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Bonjour,
Comme beaucoup parmi vous, je suis assez déçu des défauts inhérents à TrueSky.
Et puis je me suis souvenu que FSW de Dovetail utilisait aussi TrueSky. J'ai voulu comparer avec P3Dv5.
He ben, LM n'est pas aussi fautif que cela, puisqu'on retrouve les mêmes artefacts que dans P3Dv5.
J'ai comme idée qu'on n'est pas encore sorti du problème.
Voici 2 captures écrans qui illustrent bien le phénomène dans FSW.
Dovetail a-t-il jeté l'éponge face à ce défaut ? Allez savoir.
Pour ma part, LM n'est pas responsable. Il s'il parvient à résoudre le problème, je lui tire mon chapeau.
Bons vols.
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Bien vu.
En effet, ce n'est pas avec la5= 5.1 que ça se réglera alors.
Et FS2020, il utilise Truesky?
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bon, je comprends mieux le peu de communication de LM à ce sujet...
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Orangina a écrit:
Bien vu.
En effet, ce n'est pas avec la5= 5.1 que ça se réglera alors.
Et FS2020, il utilise Truesky?
Aucune idée. Les copies écrans ne montrent pas ce genre d'artefacts.
Je me demande ce qu'il en est de XPLANE qui utilise aussi des nuages volumétriques.
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C'est bizarre, je ne me souviens pas de ces artefacts dans FSW.
J'ai d'ailleurs retrouvé les vieux screenshots que j'avais faits à l'époque, et il n'y avait pas de problèmes visibles, comme on peut le voir ci-dessous:
Dernière modification par Daube (01-07-2020 10:13:09)
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Je n'ai pas encore installé la v5 HF2. Mais avec la v5 et la v5 HF1 j'ai ce genre d'artetacts mais plutot à la limite terre/ciel. Et ce n'est pas trés beau.
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J'ai retrouvé aussi des screens de l'époque. Et là, pas d'artefacts...
La seule différence est que j'étais sous Windows7... Et Nvidia (mais je ne pense pas que la carte graphique ATI y est pour quelque chose)
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