#1 [↑][↓]  11-03-2020 20:43:46

JAF3414
Elève Pilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 27-01-2015
Renommée :   

[P3D]V4 - Approche RNAV VertX Da62

Hi all,

J'espère être dans la bonne rubrique, j'ai essayé une approche RNAV sur Marseille avec le VERTX DA62, cependant sur le MFD lorsque je veux loader l'approche, je ne vois que ILS et autre mais pas de RNAV.
Du coups, j'ai tenté sur Bergerac, même chose.
Vu que sur Carenado il n'y a pas de Vertical Guidance pour les RNAV, vu que VERTX n'a pas de Base NAVDATA navigraph, il va donc chercher les NAVDATAS dans P3D (navaids Aerosors) je me trompe peut-être, je suis en train de me dire, qu'il doit y avoir des trous dans la raquette des navaids.

Cela soulève donc 2 questions:
1 - Existe t'il un utilitaire qui permet de voir dans P3D les approches etc... pour un terrain donné ? j'ai chercher un peu sur le NET mais j'ai rien trouver.
2 - Quelqu'un a t'il eu des soucis pour faire des approches RNAV au moins en France, j'ai pas essayé dans un autre secteur que la France ?

Merci d'avance à tous.
Bye


Bon vols à tous !
Nico

Hardware: MSI H97M-E35 / Intel® Core™ i7-4790K 4.0Ghz TurboBoost Actif 4.4Ghz / Kingston 16Go DDR3 1600MHz CL11 / NVIDIA GTX970 Gaming 4Go DDR5 / 2xSATA 2To + 1To / W10 Pro

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-08-2021 18:14:59

Jeremy95
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-04-2016
Renommée :   -1 

Re: [P3D]V4 - Approche RNAV VertX Da62

Bonsoir,

Je déterre ce topic pour le même sujet. Comment faire des approches RNP avec le VertX DA62? Les approches RNP n'étant pas dans la base de donnée de P3Dv4. Je n'ai rien trouvé à ce sujet, et sur YouTube certains y arrivent visiblement.

Merci wink


A quoi sert une hélice dans un avion ?
A rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-là et regardez comme il transpire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne