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Recciosilva a écrit:
padu76 a écrit:
Question subsidiaire:............Donc, sauf erreur, 1Po = 1 million de Go !Source Google.
Exact :
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … -de-Go.JPG
Source calculatrice MS Windows 10
Donc il faudra environ 198 154 DVD pour installer FS2020
La calculatrice Windows indique qu'un megaoctets = 1.000 octets, ce qui est faux.
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Le sujet de la taille des données, de leur représentation en DVD, et du temps d'installation a déjà été abordé par Ydelta un peu plus tôt.
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Qui va écrire un nouveau SPAD pour FS2020?
Et le dieu Pete, va-t-il écrire un nouveau FSUIPC ? ou est-t-il parti en retraite ?
D'ailleurs sera ce (!) nécessaire ?
Supputons, supputons !
Patrick
Dernière modification par padu76 (12-10-2019 17:49:03)
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A priori, dans une des interviews ou dans la FAQ, il était annoncé un équivalent Simconnect beaucoup plus poussé sur les variables de communication avec le simu. Donc FSUIPC ne sera peut-être plus nécessaire.
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NezHaut a écrit:
A priori, dans une des interviews ou dans la FAQ, il était annoncé un équivalent Simconnect beaucoup plus poussé sur les variables de communication avec le simu. Donc FSUIPC ne sera peut-être plus nécessaire.
Excellent
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Daube a écrit:
Recciosilva a écrit:
padu76 a écrit:
Question subsidiaire:............Donc, sauf erreur, 1Po = 1 million de Go !Source Google.
Exact :
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … -de-Go.JPG
Source calculatrice MS Windows 10
Donc il faudra environ 198 154 DVD pour installer FS2020La calculatrice Windows indique qu'un megaoctets = 1.000 octets, ce qui est faux.
Ben non, elle (sous win10 x64) indique 1 megaoctet = 1 000 000 octets (10E6)(ce qui serait vrai) ou 1000 kilooctets (ce qui est vrai aussi). On en parle plus haut. L'usage Mega pour 2E20 est critiqué par le SI. c'est le Mio (Mebioctet) qui vaut 2E20 soit 1048576 octets.
Dernière modification par Nirgal76 (12-10-2019 18:30:51)
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Ah effectivement, j'avais complètement oublié ces unités avec le temps
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J'ai pu poser quelques questions sur le forum France VFR à l'auteur de cet article sur jeuxvidéo.com -> http://www.jeuxvideo.com/preview/110783 … studio.htm
Il faisait partie de ces privilégiés qui ont été invités à Seattle il y a deux semaines afin de voler pendant 2 heures sur la build de la pre-alpha.
Je lui ai demandé s'il avait pu voler librement partout dans le monde et pu voir s'il y avait des endroits moins bien modélisés que sur les vidéos officielles de FS2020. Je lui ai demandé s'il avait pu tester le rendu en Europe.
Voici sa réponse :
Oui j'ai pu voler ou je voulais sur la build avec aucune restriction, et j'ai essayé de trouver des endroits insolites pour trouver la limite et honnêtement, c'est chaud pour trouver... J'ai beaucoup essayé la France.
Après, gros point fort sur l'ergonomie du titre, le menus me font penser à FSW justement. Très intuitif sans rogner le coté "pro".
Je lui ai demandé s'il avait pu explorer la France un peu en profondeur pour avoir confirmation qu'il avait eu du mal à voir les limites de cette version pre-alpha et voici ce qu'il a répondu:
Oui, c'est un peu mon ressenti. Le plus moche que j'ai vu finalement était la région de Tarbes (LFBT). Mais bon, ça reste très beau, mais loin d’être moche. C'est pour ça que nous avions a dispo le globe entier sans restriction. J'ai essayé des zones en Afrique du Sud, Moyen-Orient, Afrique du Nord. Et c'était top. Vraiment, ce que vous voyez dans les vidéos, et bien c'est ce que vous aurez.
Je lui ai aussi demandé s'il avait pu voler dans les couches nuageuses pour voir ce que cela donnait:
Pour les couches, oui j'ai pu vraiment essayer différents réglages météo. Et ce qui est fou, c'est que les masses d'air sont bien présentes et rien n'est homogène. Chaque couche, ou zone va agir sur l'avion de manière différente. Entre deux nuages, ça ne sera pas la même chose que dans le nuage. C'est une simulation, mais vraiment, avec un grand "S".
Sur les avions présents dans le simu à la date d'aujourd'hui il a d'ailleurs écrit un autre article -> http://www.jeuxvideo.com/news/1116002/m … le-jeu.htm
Il a aussi indiqué qu'il y aurait certainement plusieurs versions de FS2020 (de base et une version Pro) mais que le titre n'évoluera pas en version FS2022, ce sera la même pour les 10 prochaines années
Enfin, il indique au sujet des avions
Il y a aussi une grosse rumeur pour un 777 et 737Ng. Ça serait logique en plus que Microsoft propose un avion concurrent en face du A320...
Après, Flight est un gros échec pour eux, et ils ne veulent même pas en entendre parler. J'avais des questions sur cet échec et l'enseignement, mais niet, ils ne voulaient pas. Je trouvais ça percutant.
Intéressant tout ça, cela confirme bien nos impressions...
Dernière modification par ydelta (13-10-2019 16:04:12)
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Bonsoir
Video de fs2020 de Canard pc qui a pu visiter les locaux d'Asobo... apparemment
https://www.youtube.com/watch?v=P98DWVTpiU8&t=488s
Edit : non c'est en faite à Seattle ou il est allé
Dernière modification par bohair (12-10-2019 20:35:21)
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Merci ydelta, c'est très instructif (et encourageant)
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Ça donne vraiment très envie. Le rêve de voler enfin dans un monde réaliste, fouillé et vivant. Plus besoin d'Active Sky, FTX, Vector (spadnext/linda, GSX ?) et autres.
Il va falloir être patient d'ici la sortie, ça va être très difficile pour moi en attendant l'A320 de FSL sur ce simulateur il y aura quand même un A320 (un peu plus basique sûrement), c'est intéressant.
Dernière modification par HB-ZER (12-10-2019 22:09:20)
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HB-ZER a écrit:
Plus besoin d'Active Sky
Pas de certitude là-dessus. Les avis rapportés par Ydelta continuent de ne pas me rassurer sur le plan météo...
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HB-ZER a écrit:
Plus besoin d'Active Sky
Si on cherche le réalisme, rien ne prouve que le moteur météo de FS2020 saura interpréter les données réelles. Ce n'est pas parce que le moteur (la plateforme) sait s'occuper de nuages, de nébulosité, de pluie... Qu'elle sait retranscrire à partir de METAR/TAF... une situation surtout entre 2 stations. Donc, on aura peut-être besoin d'un genre ActiveSky.
Et merci à Ydelta !
Dernière modification par vbazillio (12-10-2019 22:37:10)
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[…]
Dernière modification par alex20 (13-10-2019 03:21:06)
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Salut à tous,
Déjà 53 pages ...
Puisqu'il va y avoir une évolution de 'Simconnect', quelqu'un aurait-il entendu parler d'un équivalent 'SODE' nouvelle version ?
Jeffrey est resté sur sa version 1.6.4 ... il attend sans doute aussi des nouvelles !
Bons vols.
Patrick
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bohair a écrit:
Video de fs2020 de Canard pc
https://www.youtube.com/watch?v=P98DWVTpiU8&t=488s
Autant on apprends des choses sur cette vidéo, autant le journaliste avoue qu'il n'y connait rien en aéronautique. Ca n'aide pas pour un simulateur... de vol Néanmoins, de bonnes questions sont posées. Pour moi, on apprend aussi que le TrackIR ne devrait pas être supporté. Deuxième truc important est que la Pre-Alpha aurait dû intégrer les trafics AI et qu'il est prévu l'injection des trafics réels (comme FlightRadar).
Hors sujet : plus je regarde les nuages et plus je les trouve trop flou, il n'y a que des arbres vert et ces aiguilles sur les jauges sont toujours aussi stable. Ca vibre pas d'un nano-mètre dans ce DR400 C'est moi ?
Dernière modification par vbazillio (13-10-2019 22:07:09)
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Ouch ! Du VFR léger sans Track-IR ?... Ce futur simu joue aux montagnes russes...
Loader a écrit:
Il y a besoin d'un support particulier pour le trackIR ? Je pensais que ça se mappait sur les commandes de vues du chapeau chinois.
Le jeu ou le simu doivent être reconnus par le soft du Track-IR. La prise en compte du mouvement est un peu plus complexe (et naturelle) qu'une émulation du chapeau chinois (vitesse et fluidité de mouvement, déplacement 6 axes, etc...).
Par contre il me semblait que c'était Natural Point qui se chargeait de rendre compatible ? Tant pis...
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Le track ir est sortis après FSX (donc ne le supportait pas), ça ne l'a pas empêché de fonctionner dessus, c'est a natural point de faire le boulot, pas au simu.
Je ne me fais pas de soucis sur ce point. Ils doivent parler simplement de ne pas l'implémenter nativement.
Dernière modification par Nirgal76 (13-10-2019 12:38:00)
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Oui pour Track IR il faut juste que ce dernier s’interface à Simconnect (ou équivalent).
Maintenant ce support peut être aussi natif comme dans XP11 ou AFS2
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padu76 a écrit:
Qui va écrire un nouveau SPAD pour FS2020?
Et le dieu Pete, va-t-il écrire un nouveau FSUIPC ? ou est-t-il parti en retraite ?
D'ailleurs sera ce (!) nécessaire ?
Supputons, supputons !
Patrick
Qu'il parte à la retraite???
Vous êtes caustique...
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MFS 2020 ou 2022 ?.... ça change tout sur notre temps d'attente ....et notre stress...
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padu76 a écrit:
Qui va écrire un nouveau SPAD pour FS2020?
Et le dieu Pete, va-t-il écrire un nouveau FSUIPC ? ou est-t-il parti en retraite ?
D'ailleurs sera ce (!) nécessaire ?
Supputons, supputons !
Patrick
Je dirais même plus, on est devant le Mur des Supputations.
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Ca serait bien d'avoir un ATC en Français aussi tiens.
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