Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir à tous,
Une petite vidéo de mon arrivée hier matin sur l'ILS piste 10 de London City en Citation Jet 2...
Désolé pour la qualité de l'image mais ça a été filmé avec un appareil photo. Et la qualité du montage est très loin de ce qu'on a l'habitude de voir sur ce forum...
http://www.youtube.com/v/pCeavv6sxnk
A bientôt!
Dernière modification par 81st_eagle (14-04-2009 22:25:49)
Hors ligne
Bien sympa cette vidéo!
Hors ligne
London City, tu es réellement haut en approche, car c'est un terrain avec une approche forte pente, donc ce n"était pas qu'une impression... Par contre c'est vrai qu'en très courte finale on creuse parce que la piste n'est pas très longue et on arrive plus vite (vitesse d'approche majorée pour les approches fortes pentes sur ce type d'appareil).
Hors ligne
C'est en cas de remise des gaz étant donné que la pente est plus forte et que, de plus, la finale se fait avec les AF sortis.
Hors ligne
Très sympa cette vidéo ! Merci beaucoup pour le partage !
A+
Hors ligne
Merci pour ta vidéo .
Quelle visibilité de cochon quand même
Hors ligne
Merci pour ta vidéo..
Il faudrait que tu nous donnes tes réglages de ton .cfg car on se croirait dans un vrai navion....
Hors ligne
Sympa de penser à nous.
Merci pour ce partage.
Hors ligne
filipo a écrit:
Quelle visibilité de cochon quand même
C'est pas une visi de cochon, c'est une visi de rosbeef
En plus de mémoire c'était pas trop pourri, je crois que l'ATIS passait 4000m.
Hors ligne
Bravo, Bravo!
As-tu eu l'occasion d'avoir une star comme client ou c'est que des businessman ? (on ne demandera pas de nom)
Hors ligne
Ca dépend des fois
Plus généralement des grands patrons, de temps en temps des gens du showbiz et exceptionnellement des jet setters...
Hors ligne
Merci pour cette vidéo ! Il y a beaucoup plus de "matière" à mettre en boite que sur la plupart de nos vols ;-)
Hors ligne
Sympatoche !
Vous avez une qualif (l'équipage) pour les steep approach ? (heu en fait c'est du TPP ou c'est du Transport Privé) ?
Hors ligne
C'est du TPP, et en fait c'est une qualif de terrain, pas une qualif spéciale steep approach (même si, je crois bien que sur tous les terrains où on va et où il y a une steep appoach, on passe une qualif de terrain).
Hors ligne
Pages: 1