#101 [↑][↓]  02-05-2020 16:27:01

lucky
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Chez moi la combinaison vsync et frame rate limiter provoque des saccades et ce depuis la v4. Je n'utilise donc que la vsync. Le fait de cumuler oblige le système à osciller, autant etre clair sur la propriété. Vsync ou TFL

Tout est dans le "chez moi" : chez moi ça fonctionne parfaitement et les deux modes de limitation que j'utilise sont indépendants: ne pas confondre "Vsync" et "Target frame rate"

Et encore une fois chacun fait comme il veut en fonction de ses propres critères : ce n'est qu'indicatif pour les réglages d'une V5 qui fonctionne parfaitement "chez moi"

Dernière modification par lucky (02-05-2020 16:35:57)


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#102 [↑][↓]  02-05-2020 16:41:49

Nouls
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Lagaffe a écrit:

@PatricePilvirt,

Le réglage "Enhancer astmospherics" s'annule si on change le réglage AA (par ex passer de 8xMSAA à 4xMSAA.

J'ai refait le test plusieurs fois sur ma situation par défaut (DG808S - Gap-Tallard) : Enhanced atmospherics validé et changement de l'AA de 4xSSAA vers 8xSSAA puis 2xMSAA puis 4xSSAA et rien n'y fait : chez moi la coche  "Enhancer astmospérics" est toujours présente.
PS : A chaque changement, je laissais la situation se recharger et je refaisais quelques mn de vol pour être sûr d'être en situation nominale.

@Nouls, VBazillio,

J'avais une piste, lue, je crois sur AVSim que ce défaut d'artéfacts pouvait se  "lisser" en utilisant le paramètre Antialiasing - Transparency SuperSampling. Ce paramètre ne peut être modifié que via le NVidia Profile Inspector.
Je l'ai essayé en 2x, 4x et 8xSGSS mais cela ne donne rien.

[Modération]
L'ouverture d'une salle VR ne peut être faite que par Yann. Néanmoins, ouvrir un post dédié voire créer une balise serait un premier pas => Commentaires et demandes.
[/Modération]

Merci pour ces infos, je regarderai voir diminuer drastiquement les curseurs juste pour voir si il y un lien, car je suis un peu étonné que cela ne dérange pas plus de monde... (Perso, lorsque je veux voler, je désactive Enhancer atmospherics, principalement à cause de cela)

Bon après-midi

Dominique.


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#103 [↑][↓]  02-05-2020 17:00:57

Lagaffe
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

[Modération]
La demande vers Yann/modérateurs concernant le traitement spécifique de la VR est faite: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 3#p1006603
[/Modération]


@+ Didier
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#104 [↑][↓]  02-05-2020 17:06:58

Kincelot
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

J'ai un petit processeur donc quelques adaptations, résultat avec ces réglages, un Frame Rate oscillant entre 70 et 90.

https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/924/fz0yPV.jpg

https://imagizer.imageshack.com/img922/5205/ZRm9Eg.jpg

https://imagizer.imageshack.com/img924/2624/uIgArB.jpg

Dernière modification par Kincelot (02-05-2020 17:10:09)


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#105 [↑][↓]  02-05-2020 17:24:09

Lagaffe
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

L'idée au départ était de faire un doc ou une image de ses réglages pour ensuite dans le menu en haut de la page de PV, dans Profil - Mes uploads copier cette image sur le serveur de PV et y faire référence par un lien dans sa signature dans le genre http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … glages.jpg

Mais bon, à la lecture de tes réglages Kincelot, je ne comprends pas bien:
- au niveau de NVidia Control Panel tu demandes à outrepasser tes réglages applicatif concernant l'AA (antialiasing) avec du 8x pour le crénelage et du 4x pour le filtrage anisotropique
- dans l'application, tu demandes les mêmes réglages .... ?

Pour moi, cela revient à faire 2 fois la même chose: une fois par le CPU et une autre fois par la carte graphique donc perte d'efficacité.

Reste l'éternel débat concernant les FPS non limités entre 60 et 70 alors que le surplus de CPU consommé pourrait donc être affecté dans des réglages un poil plus haut mais ceci n'est que mon humble avis wink

Sinon l'image qui résulte me plait beaucoup solv_gif


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#106 [↑][↓]  02-05-2020 17:52:09

lucky
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Je ne sais plus qui se plaignait de l'absence de bâtiments à LFPG, j'y suis allé faire un tour :

(Sauf avis contraire toutes mes captures sont faites avec le décor de base + ORBX et mes settings "qualité" en signature)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/02/200502055225469348.jpg


Paris à 30 fps (limités) avec vue sur tous les monuments de Bercy à la Défense :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/02/200502055240505562.jpg

Quelques remarques :

- Même sans cocher "Texture streaming" cette version semble mieux gérer la VRAM (je "consomme" 4,8 Go de VRAM sur la capture de Paris : il me semble qu'avant je dépassais 5 Go avec les mêmes réglages voire un peu inférieurs - mais je ne peux pas revenir en arrière pour tester -)

- Le gain en cochant la case "Texture streaming" est chez moi d'environ 400 Mo de VRAM en moyenne partout où j'ai testé

- Sur de nombreuses scènes les ponts n’apparaissent que si on met la complexité de scène au maximum ( "Scenery complexity" sur "Extremely dense") ou peut être un cran en dessous mais "dense" ne suffit pas...

Dernière modification par lucky (02-05-2020 18:04:27)


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#107 [↑][↓]  02-05-2020 18:14:18

Kincelot
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Lagaffe a écrit:

- au niveau de NVidia Control Panel tu demandes à outrepasser tes réglages applicatif concernant l'AA (antialiasing) avec du 8x pour le crénelage et du 4x pour le filtrage anisotropique
- dans l'application, tu demandes les mêmes réglages ....

Si je fais pas cela j'ai du crénelage...

Lagaffe a écrit:

Reste l'éternel débat concernant les FPS non limités entre 60 et 70 alors que le surplus de CPU consommé pourrait donc être affecté dans des réglages un poil plus haut mais ceci n'est que mon humble avis wink

Toute limitation des FPS chez moi entraînent du floutage au sol.


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#108 [↑][↓]  02-05-2020 18:21:51

Phoximus
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

lucky a écrit:

Chez moi la combinaison vsync et frame rate limiter provoque des saccades et ce depuis la v4. Je n'utilise donc que la vsync. Le fait de cumuler oblige le système à osciller, autant etre clair sur la propriété. Vsync ou TFL

Tout est dans le "chez moi" : chez moi ça fonctionne parfaitement et les deux modes de limitation que j'utilise sont indépendants: ne pas confondre "Vsync" et "Target frame rate"

Et encore une fois chacun fait comme il veut en fonction de ses propres critères : ce n'est qu'indicatif pour les réglages d'une V5 qui fonctionne parfaitement "chez moi"

Je ne confonds pas justement et les deux paramètres sont différents mais appliqués en même temps au mieux ils s'accordent pendant quelques cycles et après un certain temps voire un temps certain il y a une rupture dans la fluidité. Après chacun fait comme il veut et je n'ai pas écrit autre chose, enfin je crois...

Dernière modification par Phoximus (02-05-2020 18:23:10)

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#109 [↑][↓]  02-05-2020 18:44:42

airplane91
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Salut Lucky
Je suis avec plaisir vos essais sur cette V5 avec laquelle je m’arrache les cheveux et qui parfois m’enchante et des fois m’exaspère. Avec la V5 sans HF il y avait beaucoup de bugs et une constante les FPS, avec le HF il y a beaucoup moins de bugs mais les FPS font le yoyo .
J’ai essayé tes réglages ceux de vincent ceux de Lagaffe,déjà  il  n’y a pas une grande différence entre les miens et les ajustements ne sont pas énormes ni en terme de visuel ni en terme de performances.
Chez moi Trusky bêta est finalement pas si réussi que ça et je l’ai finalement décoché, et j’ai essayé le moteur météo FSREALWX, c’est une catastrophe, à chaque changement de météo les nuages scintillent pendant quelques 10/ de seconde, les vents changent de 180°.
Par contre ,,,, la je n’y comprends plus rien, pourquoi 2 config ??? Une qualité et une performance ????

Dernière modification par airplane91 (02-05-2020 18:45:51)


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#110 [↑][↓]  02-05-2020 19:01:06

pfe81
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Bonsoir,

@Lagaffe : merci pour ta demande.
bonne soirée

Patrick


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#111 [↑][↓]  02-05-2020 19:07:11

lucky
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Par contre ,,,, la je n’y comprends plus rien, pourquoi 2 config ??? Une qualité et une performance ????

Simplement pour que ceux qui ont des problèmes de fps avec ma version "qualité" puissent essayer autre chose qui ne dégrade pas trop le visuel...


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#112 [↑][↓]  02-05-2020 19:13:47

airplane91
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Merci aussi pour LFPG C’est bien moi qui n’a plus de bâtiments à Roissy.

Je vais tout desinstaller et tout réinstaller il doit y avoir une grosse cagade pour ne pas y arriver avec cette version

AS tu la scène de Paris sed FRNCE VFR???

Dernière modification par airplane91 (02-05-2020 19:16:56)


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#113 [↑][↓]  02-05-2020 19:30:48

lucky
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Je ne confonds pas justement et les deux paramètres sont différents mais appliqués en même temps au mieux ils s'accordent pendant quelques cycles et après un certain temps voire un temps certain il y a une rupture dans la fluidité. Après chacun fait comme il veut et je n'ai pas écrit autre chose, enfin je crois...

On "croit" tous les deux faute de mieux et je ne prétends pas avoir raison, sauf sur le fait que ça fonctionne parfaitement chez moi (parce que ça au moins je peux le vérifier) :

Mon, interprétation  (que je ne livre que pour échanger) est que le "Target Frame rate" dit au simulateur  "ne restitue pas à plus de 32 fps, ça ne sert à rien de te fatiguer" et s'adresse au couple CPU / GPU à travers le simulateur. Le paramètre adaptatif Nvidia 1/2 fréquence de rafraîchissement dit à la carte : "ne restitue pas des trames à plus de 30 fps ça ne sert à rien de te fatiguer mais assure la synchro verticale quand tu peux sans faire chuter les fps" : ça ne concerne dans ce cas que le GPU et on s'adresse à lui directement, l'intérêt du mode adaptatif étant justement qu'il n'entrera pas en conflit avec une autre limitation parce que si son intervention risquait de faire chuter les fps sous la valeur fixée il ne fait rien (tout en assurant la synchronisation verticale, ce que ne fait pas le Target frame rate- qui n'est pas Vsync -). Il y a d'ailleurs aussi un "Target frame rate" dans les paramètres Nvidia différent de la synchronisation verticale  : il s'appelle "Max Frame rate" mais est à l'usage du GPU seul.

Bref : ces paramètres ne sont pas incompatibles et n'interfèrent pas sauf peut-être si on mettait la même valeur de limitation et si les deux systèmes avaient une action exactement simultanée ce qui est impossible avec deux fréquences décalées (d'où les 32 fps dans mon Target Frame Rate de P3D)

Est-ce que c'est vraiment mieux que l'un ou l'autre seul ? Il me semble mais en tout cas ce n'est pas moins bien...

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faudrait pas activer simultanément "Target Frame rate" (P3D) et Max frame rate (Nvidia) ou Vsync (P3D) et Synchronisation verticale (Nvidia) au risque d'avoir des problèmes en dehors du fait que ça ne servirait pas forcément à grand chose...

Dernière modification par lucky (02-05-2020 19:32:52)


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#114 [↑][↓]  02-05-2020 19:35:37

lucky
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

As tu la scène de Paris de FRANCE VFR???

Non et je rajoute mes compléments au compte-gouttes (à part ORBX qui m'est indispensable) pour ne pas accuser P3D à tort  : je préfère tester l'impact de chacun un par un   wink


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#115 [↑][↓]  02-05-2020 19:45:27

vbazillio
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Bon, il y a des ombres de nuages dans le mode TrueSky avec cette v5 HF1 ? En enregistrant en vidéo une vue de P3D et en la passant en accéléré, on se dit qu'une modification de shaders TrueSky pourrait être une bonne idée !


Pas flagrant flagrant juste au nord du strip de Vegas avec la scène de Flytampa


C'est plus flagrant à l'est de Portland (FlighBeam) mais cela reste tout de même subtil !

Dernière modification par vbazillio (02-05-2020 19:46:13)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

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#116 [↑][↓]  02-05-2020 21:49:02

airplane91
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Petit rappel de la Vsync dans Nvidia

La Vsync est en rapport avec la vitesse de rafraîchissement de votre écran exprimée hertz en général 60 htz

Donc 1/2 de 60 = 30

Si la fréquence de votre écran est différente appliquez la formule si c’est un 100 htz /2 =50


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#117 [↑][↓]  02-05-2020 22:55:35

lucky
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Petit rappel de la Vsync dans Nvidia

Exact, merci : je voulais éditer mon post pour le mentionner : plus besoin  wink


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#118 [↑][↓]  02-05-2020 23:01:28

lucky
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Je vais tout désinstaller et tout réinstaller il doit y avoir une grosse cagade pour ne pas y arriver avec cette version

Oui parce que même si ta résolution est supérieure ta config l'est aussi assez nettement

Là je viens encore d'augmenter mes réglages au-dessus de Split en activant les reflets du terrain et des nuages sur l'Adriatique et ça "passe" sans problèmesdsans baiser aucun autre paramètre

A moins qu'il y ait "un vice" aux hautes résolutions, mais là je ne peux pas tester sad

Dernière modification par lucky (02-05-2020 23:07:35)


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#119 [↑][↓]  03-05-2020 09:36:50

Barnstormer
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

En attendant que l'on ait une rubrique VR, je confirme que sur ma config (voir signature) j'ai retrouvé mes fps perdus en désactivant simultanément le HDR, le Texture streaming et le Enhancer atmospherics tout cela en VR bien sûr.

Dernière modification par Barnstormer (03-05-2020 09:37:57)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#120 [↑][↓]  03-05-2020 09:55:11

yvesamuel
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Bonjour,

J'ai solutionné le problème OPUS. contrairement à ce qui est indiqué dans la doc, il ne faut le lancer qu'une fois que la simu est lancé.
Maintenant, j'ai un autre problème : impossible de survoler, sans oser même décoller, d’Angleterre avec Tryue Earth GB activé. J'ai tout désactivé dans les paramètres, mais cela ne suffit pas. Je vais essayer an les ayant désactivés, mais ce n'est pas la solution.
Une idée???

Merci
Yves

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#121 [↑][↓]  03-05-2020 11:17:21

Lagaffe
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

@Yves,

Je te conseille de continuer sur le post "OrbX et V5HF" ouvert ce matin par Avance (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 5#p1006765), cela sera plus profitable. Ici cela va s'enliser à force de faire des digressions dans tous les sens.


@+ Didier
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#122 [↑][↓]  03-05-2020 11:30:13

yvesamuel
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Certes, mais le topic a été ouvert après mon message. Je n'avais pas osé ouvrir un nouveau topic!
Bons vols confinés
Yves

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#123 [↑][↓]  03-05-2020 11:39:50

supersym
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

vbazillio a écrit:

Maveric a écrit:

Je suis passé de 4xMSAA à 8x et plus d'artefacts.

Merci Maveric, je viens de faire le test... Lorsque je passe de 4 x MSAA à 8 x... il se trouve que TrueSky est désactivé tout seul. Et il faut que je retourne dans le menu pour le re-activer et me retrouver avec autant d'artefacts wink Ca doit être chez moi, mais ce switch est très capricieux wink

https://i.imgur.com/ZVsd7Gs.jpg



EDIT : Après cette capture, je vais ailleurs (à Bora Bora). Je teste la météo, augmente la résolution de texture (Texture Resolution : 7 cm) vérifie que le switch TrueSky est toujours sur ON puis je reviens à Vegas, car c'est là un peu mon étalon en terme de charge, me voilà toujours avec TrueSky ON... sans les Artefact. avec artefact dès qu'on affiche des nuages dans le ciel derrière les textures dont les bords ont ces artefacts.

https://i.imgur.com/5luddzM.jpg



Il y a encore à investiguer ! wink Peut-être cela dépend-il de la couverture nuageuse car les deux images n'ont pas été prises avec la même météo malheureusement : c'est confirmé. C'est bien avec des nuages en arrière plan que les artefacts apparaissent chez moi.

[img align=c]https://i.imgur.com/BbZExEZ.jpg[/url]

chez moi ça n'inactive ni l'artefact ni truesky, et dde passer à SSAA * 4 ou 8 pareil...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
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#124 [↑][↓]  03-05-2020 13:16:21

Starway366
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

vbazillio a écrit:

Bon, il y a des ombres de nuages dans le mode TrueSky avec cette v5 HF1 ? En enregistrant en vidéo une vue de P3D et en la passant en accéléré, on se dit qu'une modification de shaders TrueSky pourrait être une bonne idée !

560
Pas flagrant flagrant juste au nord du strip de Vegas avec la scène de Flytampa

560
C'est plus flagrant à l'est de Portland (FlighBeam) mais cela reste tout de même subtil !

Merci pour tes tests.
Le ciel de la seconde vidéo est très réaliste. J'ai l'impression de quitter une pompe juste avant d'arriver au plafond (300m avant bien évidemment=8 ).
La luminosité au sol me parait correcte par rapport au ciel chargé. Mais j'ai comme l'impression que chaque nuage n'a pas son ombre propre, mais que la luminosité au sol est juste fonction du nombre d'octas, avec des tâches plus sombre placées au hasard.


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

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#125 [↑][↓]  03-05-2020 13:41:33

Maveric
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Re: [P3D] P3Dv5 HF : Short final pour la v5.0.24.34874

Maveric a écrit:

Je suis passé de 4xMSAA à 8x et plus d'artefacts.

Après 1 réinstallation complète hier, comme vous ça ne change hier.

Question démarrage: 15-20 secondes sans les MTL Ivao, après installation des MTL, plus de 6 minutes de chargement.


I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320

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