si pour le moment je n'ai vu aucun poste spécifique à la physique du vol, il est possible qu'un tel poste s'ouvre dans le futur, et permette cette fois des avancées significatives dans ce domaine.

Bref, encore une fois (j'aurai dû les compter, mais certains semblent parler sans lire les messages...), c'est inquiétant mais pas encore définitif.

Dernière modification par NezHaut (25-04-2020 13:34:45)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#3544 [↑][↓]  25-04-2020 13:46:04

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

CyrilM a écrit:

Selon moi, Asobo/Microsoft sais parfaitement tout ce qu'il y a à ameliorer à revoir, à intégrer et je suppose qu'ils sont en ce moment même au travail. Je n'imagine pas une seconde MSFS avoir plus de faiblesse et d'approximation que FSX une fois le produit final disponible.

Ce type de pensée me surprend toujours. Ca ne serait pas la première erreur monumentale de MS. Ils ne sont pas systématiquement irréprochables, et ne sortent pas systématiquement de bons produits, adaptés et aboutis. On a eu l'exemple avec Flight. Donc pourquoi partir du principe qu'ils sont incapables de commettre de telles erreurs ??

Precision : ce n'est pas parce que je ne défend pas l'hypothèse A, que je défend la B. Ce n'est pas un monde binaire, et je n'ai en aucun cas affirmé qu'ils allaient se planter. Tout ce que je dis, c'est que ça leur est arrivé, et que pour le moment il est impossible d'écarter cette probabilité.

Dernière modification par NezHaut (25-04-2020 13:47:05)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#3545 [↑][↓]  25-04-2020 14:04:24

CyrilM
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-06-2019
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Justement, l'erreur de FLIGHT est une bonne chose. Ils ont répétés plusieurs fois avoir compris que FLIGHT n'étais absolement pas le type de produit que nous attendions, ils compris que si ils voulaient revenir sur le marché, il fallait proposer mieux, un simu typé DCS, Xplane tout en innovant et en proposant une approche nouvelle.
C'est justemnt apres une erreur monumentale comme celle de FLIGHT que je ne les vois pas proposer un produit ayant plus de défaut que FSX.

Hors ligne

 

#3546 [↑][↓]  25-04-2020 14:49:09

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

CyrilM a écrit:

C'est justemnt apres une erreur monumentale comme celle de FLIGHT que je ne les vois pas proposer un produit ayant plus de défaut que FSX.

Surtout que "Flight" (oui je sais je me répète !) avait de bon, voir très bon modèles de vol : le Stearman et le RV par exemple ainsi qu'une bonne gestion de l'aérologie !!! l’erreur était leur système de diffusion et la fermeture du simu.


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#3547 [↑][↓]  25-04-2020 14:55:35

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

l’erreur était leur système de diffusion et la fermeture du simu.

Qu'est-ce qui va changer ?


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#3548 [↑][↓]  25-04-2020 14:56:48

flaps40
Pilote confirmé
Lieu: Paris 20e
Date d'inscription: 09-01-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bonjour

Et bien moi, je le trouve plutôt bien réussi ce MSFS2020 par rapport à mon premier MSFS que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître !



laugh


FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.

Hors ligne

 

#3549 [↑][↓]  25-04-2020 15:08:54

Franck44
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-08-2017
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Et bien moi, je le trouve plutôt bien réussi ce MSFS2020 par rapport à mon premier MSFS que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître !

Bonjour flaps40 , perso j'ai 51 ans et je connais les premiers FS je m'amusais a passer en rase motte dans les granges

Dernière modification par Franck44 (25-04-2020 15:10:47)


Ordinateur I7 12700 , RTX 4070 , 32Go de ram

Hors ligne

 

#3550 [↑][↓]  25-04-2020 15:18:22

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flaps40 a écrit:

Bonjour

Et bien moi, je le trouve plutôt bien réussi ce MSFS2020 par rapport à mon premier MSFS que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître !

27szyA9mZ8Q

laugh

Il faut sans doute que je change ma carte son...  le Dolby Atmos grésille avec Youtube  ! laugh


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne