Vous n'êtes pas identifié.
Daube a écrit:
Effectivement, leur modèle de vol n'est pas sans défauts.
Mais ces avions ont un comportement "interne" qui est tellement au-dessus de tout le reste, qu'au final on arrive facilement à leur pardonner.
C'est la remarque que je faisais plus tôt: avec un avion Accusim, le simple fait d'arriver à le démarrer et le laisser tourner pour chauffer au parking, c'est déjà jouissif.
Avec un addon normal, moteur démarré, il se passe rien. C'est moteur ON ou moteur OFF, ennuyeux.
C'est un peu dommage d'avoir l'excellence incontestable d'un coté et seulement un modèle de vol seulement "pas trop mal" de l'autre, à ce niveau tout devrait être parfait…
Au niveau qualité de vol tout n'est pas mauvais, par exemple le comportement en décrochage est très crédible, les effets moteur au décollage tout à fait pertinent
Pour le reste il manque d'amortissement sur les 3 axes dans les basses vitesses, et son taux de roulis me parait être exagéré.
Ce serait de petites choses faciles à améliorer.
a+!
Hors ligne
Bonjour,
BeeGee : donc c'est pas trop mal non ?
bonne journée
Patrick
Hors ligne
Daube a écrit:
StephaneS a écrit:
ah, bien vu, je ne comprenais pas d'ou venait ce son durant tout mon vol ! Merci @tojdank.
Est-ce que la pompe reste active lorsque les leviers sont en position neutre ?
Si la pompe hydraulique est cochée dans le panneau 2D, elle fonctionne en permanence dans tous les cas de volets ou de train. Quant à l'ampèremètre, il ne semble pas être fonctionnel chez moi (même pas d'info bulle).
Dernière modification par tojdank (24-03-2020 14:35:02)
Hors ligne
pfe81 a écrit:
Bonjour,
BeeGee : donc c'est pas trop mal non ?
bonne journée
Patrick
C'est seulement "pas trop mal'" mais pas au niveau du reste…. et c'est bien dommage …
Hors ligne
Bonjour a tous, j'ai posé 2 questions hier, mais j'ai trouvé les réponses alors si ça peut vous servir:
La première concernait l’ampèremètre qui n'indique rien a la mise sous tension de la batterie comme c'est indiqué dans le manuel (anmeter should read 45amp). Et bien je pense qu'il s'agit d'une erreur du manuel, car en réfléchissant un peu, la mise sous tension de la batterie par son interrupteur créera une tension et une faible intensité , surement pas 45A ! De plus cet ampèremètre est la pour indiquer la charge de la batterie par l'alternateur, qui ne se produira qu'a une certaine vitesse du moteur , ce que l'on vérifie facilement après mise en route et accélération de celui ci !
La seconde question concerne la dernière mise a jour de l'accussim. A l'achat on reçoit l'avion et une ancienne version d'accusim donc il faut bien le mettre a jour a chaque achat d'un nouvel avion.
Donc les 2 problèmes sont réglés (par moi même, mes neurones devaient être gelés par le virus !)
A bientot , christian
Hors ligne
FSX/P3D Sounds--Curtiss P-40 Warhawk R.W.A. New Version
https://www.flightsim.com/vbfs/fslib.ph … fid=208591
Dernière modification par StephaneS (27-03-2020 09:54:55)
Hors ligne
Mise à jour disponible, en lançant le programme installé dans le dossier A2A appelé "P-40 Check for updates "
Dernière modification par vbazillio (11-04-2020 10:06:59)
Hors ligne
C'est seulement pour P3D ? . je ne trouve pas "P-40 Check for update" sous FSX .
Hors ligne
Merci Vincent,
C'est fait après avoir du regarder comment faire ce update.
Hors ligne