#3901 [↑][↓]  22-06-2020 22:47:51

Barnstormer
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Lagaffe a écrit:

@Barsntormer,
Ta réponse ne tient pas compte les implications et ressources demandées, je prends ça pour un "il n'y a qu'à, il faut qu'on" désolé du raccourci mais c'est exactement l'impression que me donne tes 3 lignes ... le souci pour les néophytes qui te liront vont prendre ta réponse pour argent comptant et en tireront de mauvaises conclusions.

Je savais que ma simplification allait te faire réagir wink

Lagaffe a écrit:

ce qu'il faut c'est un plugin d'export de l'outil de modélisation vers un format accepté par le dit compilateur.

C'est en fait à cela que je pensais

Lagaffe a écrit:

Sur Blender, rien que le portage de Blender3FSXP3D de la version 2.79 à la 2.8x a pris plus d'un an ... rien que pour souligner d'une part l'engagement que cela représente mais aussi une certaine difficulté technique.

Je pensais que l'outil de portage de Blender vers P3D n'était pas officiel du moins pas soutenu ouvertement par LM ?

Lagaffe a écrit:

Enfin question documentation du SDK, honnêtement il n'y a pas grand chose une fois sorti du forum.

Sur ce point je pense vraiment que l'on trouvera assez rapidement après la sortie pas mal de tuto fait par des bénévoles.

Dernière modification par Barnstormer (23-06-2020 07:29:20)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#3902 [↑][↓]  23-06-2020 00:09:52

ydelta
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Lagaffe a écrit:

Pour être très précis il s'agit d'une discussion ouverte depuis le mois de Février, discussion dans laquelle Rob avait fait plusieurs interventions et où tu es intervenu dans les derniers échanges. Alors effectivement il t'a répondu mais pour conclure une discussion ouverte depuis 4 mois solv_gif.

Oui j'avais bien lu le fil depuis le début et c'est justement parce qu'il n'y avait pas de réponse de la part d'Asobo/MS sur ce sujet et que cela inquiétait pas mal d'intervenants dont Rob effectivement que je me suis permis 'd'en remettre une petite couche' et effectivement depuis la réponse de Rob le 30 mai il n'y a pas eu d'autres messages sur ce sujet pourtant important pour les développeurs...


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
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#3903 [↑][↓]  23-06-2020 09:32:57

cyclope78
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Il est sur le forum FS ce post ? je ne le trouve pas.


Marc
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#3904 [↑][↓]  23-06-2020 09:46:01

ydelta
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cyclope78 a écrit:

Il est sur le forum FS ce post ? je ne le trouve pas.

Dans la section Third Party Developers, mais je pense qu'il faut avoir un profil dev pour y accéder


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#3905 [↑][↓]  23-06-2020 10:31:08

cyclope78
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

ydelta a écrit:

cyclope78 a écrit:

Il est sur le forum FS ce post ? je ne le trouve pas.

Dans la section Third Party Developers, mais je pense qu'il faut avoir un profil dev pour y accéder

Je te confirme, moi j'ai pas. Mais je vois que d'autres l'ont wink
Vous avez bien de la chance. Si vous avez une recette pour le devenir, n'hésitez pas.


Marc
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#3906 [↑][↓]  23-06-2020 11:15:38

Barnstormer
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je viens de faire trois vols identiques sur l'Angleterre sud :
Sur P3D V5 , Xplane 11.5 et FS2020.
EGTR Elstree vers EGSG Stapleford puis Posé à EGTH Old Warden.
P3D et Xplane tout les deux avec OrbX TrueEarth, Fs 2020 bien sûr avec sa scène de base.
Visuellement à basse et moyenne altitude la scène FS2020 surclasse largement les scènes Orbx , à haute altitude cela s'équilibre avec la scène sur Xplane.
La grande différence se fait sur les aérodromes par défaut : Sur FS2020 ils sont tous exploitables et plutôt bien modélisés pour du générique , sur P3D c'est la cata (surtout sur les petits terrains) si on ne possède pas les aéroports spécifiques du développeur on se retrouve souvent comme ici à EGTH avec une piste flottant au dessus de la texture sol.
Sur Xplane comme celui ci gère aussi les pistes en pente nous n'avons pas ce problème mais je trouve les bâtiments génériques un cran au dessous de même pour les textures sol type moquette.
Je ne sais pas ce que coutera FS2020 mais je sais ce que m'a couté au total P3D et Xplane merlot
Je n'essaie de convaincre personne eusa_naughty je donne juste mon avis par rapport à mon type d'utilisation du simu .
Et je ne suis pas payé par ASOBO non plus ! Et oui Lagaffe j'aime bien l'herbe laugh

Dernière modification par Barnstormer (23-06-2020 11:24:38)


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#3907 [↑][↓]  23-06-2020 11:23:26

vbazillio
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Barnstormer a écrit:

La grande différence se fait sur les aérodromes par défaut : Sur FS2020 ils sont tous exploitables et plutôt bien modélisés pour du générique , sur P3D c'est la cata (surtout sur les petits terrains)

T'as remarqué que le nommage des taxiways  (A, A1, A2...) sur les terrains non-traités à la mano est du grand n'importe quoi ? Le nommage ne correspond pas du tout à la réalité et est en mode "procedural" (mot qui revient souvent sur FS2020) non basé sur une base de données. Tu te poses, tout content de retrouver un environnement qui ressemble à la carte du terrain que tu as sous les yeux, mais les noms des panneaux (et les consignes de l'ATC) ne correspondent pas du tout.

Dernière modification par vbazillio (23-06-2020 11:24:18)


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#3908 [↑][↓]  23-06-2020 11:27:06

Barnstormer
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

Barnstormer a écrit:

La grande différence se fait sur les aérodromes par défaut : Sur FS2020 ils sont tous exploitables et plutôt bien modélisés pour du générique , sur P3D c'est la cata (surtout sur les petits terrains)

T'as remarqué que le nommage des taxiways  (A, A1, A2...) sur les terrains non-traités à la mano est du grand n'importe quoi ? Le nommage ne correspond pas du tout à la réalité et est en mode "procedural" (mot qui revient souvent sur FS2020) non basé sur une base de données. Tu te poses, tout content de retrouver un environnement qui ressemble à la carte du terrain que tu as sous les yeux, mais les noms des panneaux (et les consignes de l'ATC) ne correspondent pas du tout.

Oui effectivement (c'est moins gênant sur les petites plateformes) mais espérons que cela soit corrigé dans la béta, de toute façon l'ATC doit encore être bonifié !

Dernière modification par Barnstormer (23-06-2020 11:29:26)


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#3909 [↑][↓]  23-06-2020 11:43:58

vbazillio
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Barnstormer a écrit:

de toute façon l'ATC doit encore être bonifié !

Le plan des terrains génériques (a.k.a procéduraux) est une chose, l'ATC une autre. J'ai l'impression que l'ATC des Alpha est égale à ce qu'on a depuis 20 ans sans aucune modification (à coup de "Flight Following" wink Je dois me gourer.

Dernière modification par vbazillio (23-06-2020 11:44:41)


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#3910 [↑][↓]  23-06-2020 11:49:07

cyclope78
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

...
T'as remarqué que le nommage des taxiways  (A, A1, A2...) sur les terrains non-traités à la mano est du grand n'importe quoi ? Le nommage ne correspond pas du tout à la réalité et est en mode "procedural" (mot qui revient souvent sur FS2020) non basé sur une base de données. Tu te poses, tout content de retrouver un environnement qui ressemble à la carte du terrain que tu as sous les yeux, mais les noms des panneaux (et les consignes de l'ATC) ne correspondent pas du tout.

C'est bien pour cela qu'il y a des campagnes de vérification. La dernière du début du mois avait 255 aerodromes europeen donc 84 français (si j'ai bien compté). Après que font-ils des remarques... Je vérifirai de temps en temps ceux que j'ai traités lors de cette campagnes.


Marc
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#3911 [↑][↓]  23-06-2020 11:55:02

vbazillio
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cyclope78 a écrit:

C'est bien pour cela qu'il y a des campagnes de vérification. La dernière du début du mois avait 255 aerodromes europeen donc 84 français (si j'ai bien compté). Après que font-ils des remarques... Je vérifirai de temps en temps ceux que j'ai traités lors de cette campagnes.

Euh... J'espère que le principe des vérifications qu'on voit sur le forum des Alpha testeurs n'est pas de corriger le résultat d'une méthode automatique de nommage des taxiways et de comparer avec une carte du terrain. J'ose espérer que le nommage des taxiways des terrains génériques (procéduraux) se fera non-pas par un algorithme "du genre" on part du nord et on commence par Alpha mais à partir d'une base de données et qu'ensuite on sollicite les testeurs pour voir s'il n'y a pas d'erreur.

Dernière modification par vbazillio (23-06-2020 12:04:42)


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#3912 [↑][↓]  23-06-2020 12:17:59

Barnstormer
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Si c'est du procédural (comme les dénominations des pistes) on doit pouvoir modifier cette nomination en modifiant le fichier du terrain correspondant ou en créant un fichier pour le dit terrain s'il n'y en a pas sur le disque dur, un peu comme les fichiers de terrains créés sous Aerofly FS2 (fichiers terrains ne créant que les pistes ou des taxiways transparents sans objet additionnel).
Est ce quelqu'un sait si les fichiers AFCAD de FSX peuvent être pris en compte ?

Dernière modification par Barnstormer (23-06-2020 12:24:16)


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#3913 [↑][↓]  23-06-2020 12:49:35

androl2015
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Barnstormer a écrit:

Je viens de faire trois vols identiques sur l'Angleterre sud :
Sur P3D V5 , Xplane 11.5 et FS2020.
EGTR Elstree vers EGSG Stapleford puis Posé à EGTH Old Warden.
P3D et Xplane tout les deux avec OrbX TrueEarth, Fs 2020 bien sûr avec sa scène de base.
Visuellement à basse et moyenne altitude la scène FS2020 surclasse largement les scènes Orbx , à haute altitude cela s'équilibre avec la scène sur Xplane.
La grande différence se fait sur les aérodromes par défaut : Sur FS2020 ils sont tous exploitables et plutôt bien modélisés pour du générique , sur P3D c'est la cata (surtout sur les petits terrains) si on ne possède pas les aéroports spécifiques du développeur on se retrouve souvent comme ici à EGTH avec une piste flottant au dessus de la texture sol.
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merci pour ce retour d'expérience  wink


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#3914 [↑][↓]  23-06-2020 13:21:27

ydelta
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Une vidéo récente qui montre le rendu de certains endroits en Europe et classé par pays



Et la même chose mais juste sur la France

Dernière modification par ydelta (23-06-2020 13:22:12)


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#3915 [↑][↓]  23-06-2020 13:49:10

NezHaut
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Petite précision : il s'agit majoritairement de photos issues d'une Alpha 1 et de pre-Alpha.

Dernière modification par NezHaut (23-06-2020 13:49:30)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
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#3916 [↑][↓]  23-06-2020 14:12:54

vbazillio
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Barnstormer a écrit:

Si c'est du procédural (comme les dénominations des pistes) on doit pouvoir modifier cette nomination en modifiant le fichier du terrain correspondant ou en créant un fichier pour le dit terrain s'il n'y en a pas sur le disque dur, un peu comme les fichiers de terrains créés sous Aerofly FS2 (fichiers terrains ne créant que les pistes ou des taxiways transparents sans objet additionnel).
Est ce quelqu'un sait si les fichiers AFCAD de FSX peuvent être pris en compte ?

En 2020, autant avoir un nouveau simu. qui ne nécessite pas qu'on passe à la main sur les terrains pour nommer correctement les taxiways wink


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#3917 [↑][↓]  23-06-2020 14:15:18

ydelta
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

En 2020, autant avoir un nouveau simu. qui ne nécessite pas qu'on passe à la main sur les terrains pour nommer correctement les taxiways wink

Je ne suis pas trop inquiet sur ce point précis, il s'agit de la peinture/déco donc les finitions dans la construction de la maison. On en est encore à vérifier que les fondations sont bien coulées donc il y a encore un peu de temps pour le marquage au sol correct, je suis sûr ce que cela sera bon à la sortie du simu wink

Dernière modification par ydelta (23-06-2020 14:15:43)


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#3918 [↑][↓]  23-06-2020 14:19:04

vbazillio
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

C'est pas trop le marquage au sol. C'est surtout la donnée que va utiliser l'ATC pour balancer une clairance de roulage par exemple. Avant-hier, en atterrissant à Sacramento, la clairance de roulage était du grand n'importe quoi quand on a la carte du terrain sous les yeux. Même les QFU étaient faux.

Petit dernier dans les Alpha, je me demande encore ce qui vaut le coup d'être remonté comme erreur (ticket Zendesk). Il y a bien les grands tableaux "New airports available for testing" mais pour tous les autres terrains où on trouve des incohérences, on remplit un ticket ? Un QFU inexact, c'est l'usage d'une base de données dépassée (pour l'alpha) et pas un truc à corriger à la mano... Si on arrive à foutre des arbres où il faut (humour/huile sur le feu), on devrait dans un simulateur de vol être capable d'avoir les bonnes pistes sur les aéroports, non ? wink

Dernière modification par vbazillio (23-06-2020 14:26:02)


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#3919 [↑][↓]  23-06-2020 14:23:35

cro
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cyclope78 a écrit:

La dernière du début du mois avait 255 aérodromes européen donc 84 français (si j'ai bien compté). Après que font-ils des remarques... Je vérifierai de temps en temps ceux que j'ai traités lors de cette campagnes.

84, effectivement dont le choix me laisse rêveur....


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

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#3920 [↑][↓]  23-06-2020 14:38:16

Loader
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

C'est quoi LNVP ?

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#3921 [↑][↓]  23-06-2020 14:42:56

NezHaut
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Loader a écrit:

C'est quoi LNVP ?

Little NaV maP j'imagine ?

Dernière modification par NezHaut (23-06-2020 14:43:16)


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#3922 [↑][↓]  23-06-2020 15:18:12

cyclope78
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Oui c'est bien ça Little Nav Map.


Marc
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#3923 [↑][↓]  23-06-2020 17:04:33

christiand
Copilote
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je viens de faire trois vols identiques sur l'Angleterre sud :
Sur P3D V5 , Xplane 11.5 et FS2020.
EGTR Elstree vers EGSG Stapleford puis Posé à EGTH Old Warden.
P3D et Xplane tout les deux avec OrbX TrueEarth, Fs 2020 bien sûr avec sa scène de base.
Visuellement à basse et moyenne altitude la scène FS2020 surclasse largement les scènes Orbx , à haute altitude cela s'équilibre avec la scène sur Xplane.
La grande différence se fait sur les aérodromes par défaut : Sur FS2020 ils sont tous exploitables et plutôt bien modélisés pour du générique , sur P3D c'est la cata (surtout sur les petits terrains) si on ne possède pas les aéroports spécifiques du développeur on se retrouve souvent comme ici à EGTH avec une piste flottant au dessus de la texture sol.
Sur Xplane comme celui ci gère aussi les pistes en pente nous n'avons pas ce problème mais je trouve les bâtiments génériques un cran au dessous de même pour les textures sol type moquette.

Merci beaucoup  Barn, c'est ce genre de "retours" qui,je pense, interessent les "non alpha"..
Si le coeur t'en dit passe donc la Manche et va te balader au dessus des Haut de France et donne nous tes impressions  .. w00t


Equipement 03/2021 : W10, I7 10700KF sur CM Gigabyte Z490, watercooling MSI, 32 GO à 3200 Mhz, RTX 3070 8go Game Rock, SSD 2TO. Ecran MSI 32' 1440p. FPS bridés à 30 maxi.
Uniquement MSFS.

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#3924 [↑][↓]  23-06-2020 17:15:18

NezHaut
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

christiand a écrit:

Je viens de faire trois vols identiques sur l'Angleterre sud :
Sur P3D V5 , Xplane 11.5 et FS2020.
EGTR Elstree vers EGSG Stapleford puis Posé à EGTH Old Warden.
P3D et Xplane tout les deux avec OrbX TrueEarth, Fs 2020 bien sûr avec sa scène de base.
Visuellement à basse et moyenne altitude la scène FS2020 surclasse largement les scènes Orbx , à haute altitude cela s'équilibre avec la scène sur Xplane.
La grande différence se fait sur les aérodromes par défaut : Sur FS2020 ils sont tous exploitables et plutôt bien modélisés pour du générique , sur P3D c'est la cata (surtout sur les petits terrains) si on ne possède pas les aéroports spécifiques du développeur on se retrouve souvent comme ici à EGTH avec une piste flottant au dessus de la texture sol.
Sur Xplane comme celui ci gère aussi les pistes en pente nous n'avons pas ce problème mais je trouve les bâtiments génériques un cran au dessous de même pour les textures sol type moquette.

Merci beaucoup  Barn, c'est ce genre de "retours" qui,je pense, interessent les "non alpha"..
Si le coeur t'en dit passe donc la Manche et va te balader au dessus des Haut de France et donne nous tes impressions  .. w00t

Nuance : qui t'intéresse toi, dans ta pratique du simu (qui correspond à celle de Barnstormer), mais ne représente qu'une fraction des simmers. Les autres retours sont tout aussi valables, pour d'autres populations de simmers (hardcore, home-cockpit, liners, stick and rudder, etc...). Se limiter à ce seul type de retours, qui n'explore qu'une petite partie du simu, serait une erreur. Il faut de la diversité pour couvrir tous les aspects.  wink


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

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#3925 [↑][↓]  23-06-2020 17:16:37

ydelta
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Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

christiand a écrit:

Merci beaucoup  Barn, c'est ce genre de "retours" qui,je pense, interessent les "non alpha"..
Si le coeur t'en dit passe donc la Manche et va te balader au dessus des Haut de France et donne nous tes impressions  .. w00t

On peut pas, c'est le Brexit il faut un passeport en règle pour allez en Europe continentale maintenant, en plus il faut se mettre en quarantaine alors t'imagine wink

Pour ceux qui sont du coin, j'ai fait un tour dans le Cher, du côté de Bourges, St Amand Montrond, Levet et Chateauneuf (LFFU)
Même la piste en herbe et les hangar de LFFU sont plutôt pas mal rendus et la compagne environnante est très fidèle par rapport à la réalité.
Le seul truc qui me manque en VFR ce sont les obstacles et repères (lignes haute tension, chateaux d'eau, églises par ex) -> La Cathédrale de Bourges elle est passée où ? laugh

Dernière modification par ydelta (23-06-2020 17:17:50)


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
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