#1 [↑][↓]  22-03-2020 13:51:45

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

[P3D] Restauravia : Paris en approche ?

Bonjour à tous,

je vole la vedette à nos amis de RESTAURAVIA qui avaient (je n'ai pas retrouvé le post ...) annoncé leur nouvelle création.
Sur leur page d'accueil, apparait un PARIS.
J'imagine donc qu'il va bientôt être disponible.
Si j'ai fait une bêtise concernant cette nouvelle, merci de supprimer ce post. De même si nos créateurs considèrent que je n'avais pas à l'annoncer. Avec toutes mes excuses donc si c'est le cas ...
J'ai indiqué, dans la balise P3D, mais il sera peut être dispo aussi pour FSX.
Très bonne journée à vous tous.

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-03-2020 17:29:07

Flying V
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 03-05-2010
Site web

Re: [P3D] Restauravia : Paris en approche ?

Non, pas de soucis wink. C'est aussi un peu pour ça que j'ai mis ces images sur le site... Après... il est pas encore prêt !
Marc


http://starmex-cargo.mx/Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-03-2020 19:36:04

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

Re: [P3D] Restauravia : Paris en approche ?

Ok merci FlyingV.
J'avoue l'attendre comme toutes vos réalisations ! Apres le Crouze de royal french navy, nous sommes gâtés !
Ca va me rappeler l'épisode de Tanguy et Laverdure ou le père de Tanguy pilote le Paris ...
Bon j'ai de la culture laughlaugh
Bonne soirée et merci encore à votre équipe.

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-03-2020 18:31:18

VAA183
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 10-09-2010
Renommée :   

Re: [P3D] Restauravia : Paris en approche ?

Bonjour à tous,

décidément c'est Noel après l'heure...effectivement le CRUS a fait ma semaine complète ..vu que je suis en confinage je l’étrenne un peu partout, de la Bretagne à Djibouti....
On pourra voir un Paris par RESTAURAVIA, EXCELLENTE NOUVELLE AUSSI....Restera plus que le F1CR/CT/B??????
Merci à tous ces concepteurs qui donnent de leurs temps pour que l'on puisse rêver!

Cordialement

FREDDO


http://metal2mesh.com/banner/mirage_beta.png

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-04-2020 12:57:24

albator78
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-08-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Restauravia : Paris en approche ?

Bonjour à tous.

Merci beaucoup aux concepteurs pour ces bijoux qui nous permettent de nous évader en toute liberté avec nos simulateurs favoris. J'imagine la complexité du travail, cet altruisme sans limite, uniquement pour faire plaisir. Merci beaucoup à vous..
  Quelle belle idée ce Paris.... Ah les moteurs "Marboré" sourire.  Hâte de voir cette réalisation qui s'annonce prometteuse.. Je suis comme VAAA183. Un mirage F1CR. Alors là. Le top.  Prenez grand soin de vous et de vos familles. Gerard

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  09-04-2020 21:51:58

Pat29290
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D] Restauravia : Paris en approche ?

Bonjour a tous,

Ca y est il est disponible
Merci encore aux concepteurs de Restauravia.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne