Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je viens d'acheter Chaseplane pour P3D (je ne voulais pas revenir à Ezcam, l'interface est néfaste pour mes performances sportives), tout s'est bien déroulé sauf que je ne trouve pas le serial number permettant l'activation dans VFXCentral (par contre il m'a retrouver mon achat de PrecipitFX automatiquement). J'ai envoyé un email à Oldprop, mais j'aimerais savoir pour les utilisateurs de ce logiciel où ont-ils reçu leur serial number?
Merci!
Hors ligne
Salut
As tu regarder dans ta boîte mail courrier indésirable ?
Hors ligne
Tu n'as pas besoin d'un serial number pour installer le produit. Ton achat est directement lié à ton compte. Tu l'installes avec VFXCentral. C'est ce que je viens de faire à l'instant pour installer avec succès 787Immersion. Ce doit fonctionner de la même façon pour Chaseplane.
You don't need a serial number, your license has been linked to your account automatically. You can follow the install instructions ---> : https://oldprop.com/sim/install/.
Dernière modification par Avance (05-08-2019 12:23:31)
Hors ligne
Dans ton compte activate product ??
Hors ligne
Dans mon compte, j'ai bien le produit Chaseplane d'affiché avec possibilité de lire le manuel, et en dessous j'ai activate an oldprop product, et c'est là dedans que je dois inscrire le serial number que je n'ai pas.
J'ai vérifié les indésirables, rien dedans, juste un mail de confirmation de mon achat dans lequel il est indiqué qu'il n y a pas besoin de serial number car la license est liée à mon compte.
Quand je lance VFXCentral, j'ai PrecipitFX dans Your Products et c'est tout, Chaseplane apparaît dans Others Products.
Hors ligne
Ah non, ça y'est j'ai trouvé!
PrecipitFX était acheté avec un ancien compte, autre email, alors que pour acheter Chaseplane j'ai créé un nouveau compte avec mon email actuel!
Du coup je me demande si le fait d'avoir lancé PrecipitFX avec l'ancien compte l'a installé, ou bien est-ce que je dois choisir PrecipitFX ou Chaseplane?
C'est pratique leur système mais ça peut poser des problèmes
Dernière modification par manico (05-08-2019 13:53:59)
Hors ligne
Ah oui tu vas avoir avoir un problème si tu veux utiliser les deux produits sur la même machine...
Moi j’ai eu le problème inverse, je voulais avoir ChasePlane sur deux machines différentes et j’ai été obligé d’acheter une deuxième licence avec un autre compte car sinon VFX Central voyait déjà le produit activé.
Dernière modification par ydelta (05-08-2019 14:39:20)
Hors ligne
Ah d'accord!
Je vais leur envoyer une requête, d'une part pour leur expliquer comment j'ai résolu ce souci, et d'autre par pour leur demander un nouveau serial number pour PrecipitFX car avec celui que j'avais avec l'autre compte (acheté sur Simmarket), VFXCentral m'indique qu'il est déjà installé.
Hors ligne
manico a écrit:
Ah non, ça y'est j'ai trouvé!
PrecipitFX était acheté avec un ancien compte, autre email, alors que pour acheter Chaseplane j'ai créé un nouveau compte avec mon email actuel!
Du coup je me demande si le fait d'avoir lancé PrecipitFX avec l'ancien compte l'a installé, ou bien est-ce que je dois choisir PrecipitFX ou Chaseplane?
C'est pratique leur système mais ça peut poser des problèmes
Deux mail deux clients et le problème n'est pas d'eux mais d'avoir deux adresses . alors faire un ticket pour que l'un soit transféré sur l'autre et n'utilise que l''adresse de ton choix ..
Patou
Hors ligne
manico a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse désormais.
Merci!
Bueno chico ..
Hors ligne
Bien vas y ..!
Hors ligne
manico a écrit:
Ils me proposent de transférer PrecipitFX sur mon compte actuel.
Gratuitement ?
Hors ligne
Hors ligne