#1 [↑][↓]  10-06-2019 20:16:15

Navalncis
Elève Pilote
Date d'inscription: 10-06-2019
Renommée :   

[Réel] Bonjour, Bonjour !

Bonjour à tous,

Je suis ravis de pouvoir intégrer cette communauté que je suis depuis plusieurs années.

Cela fait de nombreuses années que je joue à des simulateurs de vols. Passionné par l'aérien, j’ai débuté par le mythique FS2004 avant de passer à FSX quelques années plus tard. Entre temps j’ai joué à Airlines manager et j’ai intégrer Air France Virtuel.

Suite à mes études en marketing et commerce et à mon emploi en alternance j’ai abandonné la simulation pendant presque 2 ans... mais tel un phoenix, les études étant terminé, ma passion a repris le dessus et j’ai décidé de sauter le pas en passant sur P3D. C’est un véritable changement !

Mon ordinateur commence à dater un petit peu, il s’agit d’un Acer M51AD avec une GTX à 3 chiffres seulement 😂😂. C’est donc avec regret ? 😁 que je vais changer d’ordinateur et monter pour la première fois ma propre machine. Je suis en réflexion sur de nombreux points et j’adapte le budget et la performance du PC pour en tirer La meilleure expérience.

En parallèles je vais reprendre mes cours de pilotage en IRL que j’ai aussi abandonné suite à mes études...

La passion reprend, tandis que la vie continue 😁😁

A bientôt sur le forum 👌👌


Windows10 64 bits / Boitier Enermax StarryFort sf30 / Alim Corsair RM55X 80+Gold / CM Asus Gaming Prime x570P / Ryzen 5 3600X / Watercooling Enermax Aquafusion 240 / Ge Force RTX 2060 / SSD Samsung NVMe 2.0 500 go / Seagate Barracuda 2 TO | avec SAITEK Joystick X52 Pro

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-06-2019 20:27:54

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [Réel] Bonjour, Bonjour !

Bonjour, soit le bienvenu ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne