#1 [↑][↓]  20-04-2009 01:25:39

mister110
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-04-2009
Renommée :   

[FSX] Quelques soucis graphiques

Depuis que je suis passé sur mon nouvel ordi et depuis que j'ai 2 écrans pour jouer à FSX, plusieurs bugs sont apparus.

- Lorsque je me mets en mode "plein écran", les infos-bulle ne sont plus actives et ceci peut-être quelque peu gênant. Non pas parce que je ne connais pas les éléments de mon cockpit mais parce que ces infos-bulle pouvaient donner quelques infos utiles comme le cap actuel (HDG) ou l'état actuel de l'altimètre. Evidemment je ne parle pas du cas des avions de ligne où tout s'affiche sur le LCD mais plutôt sur des petits avions comme le Cessna 172 où je ne peux apercevoir ces infos de façon imprecise que sur les divers indicateurs du cockpit 3D. Résultat: lorsque je fais un vol avec FSP je peux avoir des pénalités parce mon altimètre était calibré sur 29,91 au lieu de 29,92.

- Lorsque je suis sur un aéroport peu connu et que je veux utiliser les aides fléchées du taxiway pour rejoindre une porte, ces dernières n'apparaissent pas!

- Lorsque je suis sur mon aéroport de base (Genève - LSGG) et seulement sur celui-là! Le prolongement du taxiway s'affiche aux croisements de la piste de l'aéroport. Pas très beau...

Si vous avez une solution pour un de ces 3 bugs, n'hésitez pas!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne