Vous n'êtes pas identifié.
A l'unanimité ou presque la #11
La no.5 pour moi...
La 11 est belle, mais l'horizon un peu croche, et ça je m'y fais jamais
M'excuse Zinj
Et en plus, Bugdani a eu la trouille de sa vie pour nous ramener cete image :
Dernière modification par Bobonhom (02-10-2019 18:16:44)
La 5 aussi...pour le cerf snob !
#17 pour moi. Merci
Dernière modification par alex20 (02-10-2019 06:45:55)
La 11 est la plus belle de toutes.
Sorry, connection aléatoire .
Dernière modification par Bugdani (02-10-2019 08:05:26)
Et ben?
Pas de thème, ce mois-ci?
On va d’abord proclamer les lauréats et ensuite on donnera le nouveau thème;)
Je m’en occupe aujourd’hui promis
Fuchs a écrit:
Too late ! Cut off was Monday
Bugdani a écrit:
Et ben?
Pas de thème, ce mois-ci?
demande à Anna pour le thème ..
Alors comme promis voici les lauréats de ce 45ème concours de captures de PV sur le thème des décollages:
1ère place et médaille d'or
Zinj et sa capture de LOWI très sympa qui lui permet de glâner 3 points supplémentaires
2ème place et médaille d'argent
Le cerf en goguette de l'ami Bugdani a fait flores, il lui permet de monter sur la deuxième marche du podium
3ème place et médaille de bronze
oualigator, Kipawa, Tchoup, Ricardo et FSBZH qui reçoivent chacun un point supplémentaire
Voilà, que les autres sèchent leurs larmes, un nouveau concours s'ouvre maintenant pour le plus grand plaisir des petits et des grands (ça rime )
Bravo aux gagnants
Honneur aux perdants
Dernière modification par androl2015 (10-10-2019 00:51:26)
Merci les copains, pour les votes et les chouettes coms !
Bobonhom a écrit:
... l'horizon un peu croche...
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Bo. Difficile de trouver une vraie ligne d’horizon la dedans...
Pour moi, l'horizontale est donnée par la ligne globale des avions et des bâtiments, et non par la piste qui elle, est en biais du fait de la perspective. A mes yeux, cette image est droite.
Qu'en pensez-vous les gens ?
Bons vols à tous !
zinj
Félicitations à tous
zinj a écrit:
Bobonhom a écrit:
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Bo. Difficile de trouver une vraie ligne d’horizon la dedans...
Pour moi, l'horizontale est donnée par la ligne globale des avions et des bâtiments, et non par la piste qui elle, est en biais du fait de la perspective. A mes yeux, cette image est droite.
Bons vols à tous !
zinj
Je ne suis absolument pas d'accord non plus.
Tout à fait personnellement: Si la piste avait été parallèle au bord de l'image, je n'aurai pas voté pour.
Cette composition est "ouverte" et permet de s'évader... Elle donne envie d'aller voir vers la gauche...
Elle est vraiment très bien cette image :)
Dernière modification par EBLG (10-10-2019 13:04:16)
zinj a écrit:
Bobonhom a écrit:
Bons vols à tous !
zinj
J'en pense que ce n'est pas très grave: Cela ajoute de la dynamique à l'image qui est, à mon sens, très très belle !
Dani.
Et boys, les gars, je parle d'horizon, pas de la piste
Bien sûr qu'il peut avoir des lignes obliques dans une image et que ça donne une dynamique...
Mais, on ne voit pas de ligne d'horizon sur cette image, certes, mais on voit des lignes verticales qui révèle l'horizon penché
Ici, on voit au poteau de lampadaire penchés... Mais comme j'ai dis, c'est un chouia... D'ailleurs je viens juste de la mettre dans mon photoshop pour vérifier que je ne me fais pas gâteux du cervelet Ils sont croche oui, mais à peine, un très léger chouia
Mon que veux tu, mon œil exercé de photographe voit ça de suite et je suis allergique aux images croches
Mais tu sais bien zinj qu'en général, j'aime ton œuvre
Et je savais bien que tu gagnerais la palme, même sans mon vote
Bon c'est vrai qu'il y avait un micro chouia de redressement au gyroscope laser à opérer, je viens de la passer au marbre, ça va mieux maintenant Bo ?
Dernière modification par ydelta (11-10-2019 00:44:00)
Marde alors, chuis eu !
Je n'ai pas pensé à vérifier les verticales...et maintenant je ne vois plus que ça...
Pour ma pénitence, je vais répandre du verre pilé par terre et avancer dessus à genoux en récitant 12827 Pater et 3 Avé...et invoquer aussi Allah, et Bouddha...on sait jamais, ça peut servir...
Merci Bo pour le conseil photo, une fois de plus !
je voudrai pas en rajouter loin de moi cette pensée mais les bruns d'herbe sont pas tous verticaux ...
j'dis ça j'dis rien
Y a un gagnant(s)
Bien heureux à lui .. sont fort les primates quand même ..
androl2015 a écrit:
je voudrai pas en rajouter loin de moi cette pensée
mais les bruns d'herbe sont pas tous verticaux ...
j'dis ça j'dis rien
ainsi tu te payes un brin de penser
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (11-10-2019 13:56:36)
zinj a écrit:
Marde alors, chuis eu !
Je n'ai pas pensé à vérifier les verticales...et maintenant je ne vois plus que ça...![]()
Pour ma pénitence, je vais répandre du verre pilé par terre et avancer dessus à genoux en récitant 12827 Pater et 3 Avé...et invoquer aussi Allah, et Bouddha...on sait jamais, ça peut servir...
Merci Bo pour le conseil photo, une fois de plus !
Ne te prend pas trop la tête; on avait tous un penchant pour ton image...