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Pour en revenir à la vidéo de G. Laffon, un petit détail m'interpelle. S'ils ont atterri en 17R et évacué par le taxiway Uniform pour aller au parking pourquoi ce 787 de BA, qui soit-disant part pour Heathrow (donc roule pour le décollage), a tourné à gauche comme s'il allait décoller au QFU opposé (35L) et pas à droite pour remonter la piste et décoller aussi face au sud ?
J'ai noté que le vent était nul donc techniquement il peut décoller en 35 ou en 17 mais cela parait bizarre que les décollages et atterrissages se fassent en QFU opposé surtout avec une visi quasi nulle...
Edit: en fait j'ai trouvé la réponse, en réalité il ne va pas décoller, il vient d'atterrir car on a entendu à la radio qu'il avait fait une approche manquée et qu'il avait tenté une seconde approche (réussie cette fois-ci car il a ensuite donné le plafond de 200ft à Air France sur demande de notre ami Guillaume).
Donc une incrustation erronée de G. Laffon dans sa vidéo
Dernière modification par ydelta (13-07-2019 15:33:45)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Oui, c’est ça: remise de gaz et une nouvelle approche. Le dégagement le plus proche, c’est ou Mendoza ou Cordoba en Argentine ou Buenos Aires, mais il faut avoir assez de carburant.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Merci pour la vidéo du message 25.
On y aperçoit un avion français qui fut utilisé dans l' Armée de l'Air ainsi que pour les formations PP1. On y voit aussi un tableau d'ordres de vol de l'escadron équipé de ces MS 760.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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