#1 [↑][↓]  23-04-2009 20:05:30

azinza
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9] mes aéronefs perdent leurs couleurs!

Salut à tous!wink
Dernièrement j'ai du réinstaller mon PC avec XP et bien sûr FS9. Je l'ai optimisé avec tous les conseils appropriés trouvés sur le forum. je remercie au passge tous les intervenants.
J'ai repris mon dossier Aircraft que j'avais sauvegardé, dans ma nouvelle installation de FS9.
Et là surprise, certains aéronefs perdent tout ou partie de leurs couleurs. J'ai même repris les fichiers originaux Zip téléchargés. Rien n'y fait.angryfire_b1_d_gife_colere3e_colere
Ex: le P3 orion (Lockeed kawasaki Vigimar) perd les couleurs du fuselage mais pas de l'empenage et des ailes , alors que le P3 orion (Lockeed kawasaki USNAVY) garde ses couleurs.
L'hélicoptère EC145 Gendarmerie (tous modèles) n'a plus de couleurs.
J'ai la même carte vidéo NVIDIA Gforce 6700XL qu'avant avec direct x 9.c et le même pilote nvidia. J' utilise maintenant le logiciel NHANCER . Est ce lui qui provoque cela? Problème de paramêtrage Nvidia? J'ai du oublier ou louper quelque chose.
Je demande à tous, un avis et une solution éventuelle pour ce problème. Merci=W
Jacques.
PS: Tous mes avions sont stationnés à Bastia Poretta. Je sais que les orages n'ont pas épargné la Corse depuis octobre,  Que la peinture de ces aéronefs devait être de piètre qualité alors. allez savoir!.blueflol


Lfkb - Lfdh

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-04-2009 18:11:11

azinza
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] mes aéronefs perdent leurs couleurs!

Salut à tous!
Le problème est résolu. Je m'aperçois que lors d'une réinstallation de FS, il vaut mieux repartir des fichiers originaux (zip , rar ou exe) pour que tout se passe bien.
C'est ce ce que j'ai fait avec les aéronefs cités. Ceux ci ont retrouvé leurs belles peintures.
Amicalement et à plus.
Jacques


Lfkb - Lfdh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne