#4151 [↑][↓]  14-07-2020 14:37:04

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Pression phénoménale exercée sur les dev juste avant la sortie d’un jeu c’est dément

En ligne

 

#4152 [↑][↓]  14-07-2020 14:40:10

flomartin
Copilote
Date d'inscription: 25-12-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Epikk : tu veux dire que le 320 de FSLabs sera porté sous MFS mais que ça prendra beaucoup de temps c'est ça ?

Ça me va, le 320 est déjà super sous P3D v5, ça permettra de patienter 😊

Il faudra bien 1 an au moins j'imagine ?

Sinon pour le reste comme tout le monde la méchante impression qu'ASOBO s'est bien foutu de nous.

Impossible de sortir ça dans 1 mois.


Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

Hors ligne

 

#4153 [↑][↓]  14-07-2020 14:43:13

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Ce qui me rassure c'est que l'impression est assez générale même sur le forum de l'Alpha. Tout le monde a bien l'impression d'avoir été pris pour un pigeon, ou bien que MS va se planter avec  un soft pas du tout prêt... Prenez les paris ! laugh
C'est forcément une des deux options, mais j'ignore laquelle. Mon optimisme (n'en déplaise à certains wink ) me fait espérer être un pigeon, mais on le saura que le 18 (à moins que le 30 on bascule sur la version prévue pour la release ?).

Dernière modification par NezHaut (14-07-2020 14:45:30)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#4154 [↑][↓]  14-07-2020 14:49:12

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Faut pas se leurrer, dès le début les ptites mains en plus faisaient partie de la stratégie

En ligne

 

#4155 [↑][↓]  14-07-2020 14:49:24

cyclope78
Copilote
Lieu: Montesson (78)
Date d'inscription: 07-03-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

On peut même être plus précis : quel est l'intérêt de la beta fermée qui commence le 30 juillet ???

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais là j'y suis complètement.


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

Hors ligne

 

#4156 [↑][↓]  14-07-2020 15:08:46

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

Magnum a écrit:

NezHaut a écrit:

Dans ce cas pourquoi s'encombrer de testeurs, avec toute la logistique qui va autour ????

Pour faire le buzz, tout simplement.

Quel buzz ??? La seule chose qui a fait du buzz, c'est leurs vidéos de promo totalement indépendantes des testeurs. Les testeurs n'ont fait aucun buzz.
Ce n'est pas la première fois que je test un jeu vidéo en Alpha, mais c'est la première fois que c'est aussi inutile et incohérent.

160 pages sur un forum c'est faire le buzz, même si tout ne revient pas aux "testeurs"

En fait c'était mon opinion partagée dès le départ. Ça n'engage que moi. wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#4157 [↑][↓]  14-07-2020 15:24:26

barzanai
Copilote
Date d'inscription: 30-12-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je pense que NezHaut est dans le vrai.....


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

Hors ligne

 

#4158 [↑][↓]  14-07-2020 15:44:16

CyrilM
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-06-2019
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Moi j'ai du mal a comprendre la frustration la. Microsoft a proposé aux interressés de faire partie d'un Alpha programme, il n'ont obligés personne a faire quoi que se soit, la seule contrepartie était de se plier a la NDA. La pluspart des testers étaient motivés par la curiosités de découvrir et d'explorer le nouveau simu mais leurs avis sur celui ci était tout de meme ecouté. MS n'a donc pas de compte a rendre sur la façon de gerer le développement ou l'Alpha

Maintenant microsoft nous a vendus du rêve, espérons que le simu sera aussi bon que ce qu'ils ont promis a sa sortie et si ce n'est pas le cas, que des update viendront corriger tous les petits défauts dans les mois qui suivront. Bref tous ça pour dire qu'on poura critiquer le produit fini autant qu'on le souhaite si celui ci n'est pas a la hauteur des attante, mais pour l'instant critiquer un programme alpha...j'ai du mal a comprendre puisqu'on ne sait pas ou tout cela va mener.

Hors ligne

 

#4159 [↑][↓]  14-07-2020 15:45:17

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Après peut-être qu'ils se sont fait imposer un nouveau calendrier, genre MS a décidé que le soft était assez mûre pour eux, hop ça sort et tant pis pour la roadmap. L'autre possibilité est qu'ils veulent tester des choses pour après la sortie officielle... enfin bref, le flou total.

Hors ligne

 

#4160 [↑][↓]  14-07-2020 15:49:06

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je pense simplement que l'on sert de stress test pour les serveurs et la bande passante !


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#4161 [↑][↓]  14-07-2020 15:49:31

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

"foutu de nous", "pris pour un pigeon"... non mais les gars faut redescendre dans les tours....  A vous lire, on a l'impression que MS et Asobo vous ont volé des sous ph34r

Alors oui, quand tu es "sélectionné" pour tester une Alpha (gratos) , tu te dis que tu as de la chance, que tu fais partie d'un club fermé, d'une communauté.....   tu donnes aussi de ton temps, c'est vrai..... et MS/Asobo, s'ils ont pris en compte les retour de testers (si si), ils n'ont c'est vrai pas été au top niveau "2-way" communication...  mais au final :

1. Si utiliser MSFS Alpha, vous emm---- autant, rien ne vous obligeait à continuer.
2. MS/Asobo ont toujours dit que MSFS serait une plateforme pour les années à venir.
3. S'ils décident de lancer une version pas finalisée et peut-être pas au niveau de nos attentes, c'est leur problème et ils en subiront les conséquences.... 
.... sachant que :
4. Tout le monde ici à l'air plus ou moins au courant de ce que la version Alpha offre et ce n'est pas comme si allions acheter (pour ceux qui vont passer à la caisse) un soft au lendemain de l'annonce faite à E3 2019.
5. On ne sait pas aujourd'hui ce qui sortira le 18 août mais imaginons que ce soit une version proche de l'Alpha, et bien dans ce cas là, des milliers de joueurs s'en satisferont pleinement ; pas la majorité des simmers de PV ou d'Avsim mais il y aura quand même des non-simmers "grand public" qui trouveront MSFS génial.
6. Pour le reste (les simmers aguerris), et bien il faudra patienter que la plateforme s'améliore et que de bons avions sortent dessus...  et en attendant, il y a P3D et XP.

Voilà, ça ne me parait pas plus compliqué que ça.  Par contre, d'après ce qu'on a en a vu, je reste persuadé que le concept MSFS est bon, que nous n'avions jamais eu un tel visuel sur un simu, que l'équipe Asobo est pleine de bonnes volontés pour faire évoluer tout les autres composants du simu dans le bonne direction (voir post de M.Kok que j'ai posté plus haut - et si certains développeurs ont des réserves aujourd'hui, celles-ci seront levées dans 1 an.) et qu'à terme, je fais le pari que nous utiliserons tous ce simu comme nous avons tous utilisé FS2004 en son temps.
..Alors cela prendra peut-être 1, 2 ou 3 ans mais j'en suis persuadé.

Ce n'est que mon avis et personne n'est obligé de le partagé. Si je me suis trompé dans 2 ou 3 ans, je serai le premier à le reconnaître ICI !

Allez, retour sur P3Dv5 et longue vie à Pilote Virtuel !big_smile

Dernière modification par pao (14-07-2020 16:19:37)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#4162 [↑][↓]  14-07-2020 15:51:12

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

CyrilM: non, MS / AS n'ont pas tenu compte des retours des testeurs, et testeur n'est pas joueur. J'aurai effectivement préféré jouer avec le soft plutôt que le tester. Faut-il rappeler que testeur est normalement un job rémunéré, et que quand on a une communauté qui accepte de faire un job normalement rémunéré en bénévole, la moindre de chose c'est de les respecter et de leur expliquer clairement leur rôle, sans les prendre à revers à la fin ?

Si, on était bien "obligés" (moralement) de tester le soft. C'est un contrat a double sens avec le développeur. MS / AS ne nous ont pas fait une fleur. Ils ont économisé une fortune en bénéficiant de testeurs gratos.

C'est effrayant comme les dérives entre dans la norme. Bientôt vous allez nous expliquer que les pilotes de ligne qui paient leurs heures en bossant pour une compagnie aérienne c'est normal ?

P.S. : si l'impression d'avoir étaient pris pour des pigeons est si généralisée chez les testeurs, ce n'est pas une lubie, c'est bien qu'il y a un soucis...

Dernière modification par NezHaut (14-07-2020 15:59:45)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#4163 [↑][↓]  14-07-2020 15:59:30

CyrilM
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-06-2019
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

pao a écrit:

"foutu de nous", "pris pour un pigeon"... non mais les gars faut redescendre dans les tours....  A vous lire, on a l'impression que MS et Asobo vous ont volé des sous ph34r

Alors oui, quand tu es "sélectionné" pour tester une Alpha (gratos) , tu te dis que tu as de la chance, que tu fais partie d'un club fermé, d'une communauté.....   tu donnes aussi de ton temps, c'est vrai..... et MS/Asobo, s'ils ont pris en compte les retour de testers (si si), ils n'ont c'est vrai pas été au top niveau "2-way" communication...  mais au final :

1. Si utiliser MSFS Alpha, vous emm---- autant, rien ne vous obligeait à continuer.
2. MS/Asobo ont toujours dit que MSFS serait une plateforme pour les années à venir.
3. S'ils décident de lancer une version pas finalisée et peut-être pas au niveau de nos attentes, c'est leur problème et ils en subiront les conséquences.... 
.... sachant que :
4. Tout le monde ici à l'air plus ou moins au courant de ce que la version Alpha offre et ce n'est pas comme si allions acheter (pour ceux qui vont passer à la caisse) un soft au lendemain de l'annonce faite à E3 2019.
5. On ne sait pas aujourd'hui ce qui sortira le 18 août mais imaginons que ce soit une version proche de l'Alpha, et bien dans ce cas là, des milliers de joueurs s'en satisferont pleinement ; pas la majorité des simmers de PV ou d'Avsim mais il y aura quand même des non-simmers "grand public" qui trouveront MSFS génial.
6. Pour le reste (les simmers aguerris), et bien il faudra patienter que la plateforme s'améliore et que de bons avions sortent dessus...  et en attendant, il y a P3D et XP.

Voilà, ça ne me parait pas plus compliqué que ça.  Par contre, d'après ce qu'on a en a vu, je reste persuadé que le concept MSFS est bon, que nous n'avions jamais eu un tel visuel sur un simu de base, que l'équipe Asobo est plein de bonnes volontés pour faire évoluer tout les autres composants du simu dans le bonne direction (voir post de M.Kok que j'ai posté plus haut - et si certains développeurs ont des réserves aujourd'hui, celles-ci seront levées dans 1 an.) et qu'à terme, je fais le pari que nous utiliserons tous ce simu comme nous avons tous utilisé FS2004 en son temps.
..Alors cela prendra peut-être 1, 2 ou 3 ans mais j'en suis persuadé.

Ce n'est que mon avis et personne n'est obligé de le partagé. Si je me suis trompé dans 2 ou 3 ans, je serai le premier à le reconnaître ICI !

Allez, retour sur P3Dv5 et longue vie à Pilote Virtuel !big_smile

Je suis exactement  du meme avis que toi, j'ai du mal a comprendre, les mots employés sont un peu fort quand meme, puis de nombreux alpha testers sont ravis d'avoir pu participer a ce programme. C'est une alpha, avant d'y participer il faut y être conscient, et si elle ne plait pas, rien n'oblige d'arrêter sa participation. Au final Ms/Asobo n'ont de compte a rendre que sur le produit final

Hors ligne

 

#4164 [↑][↓]  14-07-2020 16:02:05

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Totalement faux. Je pense que c'est la première fois que tu suis une Alpha. Celle-ci n'est pas du tout dans la norme.

Bref, fin de palabre pour moi. Une majorité de testeurs est "choquée" par cette annonce, d'autres sont ravis.
Pour ma part fin de l'aventure, retour à P3D et XP.

Bons vols à tous !

P.S. : l'incompréhension vient probablement du fait que l'on a pas tous la même définition de "tester" un soft. Pour moi ce n'est pas jouer avec. C'est passer des heures à faire des mesures de performances des avions pour les mettre en comparaison au manuel et remonter le tout aux dev. Passer des heures à essayer d'isoler un CTD pour savoir exactement dans quelles conditions il se produit et pouvoir fournir des infos complètes aux dev. Passer des heures à éplucher les terrains sans voler pour relever les anomalies, etc, etc, etc...
Maintenant, si c'est juste jouer comme on le fait déjà sur les sim existants, c'est sûr que la frustration doit être moindre. Mais j'appelle pas ça tester. Question de sémantique. A priori, c'est les "joueurs" qui avaient raison, pas les testeurs.

Dernière modification par NezHaut (14-07-2020 16:14:08)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#4165 [↑][↓]  14-07-2020 16:12:18

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

FlyingVomito a écrit:

Ceci dit moi je veux bien payer juste pour ne plus avoir ce fichus watermark devant les yeux big_smile

J'avoue. J'ai pensé exactement la même chose ! Je vais faire mon blasé (car j'ai la chance au moins d'avoir une Alpha) mais le gros filigramme mauvâtre dénature le côté très verdoyant de MSFS. Autant, mon cerveau arrive à virer virtuellement tous les petits filigrammes autant le truc mauve en fond reste wink


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#4166 [↑][↓]  14-07-2020 16:17:06

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Quel est l'intérêt de précommander ? Il y a quelque chose que l'acheteur enthousiaste (pas de jugement, je suis presque dans cette catégorie) va obtenir parce qu'il aura payé avant la date du 18 août ? Tout les fans vont aller surcharger l'architecture de serveurs le 18 août, précommande ou pas.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#4167 [↑][↓]  14-07-2020 16:21:43

Kincelot
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-02-2016
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

pao a écrit:

"foutu de nous", "pris pour un pigeon"... non mais les gars faut redescendre dans les tours....  A vous lire, on a l'impression que MS et Asobo vous ont volé des sous....
Allez, retour sur P3Dv5 et longue vie à Pilote Virtuel !big_smile

Bravo, avis partagé.
Désolé pour ceux qui ont été alpha testeurs le couteau sous la gorge !
La majorité est certe silencieuse mais on ne lis que les râleurs.
Je suis ravi d'avoir cette version mi Août et de la voir grandir et s'améliorer au fil du temps comme cela a toujours été dans la famille FS.


i7 10700K 5.1GHz | Asus Z470 | 32Go DDR4 | GeForce 3070 Ti

Hors ligne

 

#4168 [↑][↓]  14-07-2020 16:24:34

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

CyrilM a écrit:

Au final Ms/Asobo n'ont de compte a rendre que sur le produit final

Totalement faux. Je pense que c'est la première fois que tu suis une Alpha. Celle-ci n'est pas du tout dans la norme.

Bref, fin de palabre pour moi. Une majorité de testeurs est "choquée" par cette annonce, d'autres sont ravis.
Pour ma part fin de l'aventure, retour à P3D et XP.

Bons vols à tous !

P.S. : l'incompréhension vient probablement du fait que l'on a pas tous la même définition de "tester" un soft. Pour moi ce n'est pas jouer avec. C'est passer des heures à faire des mesures de performances des avions pour les mettre en comparaison au manuel et remonter le tout aux dev. Passer des heures à essayer d'isoler un CTD pour savoir exactement dans quelles conditions il se produit et pouvoir fournir des infos complètes aux dev. Passer des heures à éplucher les terrains sans voler pour relever les anomalies, etc, etc, etc...
Maintenant, si c'est juste jouer comme on le fait déjà sur les sim existants, c'est sûr que la frustration doit être moindre. Mais j'appelle pas ça tester. Question de sémantique. A priori, c'est les "joueurs" qui avaient raison, pas les testeurs.

Quand tu es "alpha/tester" dans un groupe de 30 ou 50, tu as raison, c'est comme cela que ça marche. Quand tu as 3 ou 4000 testers, ça ne marche pas comme ça. Tu fais des retours, ils prennent ce qu'ils veulent prendre et ils corrigent si c'est possible et dans leur plans. Et je te confirme que de nombreuses remarques ont été prises en compte.  Comme je l'ai déjà dit, s'il y avait autant d'Alpha testers c'était aussi pour mettre les serveurs à l'épreuve et faire des mesures ...


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#4169 [↑][↓]  14-07-2020 16:28:36

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

pao a écrit:

Et je te confirme que de nombreuses remarques ont été prises en compte.

tu veux dire comme les 2 principales qui revenaient à chaque version en force : réduisez les arbres et ajoutez le support du head tracking ? laugh
Je pense que les remarques prises en compte étaient un concours de circonstances. Des corrections prévues qui coïncidaient avec des demandes utilisateurs. Mais les principales ont étaient ignorées.

Dernière modification par NezHaut (14-07-2020 16:31:51)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#4170 [↑][↓]  14-07-2020 16:29:25

barzanai
Copilote
Date d'inscription: 30-12-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je ne suis pas certain que les "râleurs" s'expriment juste pour le plaisir de ...râler? je pense qu'ils relatent leur expérience en mettant en avant ce qui cloche par rapport aux attentes de tout simmeur un tant soit peu exigeant.Certains se contentent de peu d'autres en veulent pour leur argent.Je pense que Tim sait de quoi il parle quand il évoque les modèles de vol à la ramasse.On verra à l'arrivée ce qu'il en est vraiment.


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

Hors ligne

 

#4171 [↑][↓]  14-07-2020 16:31:25

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Après les avions par défaut, je m'en fou un peu...   ;-)  Sur P3D, des devs on fait ce qu'ils ont voulu en "parallèle"...

Dernière modification par pao (14-07-2020 16:32:01)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#4172 [↑][↓]  14-07-2020 16:34:12

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

pao a écrit:

Et je te confirme que de nombreuses remarques ont été prises en compte.

tu veux dire comme les 2 principales qui revenaient à chaque version en force : réduisez les arbres et ajoutez le support du head tracking ? laugh
Je pense que les remarques prises en compte étaient un concours de circonstances. Des corrections prévues qui coïncidaient avec des demandes utilisateurs. Mais les principales ont étaient ignorées.

Je peux te dire que cela va au delà mais bon...pas bien grave.


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#4173 [↑][↓]  14-07-2020 16:47:28

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

barzanai a écrit:

Je ne suis pas certain que les "râleurs" s'expriment juste pour le plaisir de ...râler? je pense qu'ils relatent leur expérience en mettant en avant ce qui cloche par rapport aux attentes de tout simmeur un tant soit peu exigeant.Certains se contentent de peu d'autres en veulent pour leur argent.Je pense que Tim sait de quoi il parle quand il évoque les modèles de vol à la ramasse.On verra à l'arrivée ce qu'il en est vraiment.

Il n'est pas utile d'avoir des compétences particulières. Tous les testeurs ont dû s'en rendre compte. Il suffit d'ouvrir un manuel de vol pour détecter les soucis.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#4174 [↑][↓]  14-07-2020 16:55:00

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

CyrilM a écrit:

Sur cette page: https://www.flightsimulator.com/product-description/ il y a les logo des partenaires: JustFlight, Carenado, et Aerosoft (on le savait deja ) on sait aussi que PMDG, Airworthy Design, Black box simulation, imagin sim et maintenant ORBX développent et soutiendront MSFS. Ce matin en allant faire un tour sur FsElite j'ai vu que Photosim Labs et Fsimstudio (que je ne connaissais pas) avaient également fait des annoncent dans ce sens.
Il semblerait donc que les devellopeurs tiers suivent le mouvement, ce qui est extrêmement important, en voyant ce que ORBX px faire sur Xplane avec un trueEarth on ne px qu'être impatient de voir jusqu'ou ces devellopeur nous emeneront avec MSFS.

Cependant j'attend encore  l'annonce d'autre grand nom comme Taxi2Gate, FSDT, Flight Beam et surtout FlightSimLabs qui je l'espère portera son magnifique A320 sur le nouveau simu

Si les développeurs d’avions on leur utilité, je ne vois pas ce qu’ORBX pourrait apporter de plus que quelques aéroports ???


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#4175 [↑][↓]  14-07-2020 17:01:44

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Ce fil est bon pour repartir avec un autre lot de 170 pages.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne