#1 [↑][↓]  11-04-2009 18:50:31

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Etrange et funeste coïncidence dans le crash de turkish à Schipol !!!

Le journal Néerlandais "Telegraph" révèle aujourd'hui que les quatres employés de Boeing faisant partie des neuf morts, du crash du 737 de Turkish étaient en possession de quatre ordinateurs contenant des données ultra secrètes d'un nouveau dispositf de radar embarqué qui seraient installés sur des avions de surveillance militaire Turcs.

Dès l'annonce du crash des agents de la CIA basés à Francfort se sont précipités pour récupérer les précieux ordinateurs.( en hélicoptère)

Neufs morts dont trois pilotes et quatre agents (secrets!!) de Boeing, c'est beaucoup de coincidence.!!!
Vu l'extrème rareté d'une déficience d'un altimètre (cause de l'accident) n'y aurait'il pas sabotage????


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-04-2009 20:51:19

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: Etrange et funeste coïncidence dans le crash de turkish à Schipol !!!

Effectivement, mais pourquoi autant d'aéronef secret, s'écrase ? (Kalitta 747 en Belgique, avec une cargaison inconnue par exemple). Sabotage or not sabotage, that is the question ...


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-04-2009 21:43:53

blgst
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Etrange et funeste coïncidence dans le crash de turkish à Schipol !!!

Bonsoir,

Je ne vois qu'un Agent pour résoudre ce mystère ... OSS 117 :!: e_Clown

A + Steph bluef


En Poétou, i causens en Poétvin !
Si tu veux qu'on t'écoute alors murmure et si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne!
Un homme parle d'autant moins qu'il possède une intelligence plus pénétrante
http://img690.imageshack.us/img690/3788/logolca2400.gif

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-04-2009 09:49:25

Citron vert
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: Etrange et funeste coïncidence dans le crash de turkish à Schipol !!!

Mon dieu, la théorie du complot revient...

Non, il n'y a pas eu sabotage, car tous simplement il y a eu, avant toute chose, grossière erreur humaine. Dois-je rappeler que "l'altimètre" en question n'est rien d'autre que le radio altimètre gauche, les deux altimètres électriques "normaux" fonctionnaient très bien, de même que le radio altimètre droit.

Des agents secrets, il y en a probablement sur un vol sur 10. De même que des informations sensibles se trouvent souvent sur les ordinateurs portables de différentes grandes (ou petites) compagnies. Ce n'est un secret pour personne...

Quant à ce secret défense concernant un radar destiné aux turcs, permettez-moi de rigoler doucement. Les états souverains n'aiment tout simplement pas qu'un "inconnu" farfouille dans ses affaires, point, rien de plus. La CIA récupère ses données, et puis basta.

Dernière modification par Citron vert (12-04-2009 09:55:25)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne