#1 [↑][↓]  03-07-2019 06:59:43

vbazillio
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[FSX][P3D] Simwest SOCAL et Simwest San Diego

Après la scène gratuite d'Albuquerque (voir ce fil de discussion), je viens de recevoir une publicité pour ce nouveau complément dans une région que j'affectionne tout particulièrement : la Californie du Sud et San Diego. L'éditeur Simwest ne m'avait vraiment convaincu avec une scène de test et gratuite (SimALBQ).

La promesse est encore du photo-réalisme avec de l'autogen (ce qui est pour moi indispensable). J'hésite un peu beaucoup après le test d'Albuqerque qui ne m'avait pas du tout séduit : la texture photoréaliste était agréable, mais les aéroports étaient presque moins bien que les aéroports par défaut, à cause justement de la texture photoréaliste juste plaquée.

https://www.simwest.com/images_marketing/socal/LMimages/socal-LM-img0sm.jpg

https://www.simwest.com/images_marketing/socal/LMimages/socal-LM-shot1sm.jpg

https://www.simwest.com/images_marketing/socal/LMimages/socal-LM-shot2sm.jpg

https://www.simwest.com/images_marketing/socal/LMimages/socal-LM-shot3sm.jpg

https://www.simwest.com/images_marketing/socal/LMimages/socal-LM-shot4sm.jpg



Il faut dire que je prends déjà mon pied avec Orbx SOCAL, Orbx KSAN et les aéroports gratuits d'Orbx dans cette zone.

Source : https://store.flightsim.com/product/sim … or-fsx-p3d

Dernière modification par vbazillio (03-07-2019 07:00:39)


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#2 [↑][↓]  03-07-2019 09:20:32

NezHaut
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Re: [FSX][P3D] Simwest SOCAL et Simwest San Diego

Bonjour Vincent,

Si ta seule restriction est le detail des aeroport, la version SOCAL south ne devrait pas poser de probleme : tu sera toujours en mesure d'utiliser les complements ORBX pour les terrains. Seul le landclass ORBX sera remplace par la texture photo et son autogen.

Bons vols et merci pour l'info !


Tim

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#3 [↑][↓]  03-07-2019 09:24:30

vbazillio
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Re: [FSX][P3D] Simwest SOCAL et Simwest San Diego

NezHaut a écrit:

tu sera toujours en mesure d'utiliser les complements ORBX pour les terrains. Seul le landclass ORBX sera remplace par la texture photo et son autogen.

Je ne suis pas du tout certains que ce soit aussi simple. Entre les flatten de l'un et les autres trucs des autres, c'est un coup à avoir un des conflits et des pistes qui flottent ou des taxiways à 20m sous le sol. Lorsque l'on voit les .BGL à passer en .OFF pour tel ou tel produit, je n'ai pas envie de m'aventurer la dedans la tête baissée wink


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#4 [↑][↓]  03-07-2019 09:45:31

NezHaut
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Re: [FSX][P3D] Simwest SOCAL et Simwest San Diego

Il faut verifier ce que propose Simwest. Il est rare qu'une texture photo avec autogen soit fournie avec des modifs (flatten) pour les terrains.
FVFR par exemple ne les proposent que pour corriger les effets de son mesh, mais les scenes photo basique ne necessite aucune correction.

Mais effectivement, c'est un point a verifier.
Cordialement,


Tim

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