#1 [↑][↓]  30-10-2019 03:20:38

braudoux
Nouveau pilote
Lieu: Abu Dhabi
Date d'inscription: 19-12-2014
Renommée :   

[P3D]Commandes de vols (Stick and Rudder) réagissent mal

Bonsoir,

J’ai un problème avec mes commandes de vol... le joystick et le palonnier ne réagissent plus correctement... ils sont très mous, même si le joystick est en butee gauche (ou à droite), l'inclinaison se fait tres lentement et reste limitée...

J’ai vérifié les calibrations via Windows/Devices et il n’y a pas de problème avec l’outil d’étalonnage, toutes les réactions sont rapides, réactives et correctes...
J’ai également essayé de calibrer et d’attribuer mes équipements (Joystick X55 et pedal Saitek) par le biais de FSUIPC (version payante) et Spadnext. Mais le résultat est le même...

J’ai supprimé le Standard.xml et il a été reconstruit par P3D. J’ai recalibré à nouveau et enlevé toute zone morte, augmenté la sensibilité au max......... mais toujours la même chose : Aileron gauche, inclinaison maximale de 30 degrés et le virage est impossible... Toujours au sol, c’est un désastre car je ne peux pas diriger l’avion le long des taxiways.

Cela arrive avec n’importe quel avion que je pilote, natif ou add-on. Jusqu’au mois dernier, tout fonctionnait bien...

Ce comportement est apparu après que j’ai mis P3D à niveau vers la version 4.5 et EZDOK mise à jour avec la v3 ... Pas sûr si c'est lié, mais juste au cas où.

C’est la première fois que je suis dans le pétrin... Je ne peux pas voler

Que faire pour résoudre ce problème ?
Je remercie tout le monde à l’avance pour votre aide...

Bruno

Dernière modification par braudoux (31-10-2019 02:49:54)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-10-2019 19:31:53

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D]Commandes de vols (Stick and Rudder) réagissent mal

Bonjour


Et de un, il faut mettre une balise au titre de ce post au risque de le voir fermé

De deux, un problème fréquent avec EZDOK caméra...

Peut-être le désinstaller ce petit soft qui cause souvent problème pour voir si tous revient dans l'ordre???

Dernière modification par Bobonhom (31-10-2019 05:04:05)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-10-2019 02:53:31

braudoux
Nouveau pilote
Lieu: Abu Dhabi
Date d'inscription: 19-12-2014
Renommée :   

Re: [P3D]Commandes de vols (Stick and Rudder) réagissent mal

Bobonhom a écrit:

Bonjour
Et de un, il faut mettre une balise au titre de ce post au risque de le =voir fermé

Désolé mais si la balise est obligatoire, votre code ne devrait pas m'autoriser a publier mon post !
Cette balise n’existait pas lors de mon précédent post...

Vais desintaller EXDOK et reviendrai ! Merci

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-10-2019 07:43:08

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D]Commandes de vols (Stick and Rudder) réagissent mal

Le code de notre FOFO est disons le, vieillissant wink

Je ne crois pas que ça figure dans ses options, faudra que tu en parles au Boss wink

Par-contre, il y a un post épinglé dans presque toutes les sections du forum et de couleur différente pour ne pas le manquer, et fait parti des règles de notre FOFO (article 8)

Une politique mise en place 2016 je crois...

Épinglé : FERMETURE DES POSTS SANS BALISES par Lonevolf

Dernière modification par Bobonhom (31-10-2019 07:47:20)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne